Rtw & les comptes g2play

Répondre
Partager Rechercher
petit poste pour pas que des gens ai la même surprise que moi a l'achat de RTW....

Si comme moi vous êtes passés sur g2play pour acheter votre serial, vous devez passer sur le Store linké sur la page de gestion votre compte (un site russe pour moi) j'ai pas encore essayer d'en acheter dessus. si paypal marche normalement c'est bon. ne surtout pas acheter de RTW ailleurs...

-autre possibilité : acheter ses points rtw sur g2play mais sa coute encore plus cher que d'en acheter sur le store français ...
Citation :
Publié par Negativism
petit poste pour pas que des gens ai la même surprise que moi a l'achat de RTW....

Si comme moi vous êtes passés sur g2play pour acheter votre serial, vous devez passer sur le Store linké sur la page de gestion votre compte (un site russe pour moi) j'ai pas encore essayer d'en acheter dessus. si paypal marche normalement c'est bon. ne surtout pas acheter de RTW ailleurs...

-autre possibilité : acheter ses points rtw sur g2play mais sa coute encore plus cher que d'en acheter sur le store français ...
j'avais prevenu que g2play c'etait pas le bon plan ...
Pour une fois j'ai bien fait d'écouter la petite voix qui me raconte souvent des conneries, bonne chance les client g2play la prochaines fois, lâchez 10€ de plus et vous n'aurez pas de soucis...
Sauf que l'ironie du sort veut qu'il n'y ai pas seulement que les clés acheté sur G2Play qui posent problème mais aussi les clé "officielles" procuré sur la boutique officielle du jeu... balèze n'est-ce pas ?!

d'après une source provenant des forums off. il pourrait s'agir de TOUTES LES VERSION ne proposant pas les 50H de jeu et les 100 RTWP.
Toujours dans le même ordre d'idée, certaines personnes ayant eu le jeu sur G2Play peuvent enregistrer des RTWP sans soucis. (version 50H encore une fois...)

Encore une fois, il n'est aucunement question de clé acheté a tel ou tel endroit, mais bien une mega bourde de RTW/EA sur la localisation (???) des clé fournies.
C'est marrant, j'ai acheté ma clé sur G2Play et ce n'est pas une 50heures, y'a 2 jours j'ai acheté des RTW pour les 30 jours et je n'ai eu aucun problème.
Citation :
Publié par FBI
C'est marrant, j'ai acheté ma clé sur G2Play et ce n'est pas une 50heures, y'a 2 jours j'ai acheté des RTW pour les 30 jours et je n'ai eu aucun problème.
Ce n'était pas une science exacte, la source été en provenance du forum officiel mais sans preuve également...

Ceci dit, ton cas prouve bien que ce n'est pas un soucis lié a toutes les clés G2Play, comme certains ici aiment a penser.
Ca peut arriver a n'importe qui !
entoucas, en achetant mes points sur G2Play les serials fonctionne.
(et c'est toujours une clé qui commence par "EU" comme sur le store ...dans la suite des codes ya un truc qui défini forcément le pays en détail.)
l'ennui c'est que sa revient a 12euro a la place de 9 =X
je crois que ya pas de solution possible, d'ailleur ya un mec sur le forum offi qui dit que le support lui a répondu et qu'ils ne changerons pas les régions des comptes...
(en passant par le site d'achat russe sa revient a 10 euro mais j'ai pas encore approfondi, sa a pas l'air évident ^^)
J'ai jamais eu de problème avant avec G2play, aujourd'hui sur le site il n'y a que la version 50 heures dispo, il semblerait que toutes les autres clefs vendu avant était russes aucun problème pour jouer sur les serveur euro, mais ça se complique au moment de rajouter les points RTW pourtant acheter sur le site officiel. ( The key you have entered is not valid for your region )

La seul solution c'est d'acheter aussi les points sur G2play par exemple 2x200 point pour les 30 jours à 400, enfin j'ai lu ça sur le forum j'ai pas essayé personnellement...

édit: j'avais pas vu la réponse de Negativism ^^
Citation :
Publié par Berod
La seul solution c'est d'acheter aussi les points sur G2play par exemple 2x200 point pour les 30 jours à 400, enfin j'ai lu ça sur le forum j'ai pas essayé personnellement...
à 12euros au lieu de 9 pour 400 points, vous allez vite rogner votre "gain" de 10euros en ayant commandé dessus.

GG
Avec les points que j'avais sur le site j'ai eu le jeu pour 18€ environ, je suis entrain de négocier avec le gars de G2play pour avoir un petit truc ça devrait bien se passer.

Et je confirme que les points acheté sur G2play fonctionne, mais bon 5.99€ pour 200 points ça fait mal aux fesses...

édit: Voilà j'ai négocié 1800 points sur G2play, rien à dire sur le service client tout réglé par e-mail.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
à 12euros au lieu de 9 pour 400 points, vous allez vite rogner votre "gain" de 10euros en ayant commandé dessus.

GG
Attends attends t'emballes pas

Deja on peut avoir des clefs pour 19.99 euros au lieu des 49.99. Et on me transfert des points ingame. Donc j'en suis autour des 30-35 euros pour jeu + 30 jours de gametime, quand t'en es toi autour de 60 euros pour la meme chose...

C'est du calcul grosso modo, mais je pense qu'on voit vite quelle etait la solution la plus interessante...
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Attends attends t'emballes pas

Deja on peut avoir des clefs pour 19.99 euros au lieu des 49.99. Et on me transfert des points ingame. Donc j'en suis autour des 30-35 euros pour jeu + 30 jours de gametime, quand t'en es toi autour de 60 euros pour la meme chose...

C'est du calcul grosso modo, mais je pense qu'on voit vite quelle etait la solution la plus interessante...
30euros pour jeu+100rtw+50h sur les sites UK.
Moue donc G2play reste le plus interessant de ce qu'on peut trouver, comme bien souvent d'ailleurs parmis les sites que l'on peut considerer "serieux"...


J'ai pas cité mon cas qui est a part d'ailleurs, puisque G2play m'a remboursé integralement mes 2 clefs achetés chez eux (pre-order commandés, standard recus, moi pas content). 2 comptes pour zero euros, c'est pas la classe ca?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés