JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 514 (sites) | 1272 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Les impressions de DH sur le jeu

Cette actualité a été publiée le 10/7/2010 à 18:39 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Un compte rendu détaillé des impressions de l'équipe du site Darth Hater sur le jeu.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Grandpadhiver
Prince

superbe presentation, des tonnes d'info "nouvelle" pour moi, leurs experience de jeux qu'ils nous font partager semble tres prometteuse, par contre la 3eme phase des mob le fameux "looking at you" (zone ou le mob te menace si tu reste trop longtemps vient de Lotro les enfants vous n'avez pas inventer se concept...à bonne entendeur
Zaakks
Alpha & Oméga

Je retiens principalement les commentaires sur l'IA... Peut-être la fin des packs de mobs qui attendent bêtement de se faire looter, c'est déjà en soit une bonne feature.
Newen
Alpha & Oméga

L'un des trucs que j'ai trouvé relativement étonnant avec des personnages de niv2 c'est que la différence tank/dps se fasse deja ressentir. Car il le dit bien, avec le trooper il se sent invulnérable.

En tout cas, de telles diversités de gameplay dans le combat au niv2 ca peut promettre de grandes choses une fois les spécialités prises en compte et une fois haut level
Coorg
Dieu / Déesse suprême

Les testeurs ont l'air plutôt ravis !
Messer
Alpha & Oméga

Ce qui me plait, ce sont les mobs qui semblent tomber assez facilement. Mettre 1mn à tuer un mob tout pourri, ca n'entre pas dans le champ des combats "epics" et "iconics".
Turanor
Roi / Reine

bave han han han NEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDD
Valbrandr [met4]
Dieu souverain

Ah,je viens de terminer de lire l'article et remercie au passage les traducteurs JOL de la section SWTOR. (Même thaerim avec son nain)

J'ai trouver les commentaires des journalistes de bonne facture même si certain je pense à ceux qui testent notamment le contrebandier et le Chasseur de prime,n'ont pas assez développé et décrit le game play de celle-ci mais ont qu'en même donné les principales capacités utilisables en début de combat,bas niveaux.

L'IA semble avoir de nouvelle capacité et le fait qu'elle puisse "Brain un minimum" rajoute une forte immersion dans les combats solos où en groupes, très bon point positif selon moi à tester bien sûr

Mon cher Contrebandier qui semble être (posé et réfléchi) avant de se jeter sur les ennemis ,soit faire sa tactique de combat avant de l'engager.
"j'adore merci Fidèlement Bioware "

Surpris de l'enthousiasme du testeur sur "l'Agent Impérial "étant donnée les maigres informations qu'on avait dessus jusqu'à présent semble être une agréable surprise pour cette classe

Des avis allant dans la même direction (très positives) au niveau de l'amélioration des graphismes,reflets, et différentes animations (Si ça peu faire taire quelques langues du forum tant mieux)

Pour moi ça sent très très bon pour le futur du jeu.
vectivus
Alpha & Oméga

j'ai l'intime conviction qu'il va y'avoir masse soldats et d'agents impériaux...interessant tout ça sinon, trés interessant mm, toute façon on s'enfou des quetes originales ou non, c'est l'inetret au jeu et a notre perso qui compte, ils ont compris ça contrairement aux autres mmo ou els quetes servent à pex et basta
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Pu*** de dieu....

For the emperor !
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Ba ils ont l'aire plutot heureux de ce qu'ils ont vue IG.
C'est bon signe.
Khilmael
Alpha & Oméga

Depuis l'affaire Dragon Age/Canard pc, j'ai quand même tendance à me méfier du retour des journalistes vis à vis des jeux Bioware.

(Bien que, comme vous tous, je pense que le jeu va être très très bon).
Rroulliann [C-ex]
Roi

On ne peut pas prêter de réel crédit à ces retours de test en exclu, car les journalistes n'ont pas très envie de perdre cette exclu, justement.

Toutefois, si Bioware prend son temps pour fignoler le développement et qu'on est pas obligé d'acheter un DLC chaque fois qu'on passe un niveau, ça s'annonce tout bon !
Pocham
Grand duc

Merci pour la traduction, mais je dois dire que j'ai préféré lire l'article en anglais que celui là en français... Ce sont juste quelques expressions que le traducteur emploie et qui ne correspondent pas vraiment dans le contexte où elles sont utilisées, ou traduites mot à mot

Mais bon, c'est déjà mieux que rien du tout pour ceux qui ne comprennent pas du tout l'anglais
Jinkei
Alpha & Oméga

C'est des journalistes les mecs de chez DH ? Je savais pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite