Débuter dans Guild War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Näsh
La classe secondaire n'est pas indispensable pour toutes les classes? Mieux vaut t'il faire une build full Classe principal?
A part de rares exceptions, pour ma part je joue mes perso sans skills de la prof' secondaires pour le pve "classique", c'est à dire coop', vidage de zone etc...

Que ça soit G, P, A, R, D, Rt, ou En, pas besoin d'aller chercher chez les autres classes.

En M, c'est souvent un seul skill, comme le glyphe, ou la canalisation, idem en El et N pour l'écho, un seul skill, qui ne nécessite aucun point dans la prof' secondaire... Et là encore ça ne fait pas loi, je peux très bien jouer ces prof' sans gadgets extérieur...

Il faut aussi prendre en compte les comp' PvE, qui complètent bien mieux un template que la prof' secondaire (en général).

Pour ce qui est du farm (solo, SC, etc...), c'est une toute autre paire de manche.

Et pour le PvP, rien à voir.

Mais ça reste à l'appréciation de chacun, évidemment ^^
(même si voir tout ces G faux en build full énergie qui râlent après leur mana me fait marrer xD)
Cette question peu paraitre un peu bête, mais j'aurais voulu savoir quel est la classe qui manque dans le jeu? Enfin, juste à titre informatif bien entendu?
Citation :
Publié par Näsh
Comment peut on fonder une guilde, y'a t-il des prérequis?
100po

Tu vas vers un greffier de guilde dans une grande ville (genre arche du lion, kamadan, droknar, ascalon (?), kaineng, ...).

Tu mets le nom, le tag et c'est bon. Tu paies 100po.

Ensuite pour 2k tu peux créer ta cape chez le créateur de blasons.

Et enfin pour une somme environnant les 15k tu peux acheter un sceau céleste te permettant d'acheter un hall de guilde ( grand temple de balthazar).

Citation :
Cette question peu paraitre un peu bête, mais j'aurais voulu savoir quel est la classe qui manque dans le jeu? Enfin, juste à titre informatif bien entendu?
Manque y a pas. Les moins représentées je dirais parangon/derviche/ritualiste.

Les plus recherchées, enfin celles avec qui tu grouperas le plus facilement : moine, ritualiste, mesmer imo.

Après les plus représentées : moine, élémentaliste, guerrier, assassin je pense.

Mais y a pas de manque, même si le moine a la réputation d'être le plus chaud à trouver, enfin maintenant c'est plus trop le cas.

C'est égal dans l'ensemble quoi.
Citation :
Publié par Näsh
Comment trouver l'ensemble du set d'armure du collectionneur? Je n'ai trouver que les gants et le torse, où se trouve le reste?
Pour peu que tu parles un minimum anglais, tu trouveras tout ce que tu cherches ici... Je rentre pas moi même dans les détails puisque selon la classe les collec' ne sont pas les mêmes dans l'Eden.. (enfin je suppose que tu es toujours là bas, puisqu'après ce sont des pnj qui te craft tes armures contre des compo.)
Pour le titre d'explorateur, il faut aussi visiter de fond en comble la zone de tutoriel? Et il faut que tout soit fait lors de la même session de jeu?
Sur la carte, je vois un pont à gauche d'Ascalon, mais j'ai l'impression que l'on y a pas accès je me trompe?
La zone du tuto ne compte pas pour le titre d'explorateur, regarde ton onglet "titre", tu n'as pas un seul pourcent encore ^^ et le titre n'apparaît pas.

Pour le titre où il faut "tuer des monstres", j'imagine que tu parles du vainqueur? (vanquisher)
Pour celui ci, tu dois tuer tout les monstres d'une même zone, en mode difficile (débloquable une fois la campagne finie seulement), et d'une traite (CàD sans sortir de la zone avant d'avoir tué tout les mobs). Et non, les zones du tuto ne compte pas.
J'ai l'impression que les armures des envouteurs sont comme qui dirait, classique elles se ressemble j'ai bien l'impression, elle ne mette pas vraiment en valeur l'envouteur.

Si je choisi par exemple, nécro en deuxieme classe, je pourrai porter des armures de style nécro?

C'est juste une simple question d'aspect, et par curiosité.
Bah dans l'eden il n'y a que 2 modèles en même temps...

Pour plus détaillé, regarde .

Et non, tu ne peux pas porter l'armure de ta seconde classe, seulement la principale.... Vlà l'abus sinon, M/G @ armure de plate 80
Citation :
Publié par Näsh
J'ai l'impression que les armures des envouteurs sont comme qui dirait, classique elles se ressemble j'ai bien l'impression, elle ne mette pas vraiment en valeur l'envouteur.

Si je choisi par exemple, nécro en deuxieme classe, je pourrai porter des armures de style nécro?

C'est juste une simple question d'aspect, et par curiosité.

T'es au début du jeu mon gars, attends un peu avant de tirer des conclusions...

L'envouteur a une panoplie d'armures très distinctes les unes des autres tu verras.

Mais il a un style qui plaît pas à tous, mais enchante d'autres, voir rend aux anges certains.
J'aurais voulu savoir si après le tutoriel il est possible de retrouver l'ensemble des armes que laisse tomber les monstres? (Du moins des armes au skin semblable) pour pouvoir éventuellement faire une collection d'arme (Un petit défi personnel).

Une autre question, les maléfices sont cumulable non?

J'ai obtenue dans une quête 2 dard venimeux, sur un dévoreur, mais je n'en ai utiliser que 1 que faire de l'autre? Et j'ai par ailleurs trouver un pendentif, mais je ne sais pas à quel quête il correspond.

Je commence à comprendre le principe du jeu, et donc, je ne tarderai pas à plus vous embêtez avec mes questions.
Le pendentif doit être celui d'Althéa, c'est pour une quête qui se débloque quand tu as terminé quasi toutes les quêtes de l'eden. Il te faut aussi la plume magnifique et la perle, que tu trouves dans le village en sortant de l'abbaye.

Les maléfices se cumulent, oui MAIS! Tu peux mettre sur un mob 20 malé, tant qu'ils sont différents. Si par contre tu lui lances un malé qu'il a déjà, ça ne fait qu'en renouveler la durée, un mob ne peux pas avoir 2 fois le même malé sur la tronche. Et il me semble que si 2 personnes lancent le même malé sur une cible, mais avec un score de stat différent (ou si la même personne relance un malé, mais sous faiblesse par exemple ), celui ayant le score le plus faible aura un sale message rouge et ne pourra pas poser son malé.

Pour ton dard, tu vends au pnj ^^
Tu peux collectionner les armes, mais tu vas galérer pour les stocker , il y énormément de skins. Et oui, les skins Eden se retrouvent tous dehors en dégâts max.

Edit: oubliez la partie en petits caractères, je me suis emmêlé les pinceaux avec d'autres jeux sur ce coup là, merci pour le rappel à l'ordre de bouye
Donc je peux vendre tout mes objets du didactatiel, je pourrai retrouver des armes avec des skins semblable après,c'est bien ca?

Merci pour le conseil du pendentif, je n'ai jamais trouver la quête mais sa viendra j'imagine
Citation :
Pour débloquer cette dernière quête (un cadeau pour Althéa), il suffit d'attendre la fin du dialogue entre Rurik et son capitaine (immédiatement à droite à la sortie d'Ascalon). Le capitaine vous demandera d'aller chercher des cadeaux "magnifiques" dont voici les emplacements dans le village d'Ashford à côté :


  • Magnifique plume : dans l'enclos des autruches.
  • Magnique pendentif : dans le coffre à côté des bandits (près de l'Abbaye et de la quête "Raid de bandits").
  • Magnifique perle : dans le coquillage près d'un petit lac (à côté de la quête du miel).
Voilà
Citation :
Publié par Cass'
Et il me semble que si 2 personnes lancent le même malé sur une cible, mais avec un score de stat différent (ou si la même personne relance un malé, mais sous faiblesse par exemple ), celui ayant le score le plus faible aura un sale message rouge et ne pourra pas poser son malé.
Euh non normalement le malé le plus récent écrase le malé le plus ancien il me semble.
Pour en revenir à ma question de la collection d'arme. Selon vous il est inutile que je conserve toutes les armes du tutoriel puisque l'on retrouve les skins après celui ci? Ou certains objets ne sont trouvable que dans ce tutoriel?
Citation :
Publié par Näsh
Pour en revenir à ma question de la collection d'arme. Selon vous il est inutile que je conserve toutes les armes du tutoriel puisque l'on retrouve les skins après celui ci? Ou certains objets ne sont trouvable que dans ce tutoriel?
Il n'y a aucun skin d'arme propre à l'Eden, tout ce qui s'y trouve existe dehors, même si c'est parfois sous un autre nom. Et en prime, tu les trouveras en stats maximum dehors.... Ce qui est loin d'être le cas dedans.
Le seul que tu peux garder à la rigueur c'est la grosse épée moche avec une lame en verre qui ressemble à un gros hachoir. Car la même en dehors de l'éden avec des stats de niveau max est... hors de prix et... difficilement accessible on va dire...
Citation :
Publié par bouye
Le seul que tu peux garder à la rigueur c'est la grosse épée moche avec une lame en verre qui ressemble à un gros hachoir. Car la même en dehors de l'éden avec des stats de niveau max est... hors de prix et... difficilement accessible on va dire...
Rho meuh non, entre le HoH, le Zchest, et les coffres de fins d'UW, fissure, et fournaise, ça va ya plus inaccessible comme skin

Pour info, tu chopes cette épée en récompense de la quête avec le Moa de compétition, me souvient plus du nom....
Un rodeur peut t-il changer de pet à volonter? Comment faire pour abandonner l'ancien pour charmer le nouveau?

Y'a t-il des set d'armure qui ne seront pas disponible si l'on commence un personnage sous prophecy et que l'on a les expension par exemple. (Je pense à des armures que l'on pourrait ne trouver que dans les tuto peut-être)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés