[Actu] ArenaNet annonce l'annulation de GW2

Répondre
Partager Rechercher
Il y a moyen d'avoir une explication parce qu'en Belgique on a pas le droit de regarder la vidéo...

Citation :
Cette vidéo inclut du contenu de Sony Music Entertainment. Ce contenu n'est plus disponible dans votre pays.
J'y ai cru l'espace d'un instant.
C'est naze. Affreux. Dégueulasse. Sa en a gâché mon repas (des raviolis froids, certes ) Pendant une demi seconde, sa a été la grande déprime J'en ai encore la boule au ventre ^^
Bon sinon ça va bientôt faire 2 semaines qu'on a pas eu de nouvelles, je verrais bien un truc prévu pour cette fin de semaine perso. Vu que la dernière fois on a eu le droit à la "découverte" du Guerrier je parierai sur une nouvelle mécanique de jeu, qui va nous être montré.
Citation :
Publié par Maarvin
Il y a moyen d'avoir une explication parce qu'en Belgique on a pas le droit de regarder la vidéo...
Le lien mène sur un Rick Roll

Citation :
Publié par Squallyx
Bon sinon ça va bientôt faire 2 semaines qu'on a pas eu de nouvelles, je verrais bien un truc prévu pour cette fin de semaine perso. Vu que la dernière fois on a eu le droit à la "découverte" du Guerrier je parierai sur une nouvelle mécanique de jeu, qui va nous être montré.
En fait si, la semaine dernière il y a eu une information sur les systèmes d'écriture utilisés en jeu (Regina a bien confirmé que c'était l'information de la semaine), mais à vrai dire, on a eu un peu la flemme d'en faire une actu.
Si demain on a des infos "intéressantes" (normalement ça devrait être sur l'équipement ou les exploits), promis, on s'en occupera !
Je n'ai pas lu non plus la vidéo (elle n'a pas fonctionné ^^) donc vos commentaires la concernant m'ont rassuré sur l'idée d'un fake et m'ont confirmé la pensée que j'ai eu lorsque j'ai lu le titre du message.
Ceci étant dit ça m'aurait vachement déçu si ça avait été annulé ou même reporté à ... "longtemps !"
méchant , me faire peur comme ça .

Pour ma part cela m'aurais interessée le système d'écriture en jeu ( je suis une poubelle ,je prend n'importe qu'elle info ^^).
Ca m'interressait aussi mais vu le peu d'engoument et les réactions de roxXxors de certains (On Prai fer 1 je ecry an eSeMeSe kan bon EN/FR) concernant l'article précédemment posté sur l'effort de l'équipe redactionelle pour monter le niveau de la qualité des textes écrits, j'ai préféré ne pas reporter l'info ici...

Sinon Laolaan, c'est méchant, tres méchant
Citation :
Publié par LokaThorn
Je vis que pour ça actuellement.
J'ai déjà acheté un bunker enterré en pleine campagne, avec une ligne ADSL Haut débit, contenant une réserve de pâtes et d'eau permettant de tenir 3 ans. Tu veux venir ?
Lightbulb
Citation :
Publié par Squallyx
J'ai déjà acheté un bunker enterré en pleine campagne, avec une ligne ADSL Haut débit, contenant une réserve de pâtes et d'eau permettant de tenir 3 ans. Tu veux venir ?
Bah carrément ! Comme pour les différentes release, faut que je trouve un pigeon pour me faire à manger (Je paye la bouffe, deal?)
Citation :
Publié par LokaThorn
Bah carrément ! Comme pour les différentes release, faut que je trouve un pigeon pour me faire à manger (Je paye la bouffe, deal?)
Vendu je viens aussi et vous n'aurez qu'a m'engager comme healeur de poche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés