Débuter dans Guild War

Répondre
Partager Rechercher
Pour changer de pet tu peux aller voir des dresseur et leur refiler ton pet (un pet* niveau 20 te rapportera 100po, il me semble) ; normalement il y a 2~4 dresseurs ici et là suivant les campagnes (genre 1 en dehors de l'oeil du Nord dans Gwen et 1 juste en dehors du Monastère Shing jea, dans la vallée de Sunqua dans Factions. Il devrait y en avoir un pas loin de la Cité d'Ascalon). Si tu fais ça ton pet est fini, il disparaît définitivement.

Mais le mieux est d'aller à la Ménagerie Zaishen sur les Iles antagonistes (il te faut avoir atteint le port de ton chapitre - Arche du Lion, Centre de Kaineng ou pouvoir voyager hors de Kamadan) et y enregistrer ton animal (et l'enlever quand le PnJ te le propose). Enregistrer des pets a des avantages :

- ça rajoute cet animal dans la ménagerie (ils seront niveau 5). Et cet animal sera dispo pour tes autres persos (y compris les persos PvP).

- ça enregistre les pets niveau 12, 15 et 20 et tu peux en générer à ce niveau.

- ça enregistre les évolution du pet suivant ses niveaux (il y a 5 évolutions différentes pour un pet) et tu peux en générer aux niveaux 12, 15 et 20.

De cette manière tu peux collectionner tous les pets du jeu sur ton compte.

*ça ne marche pas si tu vend un pet provenant de la ménagerie bien sur.
Pour les set d'armures, aucun problème, tu as accès à toutes si tu as les extensions, celles des tuto n'étant pas au max en terme de stats. Et en plus, tu peux accéder aux zones tuto des autres campagnes, exceptée le tuto proph'.
Pour ce qui est des compétences, si malheureusement en oubliant une quête je n'obtiens pas toutes les compétences y'a t-il moyen de les obtenir autrement ? (Je parle surtout dans les tuto car j'imagine que après on ne peu plus revenir en arrière)
Citation :
Publié par Näsh
Pour ce qui est des compétences, si malheureusement en oubliant une quête je n'obtiens pas toutes les compétences y'a t-il moyen de les obtenir autrement ? (Je parle surtout dans les tuto car j'imagine que après on ne peu plus revenir en arrière)
Tu peux apprendre toutes les compétences aux entraineurs, contre 1 point de compétence (tu en as un à chaque niveau, puis tout les 16k xp après le lvl 20), et contre de l'argent.

Le tuto de proph' est le seul où tu ne peux pas revenir quand tu le quittes, tu peux retourner dans ceux des autres campagnes. Mais proph' est la seule campagne où tu as des compétences en récompense de quêtes tout le long du jeu. Pour factions et Nightfall, tu n'auras des compétences qu'en faisant les quêtes de professions, à savoir que pour NF, ce ne sont même pas des quêtes: tu parles au pnj de la classe et tu valides, wala t'as ta 2ndaire.
Quel est l'interet de donner chaque jour ce que demande Nicholas?
Et pour le professeur Yakington, il demande 50 iris rouge pour le casque du set, et 50 iris rouge par sac, ce n'est pas un peu beaucoup? Est-ce impossible d'obtenir le casque +2 sacs? (150 iris rouge ca parait infaisable)
Citation :
Publié par Näsh
Quel est l'interet de donner chaque jour ce que demande Nicholas?
Et pour le professeur Yakington, il demande 50 iris rouge pour le casque du set, et 50 iris rouge par sac, ce n'est pas un peu beaucoup? Est-ce impossible d'obtenir le casque +2 sacs? (150 iris rouge ca parait infaisable)
Nicholas: cadeaux (boisson/fetard/gourmand)
Le yak: tu n'as besoin que d'un seul sac, puisque tu ne peux en équiper qu'un.
Quand au casque, il n'est intéressant si tu restes dans l'eden puisqu'il permet d'avoir +2 dans une stat avec l'aide d'une rune mineure, sinon tu auras bien mieux dehors, et rapidement.

Et non, ce n'est pas impossible.
Donc les cadeaux sont des boisson ect, ils sont utilisable pour des titres?
Mais si on ne s'attarde pas à les récup on ne pourra plus prétendre au titre une fois le tuto achevé? (J'ai envie d'obtenir tout les titres ivrognes...)
Est-il judicieux de conserver les objets qui serve au craft (que l'on obtiens en recyclant), puisque lors du tutoriel, j'ai put amassé une grande quantité de ces derniers, mais ils prennent une place conséquente dans l'inventaire.
En sortant du tutoriel tu auras accès à un coffre où tu peux stocker des objets et tes matériaux.
J'ai jamais rien recyclé dans le tuto, mais tu dois pas avoir de très grandes quantités, mais bon si tu les as autant les garder, ça te servira sans doute pour de nouvelles armures.

Le sac de yakkington ne sert qu'à stocker des armures ou armes, tu pourras en acheter plus tard si besoin est. A ne pas confondre avec les sacs charr, ou les autres sacs que tu trouveras facilement à la sortie du tutoriel.
Perso je trouve que les fleurs montent assez rapidement, 50 ça va, mais 150 ça fait quand même pas mal, je pense que t'as largement fait tout ce qu'il y a à faire dans le tuto avant d'en avoir 150.

Les points de gourmands/fêtards/ivrogne se trouvent en plus grandes quantités après le tutorial. Y'a des mecs qui farment les alcools dans le tutorial (la quête des chasseurs).
Dans le pire des cas, quand tu voudras t'attaquer à ce titre tu pourras toujours créer un autre perso pour aller farmer l'alcool du tutorial, si tu ne préfères pas d'autres méthodes...
Etant actuellement niveau 7, je recherche une façon de monter niveau 10 sans quitter le tutoriel, une zone de farm ou autre? Pour le moment, je farm les catacombes, mais je pense que bientôt elle ne m'apporteront plus grand chose. Des conseils?
Tu ne gagnes plus d'XP si tu as 5 niveaux de plus que les ennemis.
Si tu veux gagner de l'expérience, groupe avec quelqu'un et va tuer des charrs au nord.

Par curiosité, pourquoi tout ce farm dans le tutoriel ?
Pour pouvoir utiliser une des armes bonus avant la sortie du tuto, requiert niveau 9 en une compétence.

Au passage,comment se fait t-il qu'il y ai un niveau 20 dans le tuto, c'est possible?
C'est possible mais très très très long (ça prend plusieurs mois il me semble) : il faut d'abord faire toutes les quêtes possibles et imaginables et farmer toutes les créatures qui peuvent te donner de l'XP jusqu'à ce que tu soit au niveau max (niveau 16 je crois). Et ensuite, ça implique de multiples morts à répétitions car le but est de faire monter les charrs qui se trouvent derrière le Mur de niveau (oui les ennemis gagnent de l'XP) pour les ammener niveau 20 de manière à en gagner toi quand tu les tues. Et bis repetitas jusqu'à ce que le perso soit lui-même niveau 20.
Niveau 7 et demi, j'ai beaucoup de mal à trouver comment monter niveau 10 dans le tutoriel. Je pense reussir à monter niveau 8 sur des niveaux 3, peut être niveau 9 en s'acharnant sur des niveaux 3. Mais après où passer niveau 10, la zone derrière le rempart à très peut de monstre niveau 5, de plus les charrs sont vraiment méchants... Et très dur de trouver un groupe pour y aller, comment faire alors?
Tu dois "farmer" la quête de Rurik, à savoir la poignée de charr devant le rempart.
Tu prend la quête, tu la fais, tu l'oublies, tu la reprends, etc...

Ensuite, vers le lvl 8, 9 (voir avant selon ta classe.... ou après ), tu groupes et pétage de charr jusqu'au 11, 12... Pour continuer, la même chose mais en solo, jusqu'à 14, après quoi seuls les 4 boss filent de l'xp, pour arriver à 16.

A partir de là, DL. Et wala, lvl 20.
Mais si tu commences le jeu, pourquoi tu ne veux pas quitter le tutoriel ? Au début c'est sympa de bien découvrir mais niveau 7 tu devrais avoir fait le tour quand même et t'as un niveau largement suffisant pour la suite.
J'ai simplement envie de découvrir le tuto de fond en comble, chaque zone à fond avant de passer à la suite.

J'aurais voulu savoir si il y'avait des objets (pet, arme, ou autre) que l'on ne trouve que dans le tutoriel, histoire de ne pas passer devant un pet (j'aimerai pouvoir en collectionner un maximum) ou un skin unique vous comprenez?
Il y a les sac charr qui sont des sac ayant directement 10 emplacement. Il y a la tapisserie déchiré de Gwen. Mais à part ça, il me semble qu'il n'y a rien d'unique. (Et à la rigueur pour les sac charr, il est peut être possible de les avoir en dehors de l'Eden, je ne sais pas trop)

Edit : Il y a les ours noir. On peut en avoir en Dehors de l'Eden, mais bien plus loin dans le jeu.
Ours noir, qu'est ce? Et où l'obtient t-on?
Le sac de charr c'est l'objet avec les iris?
Et pour la tapisserie déchiré de Gwen qu'est ce? Et où la trouve t-on?
C'est un sac qui est en fait un objet unique (texte ecrit en vert) a 10 emplacements qui ne drop que sur les charrs (les boss charrs ? a verifier) dans la zone au nord du mur. On ne peut l'avoir que dans l'eden.

Pour les joueurs normaux ils achetent un sac a 5 emplacements une fois sorti du didacticiel et une rune de stockage pour passer sa capacite a 10. Donc le sac charr ne confere aucun avantage (a part le fait d'avoir plus d'espace de stockage dans l'eden).

Conserve la tapisserie si tu la trouves, car elle te seras utile si tu as Eye of the North pour obtenir une quete exclusive de Gwen (la Gwen adulte de Eye of the North). Elle donne un focus vert : la flute de Gwen.
Il y a une seconde quete qui demande un objet de type iris, iris deseche ou flute brisee mais on trouve facilement ces objets en dehors de l'eden. Elle donne un focus vert : le focus de la rose.
Donc si je ne joue pas rodeur, il n'y a que la tapisserie de Gwen? Où l'obtient t-on?
Le sac charr est un bonus mais il semble vite compenser.
Le sac à 50 iris, on peut en mettre un dans chaque emplacement? Ou seulement 1.
Et les gibernes?
Et pour la seconde quête vous me dite bien, que c'est possible de trouver l'objet hors tuto prophecy? Mais si jamais où trouve ton l'objet en question?
Car je n'aimerai passer à coté d'aucune quête, je ne veux pas en oublier. Donc vos conseils seront utiles.
La rune de stockage bloque peut être un autre emplacement de rune? Si il y'a possibilité mieux vaut t-il prendre ce sac charr? On ne peut en posséder qu'un? Ou on peu remplir les 2 emplacements de sacs?
Les emplacement giberne ne peuvent pas être remplacer pour des sacs?
La giberne tu vas la garder toute ta vie.
Le sac à 50 iris tu peux en mettre qu'un. (y'a moyen d'en avoir après le tutoriel, et des plus gros même)
Les sacs charrs se vendent à 400-500po dans l'Eden, ça te revient légèrement moins cher que d'acheter un sac normal et une rune de stockage plus tard. (mais comme on a (généralement) moins de fric dans l'Eden...) Pis on ne peut pas les teindre. Tu peux en mettre 2.
La rune de stockage s'applique sur un sac, donc elle ne bloque aucun emplacement de rune.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés