Nouveau compte Trial et echec d'authentification...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je rencontre un problème d'authentification avec le warpatch ! J'ai créer un compte trial aujourd'hui même sur le site de Mythic ( https://accounts.eamythic.com/ ) et je peux me connecter sur le-dit site mais en aucun cas sur le client du jeu, téléchargé au même endroit (41.1 Mo de mémoire).

J'ai rajouté _eur à mon login au cas ou, j'ai exécuté le warpatch en admin, j'ai reboot ma box... en vain !

Je précise que je n'ai pas de carte prépayée ou de clé de jeu, je compte utiliser ce trial jusqu'à réception de ma boite de jeu.


Si quelqu'un peut m'expliquer comment palier ce problème... Merci !
Estydral
Salut a toi,y'a simplement un gros meli-melo entre les transferts de serveurs et les nouveaux arrivants comme toi et moi^^
j'ai un compte trial,j'ai deja la boite de jeu,mais impossible de valider ma clé:/
"code invalide"!!
bon courage et patience^^
Okay, c'est ce que je me disais aussi...

Ils auraient quand même pu faire cette transition proprement, surtout que les nouveaux comme nous ne profiterons pas du bonus de 100% (XP et RP) d'une semaine si ça continue comme ça Et franchement, vu ces problèmes, ça refroidit l'envie de jouer !

Bonne attente à toi aussi !
Yop Yop

pareil! que toi, exactement....et comme tu le dis ça m'a méchamment refroidi!

enfin, je vais attendre et essayer tous les jours, mais pour ma part ils viennent pas d'arranger le bousin.

a+ les mignonnes !
War a toujours connu de gros problèmes de gestion, ce qui vous arrive est simplement dans la continuité de ce qui fut fait dans le passé.

Allez ne désespérez pas, ca finira bien par passer avec un peu de bidouillage et de chance

Bon jeu à vous et pour le bonus exp même si vous le ratez ne vous en faites pas, le leveling sur war est rapide, 2 bonnes semaines pour passer lvl 40 et rejoindre Bjerk dans son pve capitale
parce que

Comme une personne habituée de ce forum me disait hier "la vie est faite de plaisirs simples" et ensuite je ne troll pas j'explique la situation à 3 nouveaux joueurs et j'essaie de les aider

Si on ne peut même plus essayer de rendre service :x
Imo t'aurai dû leur linker le post qui parle des erreurs de prélèvement sur les comptes US histoire de les encourager un peu plus

Sinon la concurrence, ça biche?

Ps: Ceci n'est pas un troll !
Citation :
Publié par Ismène
War a toujours connu de gros problèmes de gestion, ce qui vous arrive est simplement dans la continuité de ce qui fut fait dans le passé.

Allez ne désespérez pas, ca finira bien par passer avec un peu de bidouillage et de chance

Bon jeu à vous et pour le bonus exp même si vous le ratez ne vous en faites pas, le leveling sur war est rapide, 2 bonnes semaines pour passer lvl 40 et rejoindre Bjerk dans son pve capitale
j ai quitter le pve d aion c est pas pour en faire sur war
et puis war c est un jeux rvr contrairement a aion qui rvevr enfin pvevp
tu t ennuie vient nous faire un petit coucou et crée toi un petit compte d essai et vient jouer a un jeu pvp cela te changera.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Ismène
j'explique la situation à 3 nouveaux joueurs
Tu dit que les capitales de War sont du Pve alors que c'est faux depuis un petit moment, elles sont désormais 200% RvR. C'est de la désinformation.

Et donc, du troll....sinon, ça se passe toujours aussi bien sur ton jeu pour trouver le temps de poster ici?
Pour l'OP, il faut patienter quelques temps que tout rentre dans l'ordre, ca ne devrait pas être long.

Pour les autres, merci de stopper vos HS trollesques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés