JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 292 (sites) | 1779 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] 10 ans de Diablo 2

Cette actualité a été publiée le 30/6/2010 à 09:30 par Alibabos sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Déjà 10 ans que votre hack-n-slash favori a vu le jour en donnant vie à un nouveau genre de jeu mêlant action et RPG. A cette occasion Blizzard vous invite à visiter cette page où vous découvrirez une illustration très sympathique mettant en scène (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
onyva
Grand duc / Grande duchesse

Ah que de souvenir qui ressort tout d'un coup bonne anniv didi2 allez champagne
Deathlight

Bah elle est ou la version DIIBis pour attendre D3 ? A pardon c'est Torchlight.

---->>> []

Ps : Que de souvenir (bon j'y ai pas joué à sa sortie j'étais trop p'tit mais bon)
Rhum
Alpha & Oméga

Woot Woot ! \o/

Bon allez je le ré-installe ce w-e.
1011

Si on m'avais demandé "A ton avis, ça fait combien de temps que Diablo II est sortie?"
J'aurais sûrement pas répondus 10 ans...
En tout cas vivement le 3 eme opus.
Loka
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rhum
Woot Woot ! \o/

Pareil !
D2LOD, bon anniv didi !
Will Power
Dieu suprême

Citation :
Publié par Rhum
Woot Woot ! \o/

Bonne chance à tes yeux.
Deathlight

Citation :
Publié par Hraal
Bonne chance à tes yeux.
+1

Malgré que le gameplay reste mythic, je ne le supporte malheureusement plus
Mist'
Alpha & Oméga

Wahou, ça veux dire que j'ai commencé à y jouer à 5 ans...
Bon anniv' D2
Fratos [SH] [ChU]
Dauphin

Moi ça faisait un an que le jeu était sorti... Quel beau jeu du temps, bon annif' et à bientôt dans la suite
Will Power
Dieu suprême

Citation :
Publié par Deathlight
+1

Malgré que le gameplay reste mythic, je ne le supporte malheureusement plus
Moi c'est plus le fait d'être obliger de jouer en 800x600 car les devs sont des glands et qu'ils veulent pas mettre, allez, disons, 1 mois à faire une version HD du jeu.

Ok ok les aggro des mob doivent être changer, blabla, blabla, mais vous pensez sérieusement que BLIZZARD, aurait du mal à faire ça ?

Ca serait tellement fun..

Oui oui je sais qui à des patchs non officiel, mais déjà tu peux pas jouer sur le net

@Sharnt : Merci pour cette réponse HYPER prévisible, vraiment..
Sharnt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hraal
Moi c'est plus le fait d'être obliger de jouer en 800x600 car les devs sont des glands et qu'ils veulent pas mettre, allez, disons, 1 mois à faire une version HD du jeu.
Ok ok les aggro des mob doivent être changer, blabla, blabla, mais vous pensez sérieusement que BLIZZARD, aurait du mal à faire ça ?
Ca s'appelle Diablo 3 ...

Et puis si ce sont des glands j'attends ta version HD avec impatience voir si tu fais mieux que les moddeurs actuels (et passés).
Kanon
Alpha & Oméga

Y a un mod non officiel pour changer la résolution de D2, on en a parlé sur le forum. Si ça te convient toujours pas, tu peux effectivement prendre ton mal en patience.
Sance Vintage
Alpha & Oméga

Quelqu'un m'avais dit qu'avec l'addon on pouvais changer la résolution du jeu. Mais c'est vrai que c'est le plus gros défaut du jeu la résolution 800x600, c'est simplement pas possible pour moi de jouer comme ça
harermuir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sance
Quelqu'un m'avais dit qu'avec l'addon on pouvais changer la résolution du jeu. Mais c'est vrai que c'est le plus gros défaut du jeu la résolution 800x600, c'est simplement pas possible pour moi de jouer comme ça
Avant l'add-on, c'était 640x480. Les gens de blizzard ne vous doivent rien, y a aucune raison de s'emmerder à monter la résolution. Non, mais sans blague. Le jeu a 10 ans, il continue à être patcher, et ca vous va encore pas ? Merde quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite