Problème graphique dans certaines zones

Répondre
Partager Rechercher
Hello

J'ai voulu me refaire NwN 2 il y a quelques temps, et dès le début du jeu certaines zones ont quelques soucis au niveau de la densité du brouillard.

Quelques screens valent mieux que des explications je crois ^^

L'auberge du Saule Pleureur :
nwn2main2010-07-0610-50-24-38.jpg

La zone de Fort Lockhe :
nwn2main2010-07-0610-49-49-56.jpg



Le jeu a toujours bien fonctionné, c'est la première fois que ça me fait ça Je n'ai pourtant pas changé de matériel depuis la dernière fois non plus.
Je tourne avec un Q9400, 4 Go de RAM, et une 8800 GT, le tout sous Win7 64 bits, et tout est à jour (Windows, pilotes, jeu). J'ai essayé avec les modes de compatibilité mais ça n'a rien donné

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de bug ?

Merci d'avance
Merci, je tente de retrouver une ancienne version



Citation :
Publié par MaJo
Ps : Super poulet de retour ?
Ah oui tiens j'ai oublié de changer mon avatar ici ^^
Citation :
Publié par Cassin
Merci, je tente de retrouver une ancienne version





Ah oui tiens j'ai oublié de changer mon avatar ici ^^

Bonsoir,

Si tu trouve ces fameux pilotes pourrais tu me donner le lien, car je suis dans le même cas que toi.
Essaie ce lien, choisis les infos pour ta CG et ton OS puis laisse ALL dans Recommended/Beta, il te sortira toutes les versions et tu choisis la version que tu veux (196 apparemment) en WHQL

NVIDIA
Bonjour,
Je me permet de poster sur ce sujet pour vous expliquer mon soucis.
J'ai bien un carte graphique Nvidia (geforce GT 330M)
Le seul soucis c'est que je ne peux pas downgrader ma carte
la version 196.XX n'est pas compatible avec ma carte.

Donc y a t il une autre solution ? Ou je dois dire adieu à mon jeu ? :O
(autre solution que de changer de carte s'entend, parce que je n'ai pas les moyens et c'est un ordi portable.)
Je viens de retester,
j'ai fais une recherche de pilote sous windows il me dit que ma carte graphique est à jour.
j'ai relancé ma sauvegarde (la chope sans fond, qui ne bug pas) dès que je sors padhiver est bien toujours buggé.

Donc plusieurs question.
Faux espoir ?
Faut il que je recommence (encore ) depuis le début sur une partie neuve ? (sauvegarde corrompue)
Faut il que je réinstalle le jeu ? (config du jeu corrompue)
Se peut il que le gestionnaire de pilote windows me dise que ma carte est à jour même si il existe une version plus récente du pilote ? (en béta.)

Merci de m'aider en tout cas
Citation :
Publié par Oneig Atyff
Se peut il que le gestionnaire de pilote windows me dise que ma carte est à jour même si il existe une version plus récente du pilote ? (en béta.)
Complètement. Va directement sur le site de nvidia, télécharge le dernier driver et installe-le. Le gestionnaire de pilote Windows est dans le livre des 100 meilleures blagues.

Tiens, voilà le lien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés