JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 492 (sites) | 1135 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] E3 2010 : Vidéo de clôture du salon

Cette actualité a été publiée le 3/7/2010 à 00:03 par Fartha sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Normalement prévue pour la semaine dernière, la vidéo de clôture de l'E3 a enfin été révélé.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Compte #350084
Invité

Comme Fartha, déçu de cette vidéo et du système de combat beaucoup trop classique. Il faut dire que niveau gameplay et système de combat AoC a placé la barre très haut et qu'il sera désormais difficile de faire mieux, même pour Bioware.
Gaeras
Prince / Princesse

Je ne m'attendais pas à plus honnêtement.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

lol super le commentaire : si le consulaire fail, c'est tout le groupe qui fail...

Si non je trouve quand même assez immersive. C'est vrai que le systeme de combat c'est du cliquez pointez tout con, mais bon, au moins je prendrais plus de plaisir à m'immerger dans le combat plus tôt qu'a surveiller mes touches pour placer le bon combo.
Fartha
Alpha & Oméga

Ce qui m'inquiète, c'est de voir le Soldat (alias le tank) courir un peu partout sans raison apparente si ce n'est vouloir garder à distance le robot.

Peut-on en penser que le Soldat ne peut tanker qu'à distance ? Si oui, comment gèrera-t-il les mobs au CàC ?
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

sans plus en effet... , déja vue sur un site de jeux US

et les clones sont des Nains !!! ^^
Kaes
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par okegima
lol super le commentaire : si le consulaire fail, c'est tout le groupe qui fail...
Bah oui, c'est ça le rôle du healer. Tout comme si le tank chie, le groupe fail, et si les dps font des dégâts de merde, ça peut être la merde aussi.
Bigbru
Alpha & Oméga

C'est vrai que c'est peu originale et que c'est un système de combat à la WoW, mais a mon avis c'est un gameplay efficace pour un jeu qui se veux PvE avec des donjons.

Plutôt content donc vu que c'est ce que je recherche.

PS : Mais le combat semble pas trés fluide je trouve
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kaes
Bah oui, c'est ça le rôle du healer. Tout comme si le tank chie, le groupe fail, et si les dps font des dégâts de merde, ça peut être la merde aussi.
je suis d'accord avec toi, dans la vidéo on peu clairement voir que le tank à besoin d'être heal en permanence. J'espère quand même que le tank sera capable de laisser le healer souffler un peu, car bof bof de devoir à passer 90% du combat à surveillez ces petits copains et de ne pas avoir trop d'occasion de faire du dps.
Sance Vintage
Alpha & Oméga

Niveau gameplay ca à l'air okay (exactement comme WoW enfaite avec le temps de recharge global et tout) , le seul truc qui me chiffonne c'est au niveau des animations, c'est pas très chorégraphier les combats (c'était mieux dans Kotor T_T)
Notpil
Dieu souverain

Graphiquement, BioWare a fait mieux. Ils doivent viser un large public, surement.

Le combat était cool. Un WoW déguisé en star wars, clairement, mais ça plaira à bon nombre.

Par contre, je trouve le consulaire un peu trop classe, trop ultime. Plus de style que le Jedi Knight, il soigne avec un sabre laser à la main. J'adore jouer heal, mais là je sens qu'il va y avoir une ruée dessus, dommage.

Je trouve ça plutôt fun quand même, un mélange d'old school et de next gen.
Highus
Alpha & Oméga

le gars qui parle ça me rappel les vidéos de WAR, avant ça sortie...
Le mec il était trop enthousiaste alors que sont jeu, en vrai était une grosse bouze.
Donc bon wait and see.
Titan.
Alpha & Oméga

en dehors du gameplay basique qui ne colle pas vraiment a l'univers star wars, ce qui me choque ici, j'avais pas encore fait gaffe a quelle point les texture était hideuse et les animations digne d'anarchy online.
mais ça reste quand même acceptable, si il y a le contenu (quelques donjon et une arène) le jeux saura trouver sont publique, après tout c'est le marketing qui fait tout.
Ishlol
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Titan.
en dehors du gameplay basique qui ne colle pas vraiment a l'univers star wars, ce qui me choque ici, j'avais pas encore fait gaffe a quelle point les texture était hideuse et les animations digne d'anarchy online.
rappelle toi les textures et animations de Warhammer un an avant sa sortie...
les orcs etaient des cubes verts et les nains des cubes beiges et roux, et je parle pas des animations...
si on a le meme ratio pre-alpha/release avec TOR, le jeu a la release va etre super beau

apres en effet le marketing fait vendre, mais il ne fait pas rester sur un jeu de merde
Fartha
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Highus
Le mec il était trop enthousiaste
C'est typiquement américain et puis en même temps... Tu trouverais ça vendeur un type parlant de son jeu avec une mine de dépressif ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite