JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 532 (sites) | 1515 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Rechercher
Skydexter [Fllen]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anguille
Tu te trompes....

On sera OBLIGE de poster avec son RealID !
Non.
Comme l'indique la source que j'ai mise (plus recente que celle dont tu tire ton quote), tu pourra opt-in ou non.
Erynnie
Alpha & Oméga

ça serait bien de lire les posts au dessus
Non ce n'est pas rétroactif et apparemment cela sera une option (bon s'il s'avère que c'est bel et bien une option, ça tue direct le truc dans l'œuf donc je vois vraiment pas l'intérêt du système à part aimer se faire traiter de big brother liberticide sur 200 pages de posts )

edit: grillé par Sky
Kadath
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sky-Dexter
Non.
Comme l'indique la source que j'ai mise (plus recente que celle dont tu tire ton quote), tu pourra opt-in ou non.
Ca a été dit et redit : si tu poste sur le nouveau forum, tu postes avec ton vrai nom et prénom que tu le veuille ou non !
Il y a 81 pages de commentaire sur le lien que tu as donné qui critiquent justement ce choix de Blizzard.
Skydexter [Fllen]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nandini
Ca a été dit et redit : si tu poste sur le nouveau forum, tu postes avec ton vrai nom et prénom que tu le veuille ou non !
"All posts in the future on the new forum systems will be an opt-in choice and ample warning will be given that you're posting with your real first and last name."
Anguille
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sky-Dexter
Non.

Désolé de te contredire mais tu as tort. Si tu décide de ne pas montrer tes noms et prénoms tu ne pourras pas poster/répondre.

Citation :
All posts in the future on the new forum systems will be an opt-in choice and ample warning will be given that you're posting with your real first and last name.
Là je comprends (mais je suis pas super bon en anglais alors je peux me planter ) que lorsque tu voudras écrire sur un forum officiel tu le feras avec tes vrais nom et prénom. (that you're posting with your real first and last name.)

Enfin je préfèrerais 1000 fois que ce soit toi qui ais raison hein ^^
Sleg \o/

Je sais pas pourquoi ils nous emmerdent avec le nom réel mais personnellement ça commence à me gaver. J'ai pas accès à la nouvelle interface IG si je veut pas révéler mon nom et maintenant je n'ai plus accès au forum? Ok bye (bon en même temps je me suis pas réabonné ce mois ci mais c'est pour mon jeu d'acteur dramatique).
Kadath
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sky-Dexter
OPT-IN CHOICE. ?
Ça veut dire que tu seras averti et tu auras le choix de ne pas poster si tu ne veux pas voir divulger ton vrai nom. T'accepte le système ou alors tu ne l'utilise pas !
Erynnie
Alpha & Oméga

Sky vous donne la source c'est pas compliqué d'aller vérifier
07/06/2010 09:10:17 AM PDT pour la première annonce (qui reprend celle de SC II)
07/06/2010 10:19:09 AM PDT pour la seconde qui précise qu'on aura le choix
Kadath
Alpha & Oméga

Bon j'abandonne
Rendez vous dans quelques jours pour la réouverture de la beta de SC2 et le nouveau forum Bnet. On verra qui a raison.
Skydexter [Fllen]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nandini
Bon j'abandonne
Rendez vous dans quelques jours pour la réouverture de la beta de SC2 et le nouveau forum Bnet. On verra qui a raison.
Mais je pense qu'il va y avoir Asap, un nouveau thread et une FAQ avec toute les réponses aux inquietudes des joueurs

(Je trouve aussi que ca a été mal lancé de toute facon, avec des informations trop floue sur le fonctionnement au debut)
Kadath
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sky-Dexter
21 jours
Non.
La beta de SC2 réouvrira dans quelques jours.
Le 27 c'est la release de SC2.
Skydexter [Fllen]
Alpha & Oméga

Citation :
These changes will go into effect on all StarCraft II forums with the launch of the new community site prior to the July 27 release of the game, with the World of Warcraft site and forums following suit near the launch of Cataclysm.
Oui mauvais calcul de ma part, c'est bien "Prio" / "Avant" la sortie de Sc2, que le nouveau site & forum sera lancé
(Ce qui ne change absolument rien, mis a part que l'ont verra plus rapidement ce qu'il en est vraiment question pratique a l'usage)
Jeska

Encore heureux que ça ne soit pas rétroactif. M'enfin, le virus du facebook se propage trop vite là...
Mahorn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sky-Dexter
OPT-IN CHOICE. ?
Opt-in ne veut pas dire optionnel, juste que le joueur devra accepter de poster avec son nom réel.

La VF est d'ailleurs plus claire : "Le premier et plus important de ces changements est qu’à l’avenir, toute personne qui créera ou répondra à un sujet sur un forum officiel de Blizzard le fera avec son Nom réel – ce qui signifie, le nom et prénom réel – avec également l’option d’afficher en plus le nom du personnage principal.
HasdrubalBarca
Prince / Princesse

Je sais pas pourquoi, mais je sens que JoL, JudgeHype, et autres forums du genre vont être envahis...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite