Dégouté du jeu...

Répondre
Partager Rechercher
Salut jolien, je viens ici quelque peu énervé car je viens de perdre ma 1X partie d'affilée. ( team d'afk, team de feeders, team de farmers qui pushent pas, etc )

Et c'est là que je me demande, est-ce qu'il y a un elo différent pour les premade et les solo ? En général avec ma team on a bon ratio premade (3/1) ce qui nous place donc dans du mid/high elo, mais quand on joue solo on se trouve toujours avec des teams de babouins handicappés.

Une explication ? Plus tu gagnes de premade plus tu perds de solo ? Karma ?
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
C'est le matchmaking qui est en cause. Tu joues en Solo avec ton ELO de premade, du coup le jeu considère que tu es bon, alors qu'en vrai ce sont les potes de ta team qui le sont.
lol désolé mais... mdr


Non sans déconner, je me retrouve toujours avec un ratio de minimum 1, mais je tombe sur des Singed qui jouent sans poison ( ), des Veigar spé tank ou des WW qui se suicident sur les buffs au lvl 1.

Une explication pour ça Loosance ?
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
C'est le matchmaking qui est en cause. Tu joues en Solo avec ton ELO de premade, du coup le jeu considère que tu es bon, alors qu'en vrai ce sont les potes de ta team qui le sont.
10/10 elle devrait être passer en sticky.

Ca fait la troisieme fois que je relis le post et je suis toujours aussi mort de rire ^^
Faut voir aussi que c'est les vacances en ce moment et que du coup les jeunes joueurs sont legions...

Le PU est malheureusement souvent aleatoire, moi aussi j'ai un bon ration en premade mais en PU j'ai dernierement enchaine 10 defaites d'affilé...

Le truc c'est qu'en premade tu joues differement et ce n'est pas forcement valable en PU ou les gens peuvent reagir de façon zarbi.

Le pire c'est le choix des persos ou souvent personne regarde qui choisit quoi... Et voila la team jax, WW, trynda, shaco. Bonne chance pour arriver a trouver le perso pour equilibrer ca!
En plus avec les nouvelles regles sur le dodge...
Citation :
Publié par Snire


Non sans déconner, je me retrouve toujours avec un ratio de minimum 1, mais je tombe sur des Singed qui jouent sans poison ( ), des Veigar spé tank ou des WW qui se suicident sur les buffs au lvl 1.

Une explication pour ça Loosance ?
Oui, et on l'a déjà expliqué 1 million de fois.

Si tu as genre 1800 de ELO, tu peux te retrouver avec des 1500 contre des 1650. Il ne faut pas croire que parceque tu as 1800 de ELO tu vas te retrouver avec des 1800 contre des 1800.
Citation :
Publié par Deswing
et puis statistiquement parlant, tu peux aussi tomber contre ces fameux singed sans poison et la c'est de suite plus gai
Ça n'en reste pas pour autant aussi intéressant à jouer que de regarder un épisode de Derrick remasterisé en Full HD.
Citation :
Publié par Kenron
Ça n'en reste pas pour autant aussi intéressant à jouer que de regarder un épisode de Derrick remasterisé en Full HD.
certes, mais a force de tomber sur des adversaires comme ca , on gagne, on monte son ELO et on finit par quitter ce ventre mou

et puis c'est bien derrick !
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Ce qui est hallucinant c'est le fait de constater la multiplication de Pantheon ou Katarina, sachant que le premier peut os un dps en...
Yeap, Pantheon c'est ma bête noire quand je joue Akali.
Citation :
Publié par Petit Poney
Oula, tu devrais plutôt jouer à League of Greatfather toi.
Tout est relatif...
Imagine tu regardes un Derrick après avoir siffler 3 mojitos affalé sur un transate (il faut chaud hein) le spliff à la main, t'aura l'impression de regarder un Jackie Chan tellement ça va vite.

Sale jeune va!
Citation :
Publié par sno0py
Tout est relatif...
Imagine tu regardes un Derrick après avoir siffler 3 mojitos affalé sur un transate (il faut chaud hein) le spliff à la main, t'aura l'impression de regarder un Jackie Chan tellement ça va vite.

Sale jeune va!
En même temps, dans cette configuration tu peux apprécier même ta grand mère qui se déshabille devant toi.
J'suis jamais mécontent d'avoir un panthéon dans ma team perso.
La dernière fois que j'suis tombé avec Altor et Linak, ils le qualifiaient même de perso "try hard".

Moi j'irai pas jusque là mais j'le trouve relativement puissant. Il fait partie des perso qui ont des duo en lane vraiment dévastateur.
Citation :
Publié par Nergal
Pantheon a drolement la cote en ce moment... Me demande ce qu'ils ont avec ce hero moisi.
Ils ne lisent peut-être pas les grands penseurs JoLiens, tout simplement.
Un panthéon qui sait ce qu'il fait est plus que potable, vu son early et la capacité qu'il a à se recycler en monsieur backdoor dès qu'il commence à vraiment perdre de l'efficacité en gank/teamfight.
Bah panthéon s'essouffle assez vite quand même en team fight il est dur de réussir a placer son cycle dps (a moins d'avoir un Amumu/Annie/..) mais il fait extrêmement mal early et si on ne fait pas de pv par la suite il gangbang tout les héros squishy en 1v1 (a part quelques casteurs qui le démontent encore plus vite), tout en ayant un bd intégré.

C'est surtout qu'avant qu'il ne devienne a la mode le peu de personnes qui le jouaient étaient plutôt pas très douées avec (Je parle de mon expérience Pu), mais a force de voir des panth" qui se feed un peu en pu c'est une horreur au niveau du push (Bon après c'est peut-être le héros le plus adapté pour stomp a mid Elo).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés