[Bug] Perte de kamas

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

J'ai été victime d'un bug assez étrange, dont j'ignorais l'existence, je m'explique.

J'ai inséré 1M de kamas en échange. Le destinataire devait à la base mettre une dragoune rose de son côté. Soudain, l'échange c'est effectué, le destinataire a reçut mes kamas. Je n'ai absolument pas cliqué sur accepté, à aucun moment [AUCUN] !

Ce n'est pas un bug qui est arrivé "au hasard" car le destinataire m'a tout de suite dit : regarde tes kamas "mdr".

Suite à des conseils, j'ai déco/reco et vidé le cache. J'ai aussi essayé de me connecter avec un autre ordinateur, rien à faire !

J'ai envoyé un ticket au support, mais je ne pense pas revoir mes kamas.

Y a t'il une chance qu'au contraire je puisse les retrouver?
Avez vous une explication lié à ce bug? Comment est-ce possible ??!

J'attends vos réponses avec impatience

Amicalement,
Retourdestemps
Si c'est bien vrai, alors go vite au support car JoL ne pourra rien faire pour toi ( à part attirer l'attention des joueurs sur cette "technique" d'arnaque et ainsi la populariser ), et au contraire, tu as de grandes chances de revoir tes kamas vu que ça ressemble à une faille .

Cela a peut-être à voir avec la nouvelle interface d'échange ?

Ceci dit, cela pourrait aussi être un fake ^^
Je crois que le mec qui fait ça n'a rien reçu. J'avais lu ça, en tout cas. C'est juste pour faire stresser la personne, non ?
Citation :
Publié par -Camu-
Je crois que le mec qui fait ça n'a rien reçu. J'avais lu ça, en tout cas. C'est juste pour faire stresser la personne, non ?
Cela n'est apparemment pas un bug d'affichage et il a apparemment bien perdu ses kamas . Et il a vidé son cache donc normalement ce n'est pas le même bug où on croit avoir perdu toute sa masse monétaire alors que ce n'est pas le cas .

Donc comme je l'ai déjà dit, c'est soit un fake, soit une faille .
Citation :
Publié par kilibriss le chat
Normalement deco/reco et c'est bon
Lis le sujet avant de poster au moins .

Au fait, c'est pas un compte fake. On a essayer de co le perso sur un de mes pc et toujours rien. C'est pas un bug d'affichage.
Je viens d'essayer plusieurs fois avec une mule et avec un ami, rien, mais vraiment rien n'a disparu de mon côté, et rien n'est apparu du sien/de ma mule.
Je ne sais pas, ça me paraît bizarre...

Dans tous les cas, le support te répondra mieux que nous !

Au passage, tu as essayé d'acheter un item en HDV ? Pour voir ce que ça fait.
Citation :
Publié par HellSombro
Si c'est bien une faille, y'aura certainement un p'tit Rollback
Personne en a entendu parlé et c'est arrivé il y a quelques jours maintenant. Donc un rollback pour ça... je pense pas.
Perso j'ai constaté un autre bug, je joue en multicompte et je balance les ressources et les kamas sur un de mes persos. Sauf que le problème est que si le perso receveur est full pods, seulement les kamas seront transférés et les ressources resteront sur le perso donneur.
Pas bien génant dans mon cas mais cela m'avait surpris !
Donc, si j'ai bien compris, pour voler des millions de kamas il suffit de lancer un échange contre un mec qui veut t'acheter ton item (suffit de mettre une dragoune 50 sage à 1M), tu lui donne la dragoune + 10.000 feuilles de salace (bon là ça fait gros mais c'pour l'exemple), tu acceptes en vitesse, le mec accepte aussi ... tu reçois les 1M, lui ne reçoit rien. Lol ?
Sûrement un coup des chinois du FBI. C'est étrange cela dit, la prudence est de rigueur, tu peux toujours poster au support mais ne compte pas retrouver tes kamas si jamais ils ont bel et bien disparu.
Citation :
Publié par Squeezette
Donc, si j'ai bien compris, pour voler des millions de kamas il suffit de lancer un échange contre un mec qui veut t'acheter ton item (suffit de mettre une dragoune 50 sage à 1M), tu lui donne la dragoune + 10.000 feuilles de salace (bon là ça fait gros mais c'pour l'exemple), tu acceptes en vitesse, le mec accepte aussi ... tu reçois les 1M, lui ne reçoit rien. Lol ?
J'avais plus de la moitier de mes pods ; le problème ne se pose pas pour moi^^' Et l'autre n'avait ni mit sa dragoune ni accepté xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés