JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 575 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
L'asile de Madrigan
 
Partager Rechercher
Compte #3072
Invité
 
Message roleplay

Réglement de l'asile (à lire et surtout à apprendre)

Si vous lisez ceci c'est que votre comportement social est impropre à la vie en société ou tout simplement que vous êtes perdus. Dans ce cas prenez le vortex à droite, juste après la chambre des tortures.
Bref, si vous continuez...
Ne passez pas par la case départ, ne recevez pas 20000F et vous allez tout droit à l'asile.
Vous êtes donc dans l'asile de Madrigan pour votre plus grand malheur et notre plus grande joie.
Vous allez recevoir un traitement de réhabilitation sociale pour devenir un parfait fou dans ce monde.
Maintenant, sauf pour certains cas tenaces ( Elber par exemple ), votre séjour ici n'est qu'en demi pension.
Vous allez me demander ce que cela implique ? A part le fait que vous paierez une partie de vos repas j'entends.
Et bien je vous répondrais que vous n'êtes pas enchaîné ici, il est même (fortement) conseillé d'aller ailleurs certaines fois, mais cela va être expliqué plus en détails dans le règlement intérieur de notre cher établissement.
Maintenant je vous présente l'équipe de vos docteurs, toutes autres personnes osant prétendre posséder ce titre vont pouvoir regarder leurs langues autour de leurs cous.
Donc nous avons l'actionnaire principal de l'asile, le grand PDG, Conrad Di Macleod. Il ne passe que pour vérifier la rentabilité de l'établissement. Surtout ne l'embêtez pas, si il se fâche, il ferme la boutique et donc vous vous retrouvez à la porte et sans logement.
Nous avons Wedge, un brave homme qui a la tête souvent dans les étoiles dans une galaxie lointaine, très lointaine. Mesdemoiselles, gare à vous, car il viens faire le commerce de la traite des blanches ( et autres couleurs d'ailleurs ) ici. Il est l'éminence grise derrière le PDG.
Nous avons M-V Anovel, l'homme au chapeau pour cacher une calvitie naissante ( mais ne lui en parlez pas, il pourrait se fâcher et vous changez en son chapeau). Que dire de lui ? Nous allons simplement dire qu'il est très bien ici, il est dans son élément. Il est l'un des docteurs attitrés de notre établissement.
Ensuite je suis la, je suis arrivé il y a peu dans cet endroit et je sais me faire discret. J'exerce ici le travail de docteur, de bourreau et de cuisinier, et oui il faut utiliser les restes de mes autres activités. Vous allez apprendre à me connaître avec le temps ( sauf si vous réussissez à vous enfuir, ce qui est bien sûr, improbable.)

Nous ne parlerons pas de l'entité toute puissante, notre Dieu Mind, que tout le monde connaît et non nul ne peut ignorer l'existence, et que tout le monde honore.

L'établissement en lui même est un ensemble de bâtiments de toutes époques et de toutes tailles car l'asile n'est pas fixe dans l'espace et le temps et possède même quelques succursales dans l'espace-B. Vous allez donc trouver des portions non utilisées de l'asile, ou alors certaines oubliées avec d'anciens voire trop anciens patients dedans, d'autres pensant être un établissement à part entière. Par contre il est interdit de modifier, détériorer ou de manger les possessions de l'asile ( donc les patients, avis aux Vampires ), donc tout ce qui ne vous appartient pas, alors je ne veux pas voir de caméra posée partout, de décoration de nos bureaux qui sont eux même installé dans un bunker bien loin d'ici.

Maintenant le règlement que vous acceptez de force car vous êtes ici :

Article 1 : On ne s'amuse pas à attaquer ces camarades de cures. Tout simplement parce que le sparadrap, ça coûte cher et je ne vous en garantis pas l'hygiène. Cela s'applique tout autant au physique et surtout aux attaques personnelles par les insultes, délations de leurs antécédents ou de leurs activités personnelles en dehors de l'asile.

Article 2 : Il est de bon ton pour une mutuelle compréhension d'éviter, que dis je, de ne pas utiliser un langage trop vulgaire pour nos saintes oreilles. Sinon vous allez manger du savon pendant 2 ans.

Article 3 : Il y a un règlement ici, et il y en a un plus important en dehors, vous vous engagez à respecter celui-ci et par la même celui qui est au dessus, donc je ne veux rien voir d'illégal ici, le marché noir n'est pas permis, même pas pour des pillules supplémentaires.

Article 4 : Ah la copulation entre membres de même espèces ou différentes est formellement interdites, même si elle est juste suggérée voir même simplement illustrés. Cet asile repose sur un ancien couvent, nous sommes des gens chastes.

Article 5 : Si je vous prends à faire du démarchage de clients de notre établissement ou de la chaîne dont nous faisons partie, je vous lave le cerveau (non non, pas au sens figuré) pour nettoyer tout cela. Donc on évite fortement la publicité. Attention, pour les écervelés, on trouvera d'autres parties intimes à traiter.

Article 6 : Vous êtes conviés à vous rendre dans d'autres endroits pour certaines cures ou pour voir vos groupes de discussions, maintenant si vous avez une information à faire passer à tout vos contacts, il existe des places centrales pour pouvoir s'exprimer, pas la peine de venir le crier partout, donc pas de spamming.


Article 7 : L'inondation de votre part de nos blouses par un débit trop rapide et un oubli de votre part d'avaler votre salive ( flood pour les intimes ) n'est pas franchement conseillé surtout en pleine hiver à -50 car cela nous facherait. Donc il est préférable de votre part de ne pas répondre par un simple smiley, vous êtes la pour apprendre et donc il faut argumenter vos réponses. Comme la citation d'une longue tirade et une réponse succincte n'est pas apprécié. Je rajouterais que vous avez le temps, prenez le temps de répondre car l'écho de vos messages risquent de vous coûter cher au bout d'un moment.
C'est un article important, nous avons un grand nombre de seringues de différentes tailles pour vous aider à vous en souvenir.

Article 8 : Si vous pensez que vous comportez comme notre mascotte, un troll, dans vos propos est une attitude convenable et bien vous avez tort. Apprenez à formulez vos interventions pour ne pas froisser les autres qui vont passer vous lire ensuite. Dans le cas contraire, vous allez rejoindre notre mascotte, dans la salle des trophées empaillés.

Article 9 : Il est préférable pour garder un semblant de cohérence ( même si en tant que fou, une incohérence ne serait pas innatendu de votre part, mais il faut bien comprendre que parfois, nous sommes obligés d'utilisé divers ustensiles pas forcément agréables dans le cas d'abus ) dans ce lieu de ne pas trop s'éloigner du thème. Par cela j'essaye de vous faire comprendre qu'une fois un sujet lancé vous devez rester dans celui ci. C'est pour cela que les sujets doivent être clair, sans ambiguité et avec un titre non pas accrocheur ou racoleur mais explicite sur le contenu que nous allons trouver en jetant un coup d'oeil. Mais le thème des sujets fait l'objet d'un autre article.

Article 10 : Vous êtes dans un asile, nous avons un réfectoire mais comme toutes personnes polies on ne parle pas pendant les repas. Donc quand vous vous retrouvez en petit nombre dans un endroit, il est interdit de passer son temps à se parler comme en chat, préférez votre souris pour aller plus loin.

Article 11 : Votre apparence physique et l'impression que vous donnez de vous est symbolisée par votre badge avatar, cela est amplement suffisant, donc sauf dans des cas extrêmes vous pouvez ponctuer votre intervention avec une affichette signature, qui je l'espère rentre dans les normes, pour vous montrer sur un autre jour. Maintenant il ne faut pas en abuser, je ne veux pas voir partout des signatures, une par sujet et par personne au grand maximun. Il faut pensez que certains de nos patients ont des petits yeux, alors si on leur cache vos prouesses de langages par des affiches, vous perdez votre temps, le leur et surtout le notre.

Article 12 : Les thèmes abordables ici, vous êtes dans un asile fou, comportez comme cela se doit. Maintenant, il existe un forum pour les tests, un forum pour les suggestions.
Vous souhaitez parler sérieusement politique, musique, cinéma, bref ce qui n'a rien à voir avec la Quatrième prophétie, vous avez un forum pour cela, la Taverne.
Une question technique sur T4C, le forum général. Un message à faire passer à l'ensemble de la communauté de T4C, le général est très bien aussi. Un post d'humour lié à T4C, vous êtes au bon endroit.
Les sujets doivent être aussi les plus ouvert possibles à la participation des autres, les posts mettant en scène une minorité d'un serveur spécifique ne sont pas bien vu. d'ailleurs il est fort probable qu'on ne voit plus les sujets, car clos et enfouis aux tréfonds de l'asile.

Article 13 : Le personnel de l'asile a toujours raison.

Article 13 bis : Les règles précédentes ne s'appliquent pas aux personnel bien entendu.

Article 14 : Nul n'est sensé ignorer le réglement.

Article 15 : Les patients ont du temps pendant leurs cures, il est recommandé donc de leur part d'effectuer une recherche pour savoir si un prédécesseur n'as pas déjà effectué le même travail avant lui.

Article 16 : Dans l'éventualité d'un dépôt de bilan de notre asile dans des temps prochains, nous recommandons à tous de commencer à prospecter ailleurs. Donc il est préférable de commencer à se limiter à des sujets liés à T4C. Nous n'avons pas à vous présenter la direction pour le bar et la taverne.

Article 17 : Si par mégard un patient décide de venir mettre une petite trappe permettant de pièger la personne ou un bien d'un autre patient, en plus simple, un lien qui sert de piège pour les autres, le patient incriminé risque fort de recevoir un avertissement voir selon son dossier une radiation de nos listes en bonnes et dû forme
L'asile décline toute responsabilité quant aux poutrages, aux métamorphoses en chapeau ,aux lavages de cerveau et autres divers traitements pratiqués par les bien-aimés docteurs.
Avatar de Nijel
Nijel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nijel
 
merci de ne pas faire de flamming, c'est à dire de contester violemment notre modération, utilisez les messages-privés pour cela et citez nous des exemples flagrants
Avatar de Hershel Layton
Hershel Layton
Héros
 
Avatar de Hershel Layton
 
Je m'insurge !
J'ai des requetes à formuler, c'est intenable.

Je demande... la gratuité des coups de fouets, la supression des clous sur le marteau d'Urian, de passer le temps de corvées à 20 heures par jour, le droit de manger deux fois par semaine, de prendre un bain dans la piscine avec moins de requins et d'acide chaque mois.

Depuis qu'Urian s'occupe de nous... Pfiou....

Ah et puis on veux un dortoir divisé en deux par un mur insonorisé pour Elber !

Revoltez vous, amis éclopés !
Avatar de Salem Pulsifer
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga
 
Avatar de Salem Pulsifer
 
*arrive aen tant que premier floodeur de post persistant*

oh le beau post persistant !!!!

*lit*

ARGH je suis totalement pour les attaques physiques car cela empecherait de poutrer, de claironner, et de faire tout les verbes qui se ratachent aux exemples cité si dessus ce qui serait aussi inimaginable que un M-V sans chapeau et aussi cela empecherait les patient s de se détendre donc ils seront stressé ce qui n'est pas bon pour leur réhabiltation et en plus les coups sur le crane peuvent soigner certaines maladies psychologiques
Avatar de Shary O'Donnell
Shary O'Donnell
Alpha & Oméga
 
Avatar de Shary O'Donnell
 
Dites docteur Urian... c'est pas mal l'article où y a l'interdiction de manger les patients pour les vampires... Mais qu'est-ce que vous faites des démones-vampires-succubes ?

Bah oui c'est différent... Vous avez déjà vu un vrai vampire avec des lames dans les mains, vous ? Je suis pas conventionnelle, et comme je suis pas conventionnelle, cette règle ne s'applique pas à moi... donc... excusez-moi, mais je vais manger
Avatar de Hip
Hip [CVols]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Hip
 
Quoi?
c'est scandaleux!
c'est un outrage!
ca ruine l'esprit de l'asile!
c'est de la dictature!!!


on a meme plus le droit de frapper les patients en fuite et les stephanof cachés!

vraiment ca devient n'importe quoi ce forum!

un jour on pourra meme plus frapper les murs pour tenter de s'echapper
apres les docteurs feront exactement ce qu'il disait qu'il fallait pas faire
et encore apres on verra notre Dieu a tous, le grand Mind venir en cure ici en tant que docteur pour se defouler sur les pauvres patients que nous sommes

alors que nous tout ce qu'on demande c'est un terrain de jeux ou on peut crier partout dans tous les sens, autant de temps qu'on veut

alors je ne vous dit qu'une chose :

Messieurs et les choses qui censurent :

a plus, mouhahahaha

Avatar de Nijel
Nijel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nijel
 
le passage des parties intimes est de moi

Au fait Lily, si tu pouvais éditer tes propos, car je suis assez lassé de cette journée ( voir lien ) et je n'aimerais pas voir quelqu'un d'autre lassé de force du forum.

*embrasse Hippias**pense qu'ila bien compris**enfin espère, sinon est en train de fraterniser avec l'ennemi *

au fait, messieurs mesdames Urian est méchant, ici il n'y a que moi qui est méchant, Urian il est méchant pour de faux. je crois que la pire chose qu'il a fait c'est fermer un post, supprimer un avatar et moi...euh juste quelques petits banissements .

Criswald > accordé , suffit de voir Shar y.
Pour les clous, promis on enlève la rouille la prochaine fois.

Pour les requins, sais pas, faut voir avec les maîtres nageurs là qui se la pètent à la Piscine.

Les repas...c'est payant .
Avatar de Shary O'Donnell
Shary O'Donnell
Alpha & Oméga
 
Avatar de Shary O'Donnell
 
Citation :
Provient du message de M-V Anovel

Criswald > accordé , suffit de voir Shar y.
Ah non, je proteste ! Je fais dans les coups de dents et les coups de lames ! Pas les coups de fouet !

Euh... M-V... c'est moi ou tu fais exprès d'écorcher mon nom ?
Cko.
Empereur
 
Pour que ce soit clair

Quiconque touche a ma Maitresse Lily se vera pekah au popo irl d'apres l'arreté 1827663 du code de Loki Acewin le cochoruspicien m'autorisant moi Zegut sain de corps et peut etre pas d'esprit a pekah au popo !
Avatar de Dwulin
Dwulin
Héroïne
 
Avatar de Dwulin
 
Voilà pourquoi c'est bien d'avoir des apprentis vils.

Lily Ann, méchante airpai, méchante achairpai et méchante irréelle +3.
Celine Mithror [SM]
Alpha & Oméga
 
mouarf il est fou Urian mais reste comme ca c'est comme ca que je t'adore
Avatar de -Locky- PK-HQ
-Locky- PK-HQ
Bagnard
 
Avatar de -Locky- PK-HQ
 
Angry


[!!!

sympa le smiley réponse

*note monsieur propre, une croix :baille:

je rappelle qu'un smiley réponse, pire, encore, un cas aggravé de multiplications de smiley est déconseillé, car déconstructif, voire franchement pas marrant*


MV
!!!]
Avatar de Thyunkel
Thyunkel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Thyunkel
 
*a tout bien noté*


Chui pas sité dans L'article Flood ?
Avatar de DeadPool
DeadPool
Alpha & Oméga
 
Avatar de DeadPool
 
*note bien tout*
*pas content*
J'ai plus le droit d'éborgner, d'étriper, de pendre et d'enduire d'huile bouillante alors ?
*réfléchit*
Et si j'appelle ça de la chirurgie esthétique ?
*va chirurgie-esthétiquer ...*
Avatar de Shary O'Donnell
Shary O'Donnell
Alpha & Oméga
 
Avatar de Shary O'Donnell
 
DeadPool, je crois que la place de chirurgie-esthétiquien est prise par Urian him-self

*sors vite*
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite