JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 308 (sites) | 1315 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Voluptificus
Alpha & Oméga

[PvP] Logique de guerre.

Quand un 80 debarque dans un territoire conteste et tue tous les bas levels, les griffons, les marchands..on crie au scandale, au manque d'honneur,etc..

Sur un serveur PvP, degouter le bas lvl pour qu'il reroll/transfere PvE et assurer la suprematie de sa faction est une logique de guerre.
D'un autre cote, un desequilibre trop grand entraine des lenteurs BG et autres confrontations.

Perso quand je croise un gris je le laisse tranquille mais j'ai peut-etre tort, meme les verts je les laisse continuer car a vaincre sans peril bla bla..

Je n'ai sans doute pas tout compris sur l'esprit pvp, qu'en penses-tu jolien ?
Soroia
Alpha & Oméga

J'en pense juste que si leur but est de dégouter les bas level sur les serveurs PVP, ils ont réussis dans mon cas.
C'est dommage parce que c'est intéressant en soi le système PVP, mais se faire chain kill au level 20, bof quoi.
HasdrubalBarca
Prince / Princesse

Je vois quelqu'un de la faction ennemie, je le tue, c'est aussi simple que ça, rien que pour rester dans l'esprit RP de mon serveur. Par contre le chain kill, c'est une chose que je hais, toujours pour rester dans l'esprit RP, le retour à la vie de la personne est soit impossible soit très long, et je ne vois pas quelqu'un qui doit sauver le monde s'installer, boire son thé en attendant que sa cible ressuscite.
Donc oui au PvP sauvage, non au chain kill pour ma part.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Pareil je tue dès que j'en voit un qu'importe son level, il m'arrive de le chain quand il est d'une grosse guilde ou si il continue à attaquer la croisée
Yuyu
Alpha & Oméga

Ca pose aucun soucis tant qu'il y a pas de chain kill de gris.
Et pour limiter le chain kill, un debuff de la honte devrait être mis en place sur le tueur, ce n'est pas le cas (10% de stat en moins par kill de joueur gris ça calmerait).
L'autre solution serait d'avoir tous les pnj de ville alignés sur le level max

En attendant, oui il y a des kéké qui peuvent pourrir indéfiniment des bas level aussi bien en leur bloquant la validation de quêtes qu'en les empêchant tout simplement de bouger.

Bref WoW n'a jamais été pensé openpvp, ça se voit.
Thik
Alpha & Oméga

Une fois j'avais farm des gris lvl 20, ils étaient bien 5 si j'me souviens bien.

J'y avais passé la soirée, je ne regrette rien.
Estal'exilé
Alpha & Oméga

Erf, je ne sais pas depuis quand vous jouer a wow mais ca me rappelle que blizzard a expérimenté plusieurs solutions au fil du temps. Et la perte d'honneur a été testé sur les pnj civil.
C'était bien fun, pas mal de monde s'amusaient a essayer de devenir détesté dans toutes les villes neutres

Maintenant pour éviter le bordel, Blizzard rend simplement inattaquable les pnj comme a Dalaran

Sinon le KOS dépend du moment pour moi. M'arrive d'OS en passant du ptit lvl comme parfois de passer sans y toucher, de faire un massacre dans une ville en tuant tout les pnj comme parfois non.

Mais finalement là en y réfléchissant, tout cela n'avait vraiment d'importance qu'au début. Now, suffit d'aller chain quelques instances/bg pendant le repop
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

moi non , je recherche un minimum d'exitation dans le pvp , et tuer du bas lvl il n'y en a pas , sauf pour un frustré ou quelqu'un qui est a fond dans le role play , mais bon c'est surement une minorité.

Ceux qui le font , il y en a combien qui peterais une durite s'ils le subisse ? Surement 99% .
Alyssamyr
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dagle Wood
sauf pour un frustré ou quelqu'un qui est a fond dans le role play , mais bon c'est surement une minorité.

Ceux qui le font , il y en a combien qui peterais une durite s'ils le subisse ? Surement 99% .
Résultats basés sur une étude statistique de l'INSEE je suppose.

A Vanilla j'étais du genre à tuer et camper tout ce qui était à ma portée (allant de gris à même level que moi). C'est sensé vouloir dire que je suis un grand frustré qui s'ignore ?

Et dans les nombreux cas où ça m'est arrivé, se déconnecter une demi-heure n'a jamais fait de mal à personne.
Drakkaru
Prince / Princesse

buter un bas niveau, c'est normale; le farmer, non
Panta
Alpha & Oméga

Comme dit plus haut, pour farmer du gris, faut vraiment être frustré des Bg de son lvl
IseeDeadPixels [prOn]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Panta
Comme dit plus haut, pour farmer du gris, faut vraiment être frustré des Bg de son lvl

Bah je farme bien des nanas qui ont 7 ans de moins que moi sans forcément être frustré des nanas de mon âge.
Juste des plaisirs différents

désolay.
Thik
Alpha & Oméga

Si j'ai déjà farm des low lvl, c'est parce qu'on m'avait déjà farm quand j'étais low lvl

c'est très con comme réaction ...

"Un connard m'a fait ça, toi tu m'as rien fais mais je te le fais quand même, et quand tu seras grand tu le feras à mon petit frère"

en pièce joint les h2 que j'avais farm, rha souvenirs
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_123008_235216.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 201,9 Ko
ID : 106987   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_123008_235538.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 137,0 Ko
ID : 106988  
Paynet's
Empereur

Pour moi il n'y a déjà aucune différence entre farmer des low level et des gens du même niveau, dans les 2 cas le farmé a souvent des chances proches de 0 de s'en sortir vainqueur.

Le fait de se faire farmer est souvent très frustrant, du coup, ça apporte à celui qui le pratique une certaine jouissance, un sentiment de supériorité et aussi le fait de pouvoir se déchaîner sur quelqu'un sans en avoir les retombées (pas comme dans la vie réelle donc), en gros c'est juste un moyen comme un autre d'avoir sa dose de défouloir quotidienne.
Pour certaine personne énerver les gens est tout simplement très jouissif, posez-vous la question.

PS: Ce n'est pas le farmé frustré qui parle, à l'époque où le pvp sauvage existait encore, c'était mon activité principale et donc le farmage de low/high level arrivait très fréquemment.
Psour33
Empereur / Impératrice

A présent que je joue sur un pve cela ne me concerne plus, mais du temps des débuts de Wow, je faisais çà en fonction de ma classe.
Exemple, en temps que paladin (noblesse oblige), je n'attaquais pas les petit niveau, mais en tant que démoniste (âme corrompue) je le faisais.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite