Toutes les compétences et attaques en vidéo !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kratos7
pourquoi personne repond a ma question
sois parceque personne sais sois parceque ils sont en train de faire un débat sur les animation
Citation :
Publié par Kratos7
pourquoi personne repond a ma question
La téléportation peut également être maitrisé par une des classes supérieures des nameks du dragon clan. Quant aux services proposés par les Yardrats, ils sont tout à fait abordable avec l'argent récupéré sur les mobs.
Citation :
Publié par Infernal-Pilaf
La téléportation peut également être maitrisé par une des classes supérieures des nameks du dragon clan. Quant aux services proposés par les Yardrats, ils sont tout à fait abordable avec l'argent récupéré sur les mobs.
ok donc je vai peut etre prendre swordman et la teleportation sa teleporte aussi les membre du groupe ?

les yadrats sont très eloigné les uns des autres ?
Citation :
Publié par Ralf le preux
Je trouvais ça déjà moche (aie aie aie, ce gazon style EverQuest 1), mais en plus je découvre que c'est d'un mou... Les pouvoirs les plus haut lvl sont loin d'en mettre plein la vue. Ça sera bien la peine de batailler autant pour au final ne balancer que des attaques qui ressemblent à des pétards mouillés.

Ils auraient au moins pu faire gueuler les persos pour donner un peu plus d'intensité, non ?
Ya des attaques qui font de belles explosions.
Et parfois les persos "gueulent".
Mais il ne faudrait pas non plus qu'ils gueulent en permanence sinon ça serait du n'importe quoi, idem pour les explosions/attaques ils ne vont pas non plus nous mettre des attaques avec une zone d'impact de 1km de diamètre et un flash où on ne voit plus rien pendant 10 sec comme dans dbz...
Chacun a le droit d'apprécier ou pas le graphisme/animation de DBO. Evidement, le niveau graphique n'est pas hyper élevé mais il faut savoir que cela fait 6 ans que le jeu est en développement donc forcément le moteur ne peut être que daté.

Après du moment que le jeu est amusant, qu'il soit beau ou pas, perso ça m'importe peu, surtout pour un F2P. Et n'oubliez pas qu'il s'agit de vidéo, le rendu n'est pas le même IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés