[Actu] Les impressions de DH sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
superbe presentation, des tonnes d'info "nouvelle" pour moi, leurs experience de jeux qu'ils nous font partager semble tres prometteuse, par contre la 3eme phase des mob le fameux "looking at you" (zone ou le mob te menace si tu reste trop longtemps vient de Lotro les enfants vous n'avez pas inventer se concept...à bonne entendeur
L'un des trucs que j'ai trouvé relativement étonnant avec des personnages de niv2 c'est que la différence tank/dps se fasse deja ressentir. Car il le dit bien, avec le trooper il se sent invulnérable.

En tout cas, de telles diversités de gameplay dans le combat au niv2 ca peut promettre de grandes choses une fois les spécialités prises en compte et une fois haut level
Ce qui me plait, ce sont les mobs qui semblent tomber assez facilement. Mettre 1mn à tuer un mob tout pourri, ca n'entre pas dans le champ des combats "epics" et "iconics".
Message supprimé par son auteur.
j'ai l'intime conviction qu'il va y'avoir masse soldats et d'agents impériaux...interessant tout ça sinon, trés interessant mm, toute façon on s'enfou des quetes originales ou non, c'est l'inetret au jeu et a notre perso qui compte, ils ont compris ça contrairement aux autres mmo ou els quetes servent à pex et basta
Depuis l'affaire Dragon Age/Canard pc, j'ai quand même tendance à me méfier du retour des journalistes vis à vis des jeux Bioware.

(Bien que, comme vous tous, je pense que le jeu va être très très bon).
On ne peut pas prêter de réel crédit à ces retours de test en exclu, car les journalistes n'ont pas très envie de perdre cette exclu, justement.

Toutefois, si Bioware prend son temps pour fignoler le développement et qu'on est pas obligé d'acheter un DLC chaque fois qu'on passe un niveau, ça s'annonce tout bon !
Merci pour la traduction, mais je dois dire que j'ai préféré lire l'article en anglais que celui là en français... Ce sont juste quelques expressions que le traducteur emploie et qui ne correspondent pas vraiment dans le contexte où elles sont utilisées, ou traduites mot à mot

Mais bon, c'est déjà mieux que rien du tout pour ceux qui ne comprennent pas du tout l'anglais
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Khilmael
Depuis l'affaire Dragon Age/Canard pc, j'ai quand même tendance à me méfier du retour des journalistes vis à vis des jeux Bioware.

(Bien que, comme vous tous, je pense que le jeu va être très très bon).
Qu'est-ce ?
Citation :
Qu'est-ce ?
Ea ou BioWare avait obligé les journalistes a mettre une note de 18/20 ou 90% minimum pour publier le test. Canard PC n'a pas approuvé cette pratique (normal , c'est juste honteux) et a boycotté le test dans son magazine !

Citation :
Ah,je viens de terminer de lire l'article et remercie au passage les traducteurs JOL de la section SWTOR. (Même thaerim avec son nain)
Merci bien ! Sinon t"as quelque chose contre les nains !? ....
Citation :
Ce sont juste quelques expressions que le traducteur emploie et qui ne correspondent pas vraiment dans le contexte où elles sont utilisées, ou traduites mot à mot
C'est vrai. Il y a des choses un peu intraduisibles ou qui deviennent incompréhensibles en français ou qui perdent leur intérêt. D'ailleurs c'est ce qui nous donne du fil à retordre ! De toute façon on perd toujours quelque chose dans une traduction...
Citation :
Publié par Thaerim
Ea ou BioWare avait obligé les journalistes a mettre une note de 18/20 ou 90% minimum pour publier le test. Canard PC n'a pas approuvé cette pratique (normal , c'est juste honteux) et a boycotté le test dans son magazine !
Sans cautionner pour autant, je me permets de rectifier : il me semble que c'était pour avoir le droit de publier le test avant la sortie du jeu
Citation :
Sans cautionner pour autant, je me permets de rectifier : il me semble que c'était pour avoir le droit de publier le test avant la sortie du jeu
Tu as sans doute raison, ça commence à remonter cette histoire ! Autant pour moi ! Mais ça n'excuse en rien cette pratique...

Citation :
Des opinions positives à 100%, donc fiables à 0%

Aucun intérêt, limite foutage de gueule.
Si tu lis bien l'article tu verra que non. Positive à 90% ok. Dommage pour ton troll.
Citation :
Publié par Thaerim
Si tu lis bien l'article tu verra que non. Positive à 90% ok. Dommage pour ton troll.
Tant qu'à faire dis moi ou se trouvent les 10%. Je les ai ratées.

Et puis excuse moi, exprimer mon manque d'intérêt vis-à-vis des declarations dithyrambiques de mecs téléguidés par Bioware, c'est un troll ? Si moi je suis un troll, tu es sans doute un fanboy ou un gogo.

Franchement on croirait lire le compte rendu du congrès du parti communiste russe à la une de la pravda.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
(...)
Bah à chaque développement de MMO il y a des béta fermées, et à chaque fois il y a des comptes rendus très (trop) positifs.
Ça fait partie de la politique de publicité, on y peut rien
Et puis c'est normal, les joueurs n'ont pas le temps d'aller bien loin dans les bétas et surtout ils sont contents d'y participer, c'est rare de voir des avis négatifs de béta-testeurs avant les bétas ouvertes.

Il suffit de faire abstraction de la béatitude des testeurs et voir les infos intéressantes comme par exemple le trooper qui s'occupe de 12 mobs à la fois ou l'inquisiteur qui parait plus caster que cac.
Tu me diras, ce sont des infos qu'on savait déjà mais bon au moins ça le confirme
Citation :
Tant qu'à faire dis moi ou se trouvent les 10%. Je les ai ratées.
ok :

-L'UI était fonctionnelle et compacte, réduisant le désordre à l'écran, mais elle pourrait ne pas être pratique pour les joueurs hardcore cherchant à maximiser leurs informations dans un minimum d'espace.
- Je n'aimais pas la façon dont la minimap traitaient les objectifs de quête, comme ne pas pointer vers ma quête si j'étais trop loin.

Ensuite ce sont tes propos extrémistes qui font de ton avis un troll. Tu pousse à la provoc tu ne crois pas ? Il n'y a qu'à voir ta dernière réponse.
Je respecte ton avis, certes ils sont peut être trop positif, et de toute façon il faut se faire son propre avis. Mais dire que c'est du foutage de gueule, est peut être un peu abusé non ?
Citation :
Et puis excuse moi, exprimer mon manque d'intérêt vis-à-vis des declarations dithyrambiques de mecs téléguidés par Bioware
En même temps si c'était pas des gros fans du jeu on aurait pas ce genre de compte-rendu et quasiment rien à se mettre sous la dent. Au moins on apprends quelques détails qui ont leur intérêt.
Après faut redescendre sur terre les enfants, d'un côté on a soit les "fans boys" (même si je hais cette expression) qui vont chercher à mettre en valeur toutes les bonnes choses sur des versions alpha non finalisé (ce qui me semble à la rigueur logique) soit les hates boys qui vont chercher que les côtés négatifs sans même prendre du recul.
Et d'une, chercher de l'objectivité dans ce genre d'analyse faut pas être très malin, le mieux c'est encore de te contenter des maigres infos que tu peux grapiller et de deux j'ai envie de dire que l'objectivité sur des test de jeux videos depuis quelques années j'en vois pas des masses.

Et pour les 10 % que tu as râtés y'a des trucs qui m'ont moi aussi marqué, quelques exemple:
Citation :
Mon soldat semblait incapable de faire de gros dégats et résidait au niveau deux quelque part dans la tranche de dégats bas-moyen
Sachant que c'est censé être les plus gros DPS côté république je prends pas ça comme une bonne note
Citation :
Le combat est très rapide, mais rien que je ne définirai comme révolutionnaire. Le système de couvert est certainement une addition rafraîchissante à la façon de jouer des MMO, mais il semble que cela puisse perdre sa nouveauté après un bon total de temps de jeu
Sachant que je vais faire un contrebandier ça pourrait m'inquiéter si je ne savais pas que c'était un test de courte durée car c'est pas non plus très flatteur.
Citation :
L'ambiance de la faune est très statique, ils ne bougent pas et ne vous remarquent pas
C'est sans doute ce qui m'a fait le plus peur.
Citation :
Les quêtes étaient assez standards : recevoir les objectifs de quête, effectuer les objectifs de quête, partir à la recherche d'autres quêtes
En même temps c'est comme se lever tous les matins pour aller travailler, faire le même taffe tous les jours et toucher sa paie en fin de mois, la critique est assez négative et débile mais on y a droit à chaque sortie de mmo.
Mais pour te rejoindre y'a ce genre de com :
Citation :
Une nouveauté au niveau de l'UI dans cette version était les notifications de Texte Flottant durant les combats
où j'ai envie de dire "ha bon parce que ça n'existe pas dans les autres mmo ça "
Bref ce genre d'article se lis uniquement pour récolter des infos supplémentaires et pas pour autre chose, si tu n'y vois pas d'intérêt moi j'en vois bien plus que tes réprimandes primaires...

EDIT : Avec tout ça j'en ai oublier le plus important, merci à vous pour la traduction
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés