JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 217 (sites) | 1081 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Iove [BoT]
Alpha & Oméga

[Actu] Nom Réel première victime: Community Manager Bashiok

Il a voulu défendre la cause et le coup et partie en arrière...

Il a posté avec le nom reel sur le poste du forum on a pu y trouvé

Sont adresse, numero de telephone , le nom de ca femme , l ecole des enfant.. une image de sont imeuble

resultat : conte facebook + twiter fermé , numero de telephone bloque ( changer ^^ )

Pour ceux qui parle allemand
-> http://wow.allvatar.com/news/index.p...tails&nid=7715

PS: sur le forum allemand ca rale aussi pour la macro qui permet de voire le nom sans les ajouté les amis :>
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ca doit faire peur aux mec qui ce font passé pour des filles avec un nom comme robert , frank ou autre haha :>
Nihalsin
Alpha & Oméga

Haha enorme
Eureka
Bagnard

Le post du forum officiel US, où il a révélé son nom (Micah Whipple) : http://forums.worldofwarcraft.com/th...92&pageNo=1#16

Le site US qui a mis l'affaire en avant et a osé regrouper les informations trouvées par la communauté du CM en question :

http://wowriot.gameriot.com/blogs/Am...AL-ID-function

C'est en anglais, donc plus compréhensible par une majorité.
Compte #43138
Invité

C'était sur que ça arriverai ....

J'ai presque envie de dire OWNED, tellement le type qui a donné sont identité est naïf
Eureka
Bagnard

Moi j'aime bien ca :
Citation :
It looks like he's staying in the same house as his mother =[
Nihalsin
Alpha & Oméga

Ca me rapelle lors de la grande migration des serveurs surpeuplé vers Ysondre du temps de vanilla, quand Aguilar avait débarqué sur IRC en IP réel visible et tout le ramdam.
Compte #309906
Invité

Message supprimé par son auteur.
Pepper Potts
Empereur / Impératrice

Là j'avoue, je jubile. Je sais c'est mal
Hwel [CDV]
Alpha & Oméga

Vous voulez vraiment fâcher Thyvene vous.

Topic sensible, attention !
JOL Elessar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hwel
Vous voulez vraiment fâcher Thyvene vous.

Topic sensible, attention !
Bof, "être un fansite" ne veut pas dire "soutenir aveuglément toute décision de Blizzard et se refuser le droit de rigoler un peu"

Ca mange pas de pain, c'est rigolol. Après, c'est sur, faut avoir le sens de l'humour et comprendre le second degrés. Oh.
Anguille
Alpha & Oméga

D'ailleurs à ce sujet, je suis un poil déçu par l'absence de réaction de la part d'un autre fansite officiel basé en Belgique

Il s'est juste contenté de rapporter la news en se gardant bien de donner son avis.
En tout cas vous avez bien raison !
Sargah
Alpha & Oméga

Je ne vais pas dire que cela fait plaisir, mais j'espère que Blizzard va reconsidérer sa position. Dommage que cette personne ait servi de bouc émissaire...
Par ailleurs, s'agit il, dans le cas de cette personne, d'une atteinte à la vie privée ?
Alphazone
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anguille
D'ailleurs à ce sujet, je suis un poil déçu par l'absence de réaction de la part d'un autre fansite officiel basé en Belgique

Il s'est juste contenté de rapporter la news en se gardant bien de donner son avis.
En tout cas vous avez bien raison !
En même temps son Fansite est un temple dédié aux jeux de Blizzard
Armaëlle
Alpha & Oméga

Non, leur position est :

"Nos noms sont sur les manuels de jeux depuis toujours, nous ne nous sommes jamais senti menacé. Notre collègue a été victime d'un lynchage de part les circonstances nous ne pensons pas que ça se reproduira par la suite."

La seule chose qu'il vont faire c'est anticipé une éventuelle catastrophe en verrouillant au mieux leurs traces sur la toile. Ou, s'ils sont hypocrites, utiliser un pseudonyme type "Marie Martin" comme tous les employés des centres d'appels qui te téléphone pour te vendre des fenêtres.
Anguille
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alphazone
En même temps son Fansite est un temple dédié aux jeux de Blizzard
Et alors ?? Ça l'empêche de donner son avis ? Vu la qualité de son site, il a un peu plus de poids que nous j'imagine.

Ça serait vraiment petit de la part de Blizzard de lancer des représailles contre lui. En même temps c'est pas ça qui les gênerait non plus j'imagine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite