[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je trouve qu'il a pas un très grande utilité. Suffit d'être futé pour trouver ça. Si tu l'es pas, ben ... t'as pas de chance parce que dans dofus, plus t'es rusé mieux c'est
Simpa ce wiki, c'est le genre de post qui a fais que tout les noob ont choisi de devenir paysan-boulanger et que du coup, aujourd'hui , plus personne ne peut vendre du pain a prix descant....
Moi je dit merci les en***ré
Citation :
Publié par Zeus Of Cronos
Erreur dans le Wiki , il faut être lvl 40 mineur pour polir des pierres brutes il me semble

Il y a aussi une autre sollution camper gelée .

Ou trouver un feca 14x pour aller sur la map fecagelée^^
60 je crois :/
Content
Citation :
Publié par Ernesto [Jiva]
Je trouve que ce wiki est super mal présenté.
Merci du conseil je ferais mieu la prochaine fois.
Sinon merci pour les petits post d'encouragement c'est sympa
EDIT : Désolé pour les fautes dans le Wiki xS



-------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'attend encore l'avis d'un modérateur si possible merci pour savoir ce que je dois modifier pour la prochaine fois ^^
Cool le wiki, j'ai pas encore le droit de l'amélioré mais j'ai une technique génial qui est d'aller taper des dragoeuf leur coquille se vendent bien et les kamas en fin de combat sont conséquent, on craft un krysto et on tente la fm 80% et la c'est le jackpot assuré s'il y a réussite
J'ai une question en rapport avec l'idée N° 9 :
Monter un Paysan et couper du blé puis le revendre à un PNJ.

Combien peut-on se faire de kamas en environ une heure de fauchage ?

Merci
Citation :
Solution 3 :
Le craft est un bon moyen de se faire de l'argent.
Partez acheter dans les Hôtels de vente divers ressources qui vous permettront de crafter un objet auprés d'un artisan.
Exemple :
- J'achéte toutes les ressources pour le batôn XXXXX ca me revient a 10 000 kamas et je peu le revendre a 15 000 ou 20 000.
Tiens donc ? Ca choque que moi ça ?
Bon, je réfléchis à comment tourner ça et ce sera modifié vite fait ...
Citation :
Publié par -Muza-
Tiens donc ? Ca choque que moi ça ?
Bon, je réfléchis à comment tourner ça et ce sera modifié vite fait ...
XD Ouhouh *s'écroule de rire en lisant la modif*
J'ai changé le 7 (familiers) et j'ai tous mis au pluriel, le mieux c'est de faire un élevage de beaucoup de familiers différents.

Mais faut avoir le temps et de la patience. :/
Citation :
Vous accédez à cette compétence à partir du niveau 40, bien que les recettes soient toutes à 2 cases (10 pierres brutes, 10 seaux d'eau)
Du site JOL .

Je suis mineur 32 et je ne peux pas polir de pierre donc il faut bien être lvl 40 ...


Une autre astuce consiste à fonder un groupe bourrer de PP d aller drop a pandala ... le drop peut être rédicule comme monstrueux !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés