La Brocante (partage & vente de créations)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me suis dit qu'il serait intéressant d'avoir un topic dédié au commerce de ses créations (ou au simple plaisir des yeux), d'autant que l'HV est "spammé" et pas très pratique

Bref, je me lance, vous encourageant à faire de même.

EDIT
- On peut renommer les objets, contrairement à ce que j'affirmais ; au temps pour moi. Au début de la beta, les vendeurs ne le faisaient simplement pas, ou quasi.
- J'ai discuté avec ma coloc de sa politique commerciale : elle ne vend ni les vêtements que j'avais postés, ni les symboles isolément, mais fabrique des produits sur mesure, à la demande. Tous uniques, donc... Les symboles peuvent être personnalisés sur demande.

Du coup, j'ai modifié les liens, qui renvoient aux symboles de base. Il y en a deux nouveaux également.
Vous payez uniquement le prix "du symbole", pas de frais supplémentaires. Si elle ne dispose pas des fringues que vous voulez, et que vous lui envoyez, par contre, elle ne rembourse pas leur prix.
J'ai également rajouté des liens vers mes deux symboles "bruts" (vu que je les adapte à la demande à d'autres vêtements), et modifié les couleurs du TShirt "crossed swords", que je trouvais moches.

Bref, FIN D'EDIT



Côté Obeya
MP via JOL ou contacter "Lafouine" in game
Vêtements adaptables (changement de support, perso féminin...)

1000$ ou 10 RTW points
Sword (symbole brut)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=956393Crossed_Swords.gifCrossed Swords (Chemise sans manches)


300$ ou 3 RTW points
Haunted Hill (symbole brut)
Haunted Hill (T-Shirt - un peu moche, n'hésitez pas à demander un placement custom)



Côté Patriot
MP via JOL ou contacter "Rafaelle"
- créations de ma coloc -

1000$ ou 10 RTWp
http://www.hpics.li/12554Tiger
Strange Emily
Emily's Cats (tous sont à part in game, donc faciles à disposer selon vos préférences;le prix vaut pour le pack de 4)
Bad Kitty (texte&logo facultatifs, à vous de voir si vous en voulez, et où)
M.Mouse
Smurf (schtroumpf)

500$ ou 5 RTWp.

Smiley
HK "no compromise"



PS : on peut mailer la faction opposée, j'ai vérifié
http://www.hpics.li/b3a45

http://www.hpics.li/8b49e

http://www.hpics.li/d6b1f
Citation :
Publié par Gnome-troll
...
300$ ou 30 rtw points ...

va falloir que tu revoies ton échelle de valeur des RTW points...
ca fait presque 1€ 30RTW points...
personne ne te les prendras a ce prix la, quand tu peux avoir 300$ en jouant 2mn ...
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
300$ ou 30 rtw points ...

va falloir que tu revoies ton échelle de valeur des RTW points...
ca fait presque 1€ 30RTW points...
personne ne te les prendras a ce prix la, quand tu peux avoir 300$ en jouant 2mn ...
360 points RTW -> avec leur taxe de 20% -> 288 points RTW -> 20h00 de jeux !
__________________
Effectivement, j'ai du mal à fixer des prix, et vu que ceux de l'HV sont actuellement assez déments, je peux pas me baser dessus.
A votre avis, une création est vendable à combien ? 10 RTW ? 5 ?
Et en $ ?
(je compte tout faire au même prix, à priori)

Je suis bien d'accord quant à ma coloc, ses créations roxxent (elle triche faut dire, ayant décroché la classe de prestige "infographiste"...).
Dès qu'elle rentre, ce soir, je lui saute dessus et lui demande de fixer ses prix, promis.
1h de jeu si tu prends un abonnement de 20h, ca te reviens à 22centimes.
et 10pts RTW ca te coute 22centimes.
donc moi je ferais 10 RTW ou 600 dollards.

enfin si mes calcules sont correctes...
Fixer tout tes symboles au même prix n'est pas une bonne chose en sachant que tu passes plus de temps sur l'un où l'autre. Fixes les en fonction de la difficulté et du temps que sa à prit.

Exemple : Facile : 5 pts RTW, et tu fais des paliers de 5 pts RTW

Par exemple j'ai fais un graffiti du visage d'une femme, sa m'a prit 1H30, je vais le mettre à 10 pts RTW.

Oublies pas non plus que Real time world prend 20% sur ta vente !
__________________
Citation :
Publié par cloudelka
à savoir que le prix moyen est a 80rtw les 10000 dollars pour le moment.
Serieux?

Je devrais peut-etre considerer l'achat de RTW contre des dollars alors... j'sais plus quoi en faire...
Bon, j'ai édité mes prix en tenant compte de vos conseils et en les mixant à ma sauce ; ça devrait être plus raisonnable (du coup les épées sont plus chères, mais c'était long et bien galère à faire par moments...)
Citation :
Publié par XAD
En 8h j'ai deja genere de quoi me payer l'abonnement pendant 6 mois.

M'est avis que le cours va vite changer!
j'en profite de me faire le plus de rtw possible et me payer mon abo :P

La j'ai gagné de quoi me payer 2mois en 2h donc sa va quoi :<
Pas de "brosse" ni "pinceau", il faut tout faire à partir des décals et des filtres fournis (généralement, pour moi du moins, ça signifie dupliquer les 3/4 des éléments pour faire des contours ou effets... mais on s'habitue vite).
Il me reste beaucoup de décals à débloquer aussi, si ça peut te consoler (je suppose que non, mais on peut toujours essayer ^^).
Ok merci, pas envie de me taper les chiffres 0 et 1 a la main avec les carrés

Bon bah je vais upper mon a la pointe de la mécanique au truc du genre je suis a 11 on verras a 15 si pas débloquer alors c'est l'organisation ou un contact spécifique qui débloque... J'espère juste que c'est pas réservé qu'aux seuls Enforcers
Je crois que certaines choses sont réservés aux enforcers, et d'autres aux criminels.

Comme la police "gothique minuscule" pour les criminels, et "sport" pour enforcers, a vérifier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés