JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 522 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Guilde du mois: La Légion

Cette actualité a été publiée le 3/7/2010 à 20:45 par Draussk sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Et oui, voici le moment que vous attendiez tous, (si si je vous assure), le grand retour de notre rubrique la guilde du mois, avec une guilde toute fraîche, qui défendra l'étendard de l'Empire Sith: La Légion.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sintas Fell
Duc / Duchesse

Merci pour tout Draussk, ce fut un agréable moment passé en ta compagnie, passe nous voir quand tu le veux, tu seras toujours le bienvenue.
Au plaisir.
Sintas Fell - membre du staff RP
Qyro [Prov]
Prince

"Sintas Fell : Je suis intransigeant sur l'orthographe"

Hum Hum ....

c'est moche d'être aussi exigeant et de soi-même , faire une faute sur un simple accord....

Ou alors il y avait une "private joke" ....

Crono Natsuga [LOUP.]
Roi / Reine

Quand un joueur RP parle d'intransigeance dans l'orthographe en gros cela correspond à :

"Si tu parles SMS, et que tu sais pas aligner 10 mots sans faire une faute, passe ton chemin"

Ce n'est pas: "Si tu écris comme un Bescherelle, viens nous voir"

Bref, Toujours à chercher la petite bête!

Bon courage pour votre Guilde et le RP, nous nous croiserons peut être...
cyrilbd
Dauphin / Dauphine

ouais mais comme lui c'est l'interviewé et non l'intervieweur....
vectivus
Alpha & Oméga

ce que j'espere, c'est qu'il y'aura un filtre de pseudos pour évité de tomber sur des bob ou des michel voir des robertdujournal...ça casserait sérieusement l'ambiance du jeu, et faudrait vraiment un serveur full rp, sinon c'est pas la peine de mon point de vue...tte façon un mmo avec l'univers de star wars sans RP c'est pas concevable chez moi tellement l'univers est riche au Rp...

après c'est sur faudra des grosses guildes pour soutenir le rp, mais surtout les lieux pour le faire, faudrait donc un monde aussi riche que lotro ou wow pour un Rp optimal à mon sens
Okxyd
Duc / Duchesse

Ouep enfin le RP sur un MMO qui vise une clientèle de masse faut pas trop rêver non plus hein, à moins d'avoir des guildes très très actives qui organisent des events, vous serez sans doute obligés de le pratiquer en groupe restreint (comme d'habitude quoi).
Dayol
Duc / Duchesse

Le Truc étant que Bioware nous a quand même parler d'immersion, donc ce sont des personnes qui, en quelques sorte, doivent pratiquer un certain "RP", car c'est ça le Rp.. une totale immersion et la plupart de leurs jeux sont à cette image. Pourquoi pas celui là ?

Donc personnellement, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de Serveur Rp, juste tagué .RP.

Même s'il comporte un pvp ouvert et du pve, les gens voulant y mêler du Rp sauraient où aller dans ce cas là.

C'est n'est pas impossible, et pas très difficile à réaliser j'imagine.
Après faut pas que les boulets habituels, viennent sur serveur Rp pour tout pourrir.. comme on le voit souvent.
Sadra [(E^N)]
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Dind
Après faut pas que les boulets habituels, viennent sur serveur Rp pour tout pourrir.. comme on le voit souvent.
On en revient toujours au même problème
Israphil/Ylierch
Alpha & Oméga

Intéressant ! Fan de RP de la 1ere heure (T4C <3) je ne comptais pas me lancer vraiment dans SWTOR.
Je sais pas vraiment si bioware favorisera le RP... Nous verrons.
En tout cas si je viens, je sais maintenant vers qui me diriger =).
Qyro [Prov]
Prince

Citation :
Publié par Crono Natsuga
Quand un joueur RP parle d'intransigeance dans l'orthographe en gros cela correspond à :

"Si tu parles SMS, et que tu sais pas aligner 10 mots sans faire une faute, passe ton chemin"

Ce n'est pas: "Si tu écris comme un Bescherelle, viens nous voir"

Bref, Toujours à chercher la petite bête!

Bon courage pour votre Guilde et le RP, nous nous croiserons peut être...

Déjà entendu parler d'humour ???
Khilmael
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Qyro
Déjà entendu parler d'humour ???
Moi j'ai surtout pas vu la faute dans la phrase que tu as cité en fait :s
Eureka
Bagnard

leur guilde s'appelle cristal corp ou légion ? Après relecture, j'arrive pas à saisir leur concept ?

Citation :
Sintas Fell : Hum bonne question que celle-ci .... Cristal Corp se veut être une guilde SWTOR Sith à vocation RP,
Shaknak
Dauphin / Dauphine

Petite explication,

la Cristal Corp se situe sur Coruscant et représente une firme qui cache une organisation sith dénommée la Légion au yeux du monde pour qu'elle puisse œuvrer en silence et rester secrète.

Merci Drausk pour cette interview,

Lord Torzon, responsable du département sith de la Cristal Corp
Compte #240656
Invité

"
la Cristal Corp se situe sur Coruscant et représente une firme qui cache une organisation sith dénommée la Légion au yeux du monde pour qu'elle puisse œuvrer en silence et rester secrète."

Je veux pas faire ma fine bouche mais cela ressemble au bg de beaucoup de guildes sith : organisations secrètes blabla moué.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite