Reinstallation PC

Répondre
Partager Rechercher
Y-a-t-il moyen après une réinstallation PC de relancer le jeu en corrigeant/réparant ou autre l'install de LOTRO sans devoir se retaper toute l'installation et les patch ?

je précise au cas ou je n'aurais pas été très clair que le jeu n'est pas sur la partition ou se trouve Windows

la reinstallation date d'hier soir minuit donc je n'ai pas encore eu le temps de tester mais lors de mon dernier crash PC (ya deux ans ?) je n'avais pas trouvé le moyen de rejouer sans tout reinstaller (c'est entre autre pour ca que ca m'avait gonflé et que j'avais abandonné le jeu pendant deux ans ...) c'est pour ca que je pose la question ...

merci d'avance

** croise les doigts pour pouvoir reparer sans reinstaller tout lotro ...**
Je ne sais pas si il y a un "repair" dans le dossier du jeu pour voir les fichiers corrompu, mais la seul vrai soluce vraiment serai de réinstaller...
au moins tout t'es fichiers et ton dossier sera comme neuf, ça prend du temps certes mais je te conseil de le faire.

Regarde donc dans le dossier si tu n'as pas un luncher repair à tout hasard



Citation :
Publié par Polymorphe
la réinstallation date d'hier soir minuit donc je n'ai pas encore eu le temps de tester mais lors de mon dernier crash PC (ya deux ans ?) je n'avais pas trouvé le moyen de rejouer sans tout réinstaller (c'est entre autre pour ca que ca m'avait gonflé et que j'avais abandonné le jeu pendant deux ans ...)
Si pour une réinstallation tu stop le jeux, c'est vraiment que tu avais une grosse flemme de jouer alors
Si tu as encore ton ancien répertoire lotro (donc ou se trouvait le jeu avant que tu ne réinstalle) et aussi si tu as le même système d'exploitation donc pas dans le cas ou tu passes de xp a vista par exemple.

Sur ta nouvelle installe, tu lances une installation de la dernière version en date de lotro que tu as (si tu as la moria en dvd, prend celle là par exemple)

Une fois que cette nouvelle installation a été faites, tu prends tous les dossiers et fichier de ton ancien répertoire lotro et tu le tapes dans le nouveau répertoire. Donc ton ancienne version va venir écraser la nouvelle.

Si tout se passe bien en lançant le launcher, tu auras une "petite" mise a jour et checking des fichiers et ensuite tu pourras relancer le jeu tranquillou. Il faudra peut être reconfigurer le clavier aussi.

J'ai toujours procédé comme ceci et ça m'a fait gagner pas mal de temps
Merci beaucoup pour vos réponses ... je vais tenter la méthode de Valaraukar avant de tout réinstaller

Sinon oui j'ai eu un passage à vide niveau jeu (pendant deux j'ai quasiment plus mis les mains sur le PC) et le plantage du PC avec l'obligation de devoir reinstaller tout le jeu (et ses moults patch ...) m'a suffisamment gonflé pour que je ne tente pas l'opération ... avec un compte à vie je me suis dis que je pouvais remettre ca à plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés