JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 452 (sites) | 1622 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Rechercher
JOL Helburt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par DonkeyShoot
Ha ouai quand même Grobélix, t'avais de la potion magique dans ton Mac do pour t'aider à tenir le coup ?
À la limite, s'il fait une sieste l'après-midi, ça compense un peu. À une époque, j'ai travaillé avec des horaires comparables (levé à 4h, travail assez physique jusqu'à environ 13h), mais je suis malheureusement de nature nocturne et insomniaque (WoW n'est en rien responsable, c'était en 2003).
Autant dire que ce n'était pas toujours facile, mais s'il fait une bonne grosse sieste l'après-midi, ça aide quand même à récupérer et à ne pas être trop mort au travail.
Bon, par contre, comme le dit grobélix, il vaut mieux ne pas le faire trop longtemps ou ça peut finir par poser problème.
agecanonix01 [SFLM]

Citation :
Publié par helburt
à la limite, s'il fait une sieste l'après-midi, ça compense un peu. à une époque, j'ai travaillé avec des horaires comparables (levé à 4h, travail assez physique jusqu'à environ 13h), mais je suis malheureusement de nature nocturne et insomniaque (wow n'est en rien responsable, c'était en 2003).
Autant dire que ce n'était pas toujours facile, mais s'il fait une bonne grosse sieste l'après-midi, ça aide quand même à récupérer et à ne pas être trop mort au travail.
Bon, par contre, comme le dit grobélix, il vaut mieux ne pas le faire trop longtemps ou ça peut finir par poser problème.
*post it*

*ne pas faire la sieste au boulot !*
supremes
Prince

Ca n'entache ne rien mon boulot, juste la tete décalqué quand j'arrive. En fait je ne comprenais pas comment il pouvais me dire alors dur de se lever à 06h00 quand on se couche à 03h30 maintenant je sais armurerie power :P.

PS: je fais tous les jour une sieste mais en rentrant chez moi
Hwel [CDV]
Alpha & Oméga

On va dire que tu as ta réponse et que nous en resterons là pour ce topic. Je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite