JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 329 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Rechercher
Alphazone
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sherzo
Espérons qu'il y ait du boycott...faudrait pas qu'ils se permettent tout non plus
Allez donc migrer sur les serv privés ou autres mmo!
Il n'y aura jamais de Boycott car la grosse partie de la communauté du Mmo de Blizzard (et des jeux Act/Bli² en général) sont des... hem hem!

Il faudrait vraiment qu'un Mmo foute un gros coup dans le monopole de Blizzard pour que les choses changent...
Thirin
Alpha & Oméga

Poisson d'avr... ah non pardon .
Pikachu
Alpha & Oméga

Comme ça a été dit à partir du nom réel il est facile d'avoir des informations sur les joueurs. Blizzard essaie de se transformer en réseau social. Sauf que les plus jeunes joueurs de World of warcraft ont 12 ans. Pour rappel Facebook est interdit aux moins de 16 ans. Blizzard est en train de se lancer dans une aventure particulièrement dangereuse pour ses joueurs. Je doute que l'image du MMO en ressorte grandit tandis qu'une odeur de souffre commence à entourer la petite industrie de Blizzard.

Le caractère irrépressible des conséquences du dévoilement de l'identité de ses joueurs n'a visiblement pas été étudié correctement.
Nhÿm.
Alpha & Oméga

Mdr Anguille
skajin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ZeR
Je sais pas pourquoi, mais je sens que JoL, JudgeHype, et autres forums du genre vont être envahis...
+1 je me suis fait la même réflexion. Les forums off vont devenir déserts (comme sur d'autres mmo d'ailleurs).
Vive les sites communautaires
yanomamii
Alpha & Oméga

je suis pour, il est temps d'épurer cette merde qu'est devenu le forum officiel. Les gens vont réfléchir à deux fois avant de lâcher des gros troll moisi à longueur de pages.
HasdrubalBarca
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Anguille
Héhé j'aime !!
Vu sur le fofo US
Trouvé mieux sur le forum US :

Citation :
I am in a country that is 3rd world and I am using satalite internet, get about 24 FPS and latency is good. Thanks to my Mac i got from my visit to America, I am still stationed in my home country because of my family. The Leader of my country has set laws that doesn't allow us to Play video game involving death or sex (goldshire) and exchange of curriency [My english is very bad sorry]. Long story short

..... If my name is found on these forums, i can be abduckted - killed, and never heard from again.

PLEASE I BEG YOU! I love getting away from Realaity of a Crappy Government , but if u shatter the realm of fantasy, then Government can fish my name and like i said, i'll never be heard of again, nor able to Aid my family.

Our country will not allow me to play WoW but i believe in freedom, like America! please, i dont Want to DIE!

You doing this will KILL ME! i dont wanna be kid napped.

PLEASE!
Sur le coup, j'ai bien ris.
elamapi
Alpha & Oméga

Peut etre que jouer avec son realId évitera les petits cons qui insultes à tout va, et font chier le reste de la communauté.

Alphazone
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par elamapi
Peut etre que jouer avec son realId évitera les petits cons qui insultes à tout va, et font chier le reste de la communauté.
Les personnes respectueuses partiront, avec le sentiment amère de s'être fait entuber par Blizzard
Les petits cons seront ban du forum

Il restera qui alors? les 3 Mj en charge de la modération de la communauté Francophone?

All Hail JoL!
Nitz

J'avoue que ça va booster le forum JoL cette décision de merde.
momijy
Prince

C'est l'ouverture aux possibles harcèlements.
Bon, ba j'attends que les GM de Blizzard postent avec leurs noms réels maintenant... pas de discrimination, chacun assume ainsi ce changement =)

Quoi ? Ils risqueraient de se faire harceler ? Mais c'est pas ce qui peut arriver avec le nom réel des joueurs ?

Bon, heureusement, il reste les crédits du jeu pour obtenir des noms réels =)
Tanamassar
Alpha & Oméga

omg , et si j'ai pas envie que tout le monde sache comment je m'appelle ?? bon ben , j'ai jamais posté et je posterais jamais sur les fofo off
elamapi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alphazone
Les personnes respectueuses partiront, avec le sentiment amère de s'être fait entuber par Blizzard
Les petits cons seront ban du forum

Il restera qui alors? les 3 Mj en charge de la modération de la communauté Francophone?

All Hail JoL!

Pourquoi ? perso ca ne me gene pas de jouer avec mon realid ???
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Je comprend pas cette histoire de nom réel, alors que dans Starcraft seuls tes "vrais" amis voient le nom réel. Tu as le choix entre des amis SC2 (qui ne le verront pas) ajoutés via ID, et des amis ajoutés par mail, qui eux le voient. Ils avaient pourtant respecté la confidentialité à ce niveau.

Citation :
Publié par Dame Belladona
La suite ?

Nous vous annonçons déjà que la prochaine étape sera de fournir, pour avoir le droit d'utiliser ce forum officiel, vos références bancaires, ainsi que le mot de passe de votre compte de jeu (le code secret de votre carte bleu sera demandé début 2012).

Merci de nous avoir lu.

J'hallucine là
Moui. Euuuuh. Alors ton nom réel, ils l'ont déjà, en théorie. Surtout si tu paies par CB (sauf si c'est pas la tienne bien sûr). Du coup, ton code de CB ils l'ont (sécurisé, mais ils l'ont). Et le mot de passe de ton compte, baaaah... Tu postes avec.
J'ai pas saisi.
Nitz

C'est Belladona quoi. En fait tu dois déjà fournir tout ça pour pouvoir poster sur le forum WoW, étant donné que tu dois avoir un compte WoW actif pour le faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite