Rendre les ventes plus simples à Astrub.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir.

L'idée serait d'augmenter à 20 le nombre de slots de vente par HdV à Astrub car la limitation stupide de 5 annihile totalement la possibilité de liquider nos stocks avec la limitation de 20 à Bonta, à Brâkmar on a plein de slots mais je pense que ça se passera de commentaires.

Je ne vois vraiment pas pourquoi on peut mettre 24 x plus d'objets à Brâkmar et 4 x plus à Bonta.

Ça pourrait être intéressant pour revaloriser le commerce à Astrub.

Personnellement j'ai x 300 Chapeau de l'aventurier à vendre et je suis pas sorti de l'auberge avec les limitations j'en ai pour des siècles.
Euh, je pense que ça va sortir tôt ou tard, alors je m'y colle en preum's :

va les vendre à Bonta ou Brakmar ?

Astrub est une zone de découverte, si tu en veux plus, sors de la zone.
C'est valable pour les comptes non-abonnés, mais pour les abonnés qui ne trouvent plus ce qui leur convient à Astrub aussi, imho.
Astrub est la zone de découverte...les bots pourront facilement liquider aussi leur stocks sans dépenser quelques euros pour un abonnement. Même si c'est relou (j'en témoigne aussi), je pense que c'est justement restrictif à cause de certains trucs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Medicotueur
Astrub zone pas abo donc on ne profite pas complètement du jeu (et ankama gagne pas de fric) donc même si on te dis oui ankama dira non débat inutile .....
Justement ouais, mais pour les abonnés ça serai pas mal que ça passe à 20. Juste histoire d'aider les débutants à trouver des ressources qu'ils n'arrivent pas à drop. Parce que bon, les hdv d'astrub sont vides à cause de cette limitation.

Moi j'aimerais bien que ça passe à 20 pour les abonnés.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Tu peux toujours vendre à la criée.
La vente à la criée est interdite.

Sinon l'idée est bonne mais comme le fait remarquer Medicotueur.

Citation :
Publié par Medicotueur
Astrub zone pas abo donc on ne profite pas complètement du jeu (et ankama gagne pas de fric) donc même si on te dis oui ankama dira non débat inutile .....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Je me suis mal exprimé, je voulais dire via le canal commerce. Mea culpa.
Autant pour moi, enfin ça risque pas de vite partir 300 chapeau aventurier sur canal commerce.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés