Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Souvenirs d'une lame sans foureau

Par Alphéas Lamelibre le 3/8/2002 à 16:24:46 (#1907080)

... Le vieux Drent l'observais avec un regard plus froid encore que la banquise .

-"alors comme ca c'est toi qui pretend pouvoir etre un guerrier ?"

Alphéas ne repondit pas , soutenant son regard .

Drent souris ,ce jeune blanch bec pourrais peut etre tenir le coup .

-" je ne perd pas mon temps avec les fioritures garcon , tu loge chez moi a present et je vais manquer de bois , tu rentrera dans ma deumeure pres d'un feu et avec une soupe chaude quand tu aurais abatu cet arbre et ranger les buches"

Le vieu guerrier designa un grand epineu derriere l'enfant .


-" fais ca bien garcon "

Il jetta une hache aux pieds d'Alphéas.

-" et que je ne te vois pas avant que tu ais fini "

L'enfant ramassa la hache sans quitter son maitre d'arme des yeux , il voulait soutenir ce regard froid et inquisiteur qui le jugais aussi facilement , Drent souris puis reparti dans sa deumeure , demmain il serais s'il avait effectivement un eleve.


Cela lui pris toute la nuit , ses mains etaient couvertes d'ampoules , il les plongea dans la neiges afin de calmer les brulures , maintenat il allait pouvoir se reposer et manger ...

------------
Il rouvrit les yeux dans les bois près de Windhowl , attrapa son arme plus vite qu'un serpent , Lorsqu'il se retourna Drent l'observais fermement campé sur ses pieds , les bras croisés ...

-"Drent , mais tu es ..."

-"pourquoi ? pourquoi Alphéas ?"

Le fantome se mis a saigner , exactement a l'endroit ou Alphéas l'avait atteind il y longtemps , poussant un hurlement de desepoir repandant son sang a grands flots , il regardais Alphéas , un air interogateur dans les yeux . Puis Il disparu comme il etait apparu ...

Par Alphéas Lamelibre le 3/8/2002 à 16:46:03 (#1907190)

...Alphéas se rendormis quelques temps plus tard , un sommeil légé et agité .
.


..il s’arrêta , contemplant cette montagnes a présent vide de ses habitants ,il senti une douleur au niveau de ses flancs , un liquide chaud se mis a couler le long de sa jambe , sur la neige une tache vermeille grossissait , il regarda sa vie se déverser dans la neige , son voyage semblais prendre fin ici , dans les montagnes gelées , il leva les yeux au ciel , le soleil lui même semblais froid , il ne put retenir un rire nerveux puis s’assit dans la neige , il avait sommeil terriblement sommeil …


... Sous la chaleur accablante d’un soleil implacable , il était l’heure bientôt les grilles de l’arène allaient s’ouvrir , aujourd’hui il affrontais le champion du Contê , son maître attendais donc un beau combat , si l’adversaire était la moitié de ce que l’on prétendais il allait l’être c’est sur , les grilles s’ouvrirent et il sortit , son adversaire était une femme svelte et gracieuse , ils s’observèrent longuement dans les yeux sachant qu’un seul d’entre eux sortirais du sable ,Depuis les loges nobles son maître était impatient, le seigneur des lieux s'avança vers le balcon , lorsque le mouchoir toucha terre , Alphéas se rua aussitôt sur son adversaire , la jeune femme esquiva avec une facilité déconcertante , se retrouvant en un saut acrobatique derrière lui , Alphéas ramena son arme dans un arc de cercle parfais , fendant l’air comme un oiseau de mort , mais son arme heurta le sol projetant du sable et non du sang , elle était rapide , très rapide le combat allais être difficile…

(il vas de soit que cette histoire se passe hors des Trois iles , avant l'arrivé d'Alphéas sur celles-ci :))

Par Thylis-Turennen le 3/8/2002 à 16:50:48 (#1907206)

:lit:
ca manque de pop corn quand meme sur ce forum :aide:

Par Khaelon Lloth le 3/8/2002 à 17:14:07 (#1907334)

:lit:

Par Alphéas Lamelibre le 3/8/2002 à 18:24:14 (#1907730)

Il entra dans l'auberge de Windhowl , les traits tirés par une mauvaise nuit , il s'instala non-chalament a une table libre , posant contre le mur une epée aussi haute qu'un homme et large comme cinq paumes de mains .Puis il fit signe a l'aubergiste , commanda un repas chaud ...


Il regarda son assiete fumante , les yeux perdus dans le lointain ....


Des images du passé le harcelerent ...tout ces visages


... Son epée passa la garde de l'homme entrant dans son corp avec fraca , le sang chaud , ce sang sur son visage . Drent recula , le regardant droit dans les yeux ,une lumiere d'incomprehention dans le regard , puis tomba au sol , inerte .Un mot sortit de la bouche d'Alphéas comme un murmure:


-"merci .."

La soupe etait froide , il repoussa l'assiette . Cette nuit il allait s'offrir un lit , dormir a l'exterieur ne le reussisais pas ....

Par Alphéas Lamelibre le 4/8/2002 à 16:38:57 (#1912025)

(vala c'est un chtit bout d'essai , j'en profite pour demander s'il y as une cartographie des terres strictements RP du jeu ...)

Par Ashraam Darken le 4/8/2002 à 19:29:54 (#1913121)

:lit:

Par Alphéas Lamelibre le 5/8/2002 à 12:17:12 (#1917305)

...Il pris un bain chaud par la meme occasion , les bacs de bois de windhowl fesaient parti des plus propres qu'il ais vu , tout comme cette ville , dont il avait eu dernierement la preuve de la droiture de leur capitaine de garde .


Sans-nom , il repensa a ce charismatique personage . Alors il existait des personnes de poste n'ayant pas peur des apparences.


"Quand j'ais un probleme je le regle moi meme...." lui avait t'il dis . La vie pouvait etre aussi simple ?


En tout cas ,cela semblais etre le cas a Windhowl . Ce n'etait donc pas ici qu'il allait trouver un employeur . Il allait devoir essayer ailleur .


Il regarda sa lame , posée contre le mur. Depuis longtemps sa seule compagne et son gagne pain , Bien qu'il eut dernierement rencontré cette etrange personne du nom d'Emeraldas , pour qui il avait de profonds ....

De profond quoi d'ailleur , aurais t'il trouvé une ami ? ou juste une complice ? D'ailleur allais t'elle lui pardoner de l'avoir mener droit à .....

Des amis ... Il repensa a ceux qu'il eut , aucun ne lui avait survecu , certains même mourrurent de sa main .

Il se redressa dans son bain .

"pff mais quel idiot je fais parfois"

Il n'y avait pas de place dans sa vie pour l'amitié , point . Il avait autre chose a faire que de se perdre dans de telles pensées steriles et parasites .

Il sorti du son bain , reveti ses vetements usés par de longs voyages , puis parti se coucher . Demain il irais a la capitale , il aurais plus de chance , peut etre .

Par Emeraldas le 5/8/2002 à 14:43:02 (#1918311)

Emeraldas se promenait dans cette ville qu'elle connaissait si bien. Elle y avait sa deumeur et y vivait seule et sans bruit depuis des années. Elle y avait vécu tant de choses magnifique et tant d'horreurs.....
Elle secoua doucement sa tête pour chasser ses idées noir : elle devait paraitre souriante. Elle s'arreta, ferma les yeux, releva la tête et dessina le plus beau de ses sourire sur ses lèvres fines et délicate. Quand elle rouvrit les yeux, le changement était parfait. Son visage était éclérait. Elle repris sa marche vers l'auberge de Windowl.

Elle poussa la porte de l'auberge et s'assit pour attendre son invité. Elle commenda un verre de thé. Son associé.... Peut être un futur ami.... n'allait pas tarder à venir... Elle observa les gens qui s'afferraient dans l'auberge, les voyageurs, les ivrognes.

Par Alphéas Lamelibre le 5/8/2002 à 15:08:30 (#1918464)

Il descendit les escaliers , apres une nuit reposante . Il esquisa un sourire lorsqu'il la vu attablée . Sa vue provoquait vraiment de curieuses choses...

Il se dirigea vers la table et s'assi en face d'elle , la journée commencais merveilleusement bien...

Par Emeraldas le 5/8/2002 à 15:18:44 (#1918529)

Emeraldas leva son regard sur l'arrivant. C'était bien la personne qu'elle attendait : Alpheas. Il avait l'air de fort bonne humeur et celà ne fit que renforcer le sourire d'Emeraldas.

"- Bien le bonjours mon ami. J'ai une très bonne nouvelle pour vous. Vous n'aurez plus à dormir dehors, à la belle étoile, ni à l'auberge. Vous allez venir vivre chez moi. Il y a de la place pour deux. Vous prendrez la chambre de ma définte fille.... Il faudra tout de même changer certaines petites chose dans la décoration de la pièce. Après tout, c'était la chambre d'une enfant...."

Emeraldas baissa les yeux et son sourire s'estompa quelque peu au souvenir de son enfant morte dans d'horribles circonstances...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine