Goultarminator II - La Vengeance des autres.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah ça se comprend les bons joueurs pvp qui jouent plus beaucoup. depuis 1-2 ans y a pas de changement majeur pour renouveler le gameplay, moi si je maitrisais à fond ma classe y a 1 an j'aurais pas trop envie de jouer vus qu'a pars des gens avec des exo de partout y a rien de nouveau
Feca : Alacin
Osa : Kilik
Enu : Elfy-II
Ecaflip : Weak/Bud
Sram : Faure
Xelor : Luffy-DoC,(itachi-kun mdr)
Eniripsa : Ixunomei/Gosh
Iop : Evenk/Krüspe
Cra : -ACTARUS-
Sadida : Zoudoul, l'ancien sadi Kek tutufié? sifflar non?
Sacrieur : prety
Pandawa : Ds-Sabin

.
Citation :
Publié par Meng
Feca : Alacin
Osa : Kilik
Enu : Elfy-II
Ecaflip : Weak/Bud
Sram : Faure
Xelor : Luffy-DoC,(itachi-kun mdr)
Eniripsa : Ixunomei/Gosh
Iop : Evenk/Krüspe
Cra : -ACTARUS-
Sadida : Je vois pas :/, l'ancien sadi Kek tutufié?
Sacrieur : prety
Pandawa : Ds-Sabin

.
ou pourquoi pas la team LOL de Haine ?
Roooh bande de démotivés, allez quoi on peut s'monter une team de la Morh'kitu ! Faudrait déjà voir qui est dispo, parce que beaucoup de noms reviennent mais on ne sait pas qui compte participer :/ du coup forcément ça élimine de très bons éléments.
Perso j'verrais bien :

Feca : Stallion, j'vois personne d'autre en feca, il a le stuff et le parchotage, et c'est l'un des rares fecas qui a encore le courage de pvp.

Osa : Go Kilik, donne l'exemple tu veux des stars et pas des noubz cette année, présente toi sinon Haine "devrait" jouer silk donc ça sera sans lui, sinon il y a WS, il manquait de parchos de sort avant, si le problème a été réglé alors c'tout bon !

Enu : Ben Silk ça serait le top, on voit quelques Barbe-Noir, ok il a le stuff... mais ça s'arrête là, il ne maîtrise absolument pas la classe, et ne s'adapte pas suivant le/les adversaires.

Cra : J'avoue qu'en ce moment y a pas grand monde, faudrait ressortir les Raigo/Lanilla/Orphae, après pour dire qui est ZE BEST aucune idée (t'façon cra t'y vas en pano bouf tu roxes ).

Xelor : Ben Dy s'il change d'avis évidemment :/ sinon pourquoi pas Luffy, s'il s'agit bien d'un 3 vs 3 un mode retrait full pa reste dévastateur. Au pire prévoir plusieurs modes en fonction des adversaires. Sinon en outsider Dhudhu sous l'contrôle de Tite, dont la réputation en matière de pvp n'est plus à faire.

Sadi : J'compte me présenter, sinon j'ai eu l'occasion de voir Black-sqdida à plusieurs reprises et il est également très bon.

Sram : Ah le sujet facheux... sram... Darksoul et Shadow-Moses sont 2 très bons srams, mais personnellement je place Ellyandre au-dessus. Ok beaucoup ne l'aiment pas, c'est un salbatar de salvia ! N'empêche que techniquement il est selon moi supérieur aux autres, et il a l'habitude du multi (qui ose dire le contraire? ). Les salvias jouent terriblement bien ensembles, si Ellyandre peut s'entendre aussi bien avec d'autres joueurs alors il ferait un très bon élément.

Panda : Chacha c la meyeur ! Sinon euuh j'vois plus beaucoup de pandas pvp en c'moment, on peut ressortir les anciens noms comme Sabin et Warra.

Eni : Amroth et Nalypra sont les meilleurs enis du serveur selon moi. Après tout dépend de la motivation de chacun, et qui les salvias comptent envoyer au Goulta.

Sacri : LOL ! Castl, je parle en connaissance de cause... t'es mauvais, et encore la charte m'interdit de dire la vérité. T'as des pm ok, mais t'as vraiment que ça. Tu joues super... mal, et encore une fois c'est un euphémisme. Ensuite que ça te plaise ou non que ton nom soit absent des listes précédentes, chacun cite les personnes qui sont les plus aptes à représenter le serveur. Et tu n'en fais pas partie. Quant à ta provocation, ça me désolerait de te voir ramper/sucer à nouveau au zaap pour que je cesse de t'agresser Ne va pas au goulta, ça t'évitera d'insulter la génitrice de chaque adversaire à chaque fois que tu prends une branlée.
Sinon, pour un choix SERIEUX, ben Dagaye forcément, il a une incroyable maîtrise de son perso, et le stuff qui va avec. Sinon Boby, l'ayant déjà vu à l'oeuvre, serait également un très bon choix.

Iop : Ben Exited à nouveau, sinon Lord-Mathieu, très peu connu mais néanmoins excellent. Sur ce que j'ai pu voir il se débrouille très bien en pvp, individuel comme multi, et a un stuff hallucinant. Même si ce dernier détail ne fait pas tout, jouer avec 14 pa c'est un atout non négligeable.

Eca : Boh ça j'sais pas trop, chanceux mmm s'il revoit ses caracs/son cac/sa manière de jouer alors, 1 vs 1 mode vita/limbe/rekop c'est plutôt chouette, mais sur un multi jouer la partie sur un coup de moule ça l'fait moyen. J'préférerais voir une brutasse, qui elle pourra assurer les dommages tout en ayant roulette/rekop en cas désespéré (bah ouais les sorts fumés peuvent se jouer n'importe où n'importe quand ).

Voilà c'que j'en pense, après avoir des infos sur ceux qui comptent se présenter ça serait pas mal, comme ça on pourrait commencer dès maintenant à harceler les amis pour qu'ils tentent leur chance, et qu'on n'ait pas des choix de dernière minute (merci Guim' qui a fourni sa sacri l'année dernière, sinon c'était la mayrde).

Edit pour Meng : T'as oublié Zoudoul oO
Citation :
Publié par X-Rodolphe-X
ou pourquoi pas la team LOL de Haine ?
Je crois que tu n'as pas compris le message de meng ou celui de la LOL team. En effet il manque clairement Zoudoul dans la team de Meng.

@Kaza: ça fait plaisir de voir que tu te lâches sur JoL o/
Mais il faut avouer qu'entre le monde de stars et le monde des noobs...Il y a un monde et il n'y a pas de problème à mon avis que Jiva soit représenté par des joueurs bon et correct moins connus.


@sermons: Je ne vais sûrement pas participer, il y a trop de dates.

Edit au dessus: DjK était bon quand c'était le vrai joueur...*se rappelle encore d'une agression DjK versus Bouncer & Gladhys remportée par Djk*
C'est quand même fou que vous parliez de prêt de comptes à tout va alors que c'est rigoureusement interdit par les CGU. Dans les 3 pages, on peut lire au moins 4 ou 5 fois : "bidule jouera certainement le perso de machin".
On voit qu'on est pas sur le forum Héroïque. Faites quand même gaffe, ça peut vous tomber sur la gueule plus vite que vous ne pouvez le penser.


Citation :
4.3.1 Sécurité Pour garantir la sécurité de votre Compte et éviter ainsi le vol de Compte communément appelé le " hack de Compte ", vous vous engagez à : - Ne pas donner accès à votre Compte à un tiers. Le prêt, le partage, l'échange, le don, l'achat, le transfert et la vente de Compte sont interdits. Tout prêt, partage, échange, don, achat, transfert ou vente de Compte ne sera pas opposable à la Société et pourra donner lieu aux sanctions prévues à l'Article 8
Citation :
Publié par Gyps
C'est quand même fou que vous parliez de prêt de comptes à tout va alors que c'est rigoureusement interdit par les CGU. Dans les 3 pages, on peut lire au moins 4 ou 5 fois : "bidule jouera certainement le perso de machin".
On voit qu'on est pas sur le forum Héroïque. Faites quand même gaffe, ça peut vous tomber sur la gueule plus vite que vous ne pouvez le penser.
Après la communication de Dy tu t'occupes d'AG maintenant?
Ils savent très bien que ça marche comme ça, c'est pas maintenant qu'ils vont sanctionner. Ceux qui prêtent les comptes et le disent sur ce topic en assument l'entière responsabilité et ne vont pas aller se plaindre au support en cas de vol.
C'est surtout pour éviter les plaintes incessantes que le partage de comptes est interdit, parce qu'au fond ils en ont rien à carrer que ton compte soit utilisé par un X ou Y tant qu'il y'a pas d'embrouille.

PS: De mémoire quelqu'un de Djaul disait clairement que c'etait lui qui controlait un des persos lors du Goultarminator alors que c'était pas son perso normalement, sur un topic où des officiels participaient et ils ont pas bronché. Tu crois qu'ils ont que ça à foutre que d'aller contrôler les différentes IP de connexion sur un personnage quand personne va porter plainte?
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Edit au dessus: DjK était bon quand c'était le vrai joueur...*se rappelle encore d'une agression DjK versus Bouncer & Gladhys remportée par Djk*
Faut arrêter de pleurer sur Dofus, on est en 2.0 maintenant.
enu:silk
eni:amroth
panda:charea
feca:stallion
sadi:kaz
sacri:dagaye
cra:lanilla si tu presente la cra os sinan je sais pas :s laedric peut-etre je l'ai jamais vu en agro depuis le goulta 1 ^^'
iop:exi ou conan qui a apparament repris le pvp
xel: je dirais dhurlak pour la technique sinan luffy
osa:la haine si il joue pas silk sinan WS ^^
sram:ellyandre prio ^^ je pense que niveau technique c'est le meilleur sram

sinan je compte me présenté en ecaflip aussi vu le peu de representant possible vu que weak ne veux pas le fair et que ds est pas confirmé :x j'aurai d'ici le goulta un petit equipement mini 11PA voir 12 enfin de quoi etre competititve ^^
J'ai des doutes sur toi tigresse
Tu a bien un bon grade , je doute pas de ta force en PVP mais je ne t'ai jamais vu à l'oeuvre.
Donc je reste pour eca-chanceux avec son joli mod multi-element 12pa 7pm et la maitrise parfaite de son personnage
Citation :
Publié par Meng
Feca : Alacin
Osa : Kilik
Enu : Elfy-II
Ecaflip : Weak/Bud
Sram : Faure
Xelor : Luffy-DoC,(itachi-kun mdr)
Eniripsa : Ixunomei/Gosh
Iop : Evenk/Krüspe
Cra : -ACTARUS-
Sadida : Zoudoul, l'ancien sadi Kek tutufié? sifflar non?
Sacrieur : prety
Pandawa : Ds-Sabin

.
Ca fait old school tout ça

Si on part dans ce trip:

Osa : DJK
Enu : Elfy-II
Ecaflip : Weak ( bud était très forte, mais à l'époque c'était vraiment weak )
Sram : Faure
Xelor : Luffy-DoC ( que de souvenirs avec itachi )
Eniripsa : jeune-demon ( le seul éni que je pétais pas à l'époque, c'était pas le mieux stuffé, mais il m'épatait assez )
Iop : je me prononcerais pas, sinon j'vais encore me jeter des fleurs, mais à cette époque y avait deux iops clairement au dessus de krupse et evenk.
Cra : Heram
Sadida : Zoudoul
Sacrieur : prety
Pandawa : Ds-Sabin
feca: alacin ou chouchounet.
Citation :
Publié par Etro
Iop : je me prononcerais pas, sinon j'vais encore me jeter des fleurs, mais à cette époque y avait deux iops clairement au dessus de krupse et evenk
Fanboy Gregoriz@panomeutavu spotted.

Marrant que vous mettiez pas Blah en old school , c'etait quand meme le pire pompeur de pa de l'epoque.
Citation :
Publié par Etro
Iop : je me prononcerais pas, sinon j'vais encore me jeter des fleurs, mais à cette époque y avait deux iops clairement au dessus de krupse et evenk.

moi j'ai le souvenir d'un eldad dans la guilde "broken reborn"
et un kezar ou kazar(d) dans la guilde des "broken arms"

ont peut encore faire plus vieux hein xd
Citation :
Publié par Etro
Iop : je me prononcerais pas, sinon j'vais encore me jeter des fleurs, mais à cette époque y avait deux iops clairement au dessus de krupse et evenk.
Bluedragoon il fait 5000 avec koulair§
Citation :
Publié par Castl-wolf
J'ai pas le droit de participé aussi :P ?

Apres se que je vien de voir je t'oubli completement : tu amene ta mule en -1,0 pour venter ton sacri et faire genre que quelqu'un t'aprecie !
donc non merci
Citation :
Publié par X-Rodolphe-X
Apres se que je vien de voir je t'oubli completement : tu amene ta mule en -1,0 pour venter ton sacri et faire genre que quelqu'un t'aprecie !
donc non merci
La meilleure de l'année! =D
Avec le nombre impressionnant de lvl200 qui fleurissent sur Jiva il doit bien y'en avoir qui tiennent la route. Au pire, comme certains l'ont dit il va falloir resortir les anciens comme Silk si N veut le jouer (ou si lui même veut jouer), vu que les stuffs THL n'ont quasiment pas changé depuis l'an dernier il semble être le mieux placé pour participer.

Pour les sacri j'aurais bien aimé taper sur Melo aussi, mais si elle ne veut pas participer EroD ou Dagaye feront l'affaire

Au niveau des srams je vois que Osu, les autres sont moins bons, tout simplement.
Citation :
Publié par Castl-wolf
Breff...j'ai changé de cac et en + J'te demande toujours de venir faire un agro et tu refuse mdr
Allé qui arrivent a me battre il me mp : Castl-Wolf
Si c'est bien toi le Sacri a 5XXX pv 8Pm alors je t'ai éclaté hier.
Plusieurs choses :
- Merci de faire attention à l'orthographe quand vous postez. Ceux concernés se reconnaîtront.
- Merci aussi de ne pas trop partir en Hors Sujet. Pour qu'un thread garde un cohérence et un intérêt, il est important qu'il ne parte pas dans tout les sens.
- Enfin, merci d'éviter les posts composés uniquement d'un ou plusieurs smileys, d'un mot ou d'une phrase incomplète, etc. On est pas sur Msn ou Irc mais sur un forum ici.
Citation :
Publié par mamaf

- Merci aussi de ne pas trop partir en Hors Sujet. Pour qu'un thread garde un cohérence et un intérêt, il est important qu'il ne parte pas dans tout les sens.
C'est quand même l'intérêt du thread .
Je suis surpris de ne voir -Alumine- proposé dans aucune liste pour la classe Crâ.
Des exo en pagaille, jamais la moindre erreur stratégique, full diamz et j'en passe, bref il est pour moi le meilleur crâ de jiva, et d'assez loin.
Le fait qu'il ne soit pas intéressé par le PvP 1vs1 est même un gage de bon goût
Ben le problème est peut-être là ^^' s'il pvp pas peu de gens le connaissent, il a beau être excellent si on ne l'a jamais vu on peut difficilement le proposer dans une liste :/ Tu remarqueras que toutes les personnes citées sont celles qui pvp/ont pvp un moment, après c'est possible qu'il y ait de très bons éléments encore inconnus, dans ce cas ouais ça serait bien de nous les faire connaître (et j'ai jamais rencontré un joueur faire aucune faute sur tous ses combats ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés