Maintenance !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
c'est un patch ou une daily maintenance ?
si c'est un patch: yay !
J'ai vu le patch note.
Ça ne devrais pas duré longtemps vu ça taille
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
c'est un patch ou une daily maintenance ?
si c'est un patch: yay !
Je sais pas, c'etait simplement écrie maintenance ...
Citation :
Publié par kredi
ouais mais je t'ai buter
vengeance !!!
Bho ça va de me faire défoncer j'ai l'habitude sur APB

Petit sinon le patch notes, mais c'est toujours ça de pris.

Citation :
GENERAL
A number of district crashes have now been resolved.
An issue where the incorrect character could be deleted has now been fixed.
Tuner and Fashionista roles no longer reward the player with APB$.
An AMD Phenom timing issue with that could result in degraded performance or issues logging in, has now been fixed.
A number of advanced graphics settings have moved to APBMachineOptions.ini. This file will not be overwritten by the launcher, allowing players to edit these settings.
Citation :
Publié par Frederic Mackenzie
bon bin ça va relancer les affaires des golds seller ce truc en moins maintenant des gens vont acheter chez eu
ou pas.
c'etait super facile pour les goldsellers de farmer l'argent sans risque avec les lvls de fashion/tuner.

(puis bon ... faut pas abuser aussi, tu pouvais faire 100K $ en etant AFK 2 nuit avec un random perso au district social -non payant-)
C'est une habitude depuis la bêta d'avoir chaque semaine un patch, un petit patch mais un patch malgré tout.

Ce qu'il y a de marrant c'est que ce n'est pas un patch testé sur le serveur test. Sauf peut-être la résolution des crashs.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
ou pas.
c'était super facile pour les goldsellers de farmer l'argent sans risque avec les lvls de fashion/tuner.

(puis bon ... faut pas abuser aussi, tu pouvais faire 100K $ en étant AFK 2 nuit avec un random perso au district social -non payant-)
bin ouaip mais fini la tentation d'acheter a des golds seller maintenant les gars vont y aller si ils font ça pour luter contre les mecs la je trouve pas ça brillant comme idée
Le site officiel vient de ré-ouvrir et la page web du launcher s'affiche correctement depuis 2 minutes :P Je ne peux toujours pas mettre le client à jour néanmoins ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés