JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 1023 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Dead-Match S4
Grand duc / Grande duchesse

World of Warcraft - Horde

Level up pour terre fantome

Salut tous le monde

Je vient de me crée un elfe de sang (horde), et j'aimerais savoir quelque chose.

Au quel level on peut commencer les quêtes dans les terres fantôme ? au sud de lune d'argent je crois.
Pikachu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dead-Match S4
Salut tous le monde

Je vient de me crée un elfe de sang (horde), et j'aimerais savoir quelque chose.

Au quel level on peut commencer les quêtes dans les terres fantôme ? au sud de lune d'argent je crois.
Je dirais 8 ou 9 si avec quelqu'un. Sinon autour de 10. Ca dépend de la classe, si tu as du soin, si tu suis les quêtes aussi.
Dead-Match S4

Ok merci, enfaite ses un peut similaire au marche de l'ouest.
Sleg \o/

Par contre peut importe ta classes les quêtes des recherchés sont super galères(difficile).

Edit: Ah, jamais tenté en caster ceci dit.
HasdrubalBarca
Prince / Princesse

Sauf pour les casters. Avec mon paladin j'en réussissais aucune, avec mon mage, j'ai fais seul les deux abominations.
77Jackpot

ça dépends aussi si utilisation de stuff heritage ou non

Avec stuff heritage vers le même lvl que les abo en questions (soit même niveau soit quelques niveaux en dessous)

Paladin= Arrive presque a tuer les 2 abo (je réussi a tuer la plus facile mais l'autre me résiste)
Voleur= Pareil
Chasseur= J'y suis arrivé mais j'suis mort juste au moment ou j'ai tué chacune des 2

Dark'han avec mon pala et mon voleur je l'ai explosé (bon en même temps l'épée qui le silence et inflige plein de dégâts aide beaucoup )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite