Situation en RVR Open T4 (#25)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1076790
Message supprimé par son auteur.
Missed Barrack over moche ton drong
Cay Lulu qui faut /clap pour ce magnificent jeux de mots, à chaque fois que je pop sur le ts avec Lurgicle dans la team ben c'est

Crysta ouai cay sur ya plus trop de surprise mais spour ça qu'Alystène défend son idée de Roam ( non c'est pas parce que cay un nain ), ya toujours solution dans problème.....Dasvidania
Citation :
Publié par léviathans
J'ai toujours pas digéré le coup qu'on m'a fait 2 fois dans la journée d'hier lorsque j'essayait de défendre Eataine et je risque pas de retenter le coup.

Non y'a personne, par contre pour monter un wb capi la y'a beaucoup de monde qui se réveille.
le PU cay le mal, on te l'a jamais dit ?
si tu tapes pas dans la guilde/alliance, t'arriveras à rien, petit scarabée
Pour ma part je joue la majorité du temps en Pu et je m'éclate, rien de prévisible, des groupes totalement foireux (genre 5 dps dans un et 4 heals dans l'autre... ) et ça me fait hurler de rire...

Koi j'suis mazo?
Citation :
Publié par Yaark
si tu tapes pas dans la guilde/alliance, t'arriveras à rien, petit scarabée
Enlève un mot dans cette phrase et t'auras la réponse a ton quote.
Citation :
Publié par Wothan
mouhahaha

'fin bref, pour revenir au lead ordre. SosWolf a longtemps lead en pu les après midi. A voir avec ces dispo bien sur, mais elle le fait bien.
Bah sur les fin d'aprem / début de soirée l'alliance est à peu près aussi mobile qu'un morceau de pain ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Dit à tes guildmate de se bougé sur A-L au lieu de partir sur kn quand leur lead part en vacances
C'est notre lead qui nous y a amené, mais nous on voulait juste bus comme avant. Il nous oblige a team beau jeu même au level 2, on en chiale presque sur nos claviers.
Citation :
Publié par Calhynn
Merguez party pour les pti nouveaux de la GN vs les BKP....was hot!!!
Bon entraînement et bon scénars oui... le gros mage feu champion sur nos pti nouveau en annihilateur ça forge le caractère

GG les ordeux aux plaisirs
Citation :
Publié par Icaramba
Cay Lulu qui faut /clap pour ce magnificent jeux de mots, à chaque fois que je pop sur le ts avec Lurgicle dans la team ben c'est
m'en parle pas. j'l'ai eu tellement longtemps avec ses jeux de mots pourraves que j'en fait encore des cauchemars

Pourkoi ça m'étonne pas que ça vienne de lui?

Le t4 ça bus (ça c'est la phrase de base pour éviter l'edit pour HS)
bien fun notre instance capi avec un début violent à 4 v 24, de bon moves, des rip, des pleurs mais que c'est bon de pvp
__________________
Warhammer Online

Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X
Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X

Guild Wars II

Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>
Citation :
Publié par Calhynn
Merguez party pour les pti nouveaux de la GN vs les BKP....was hot!!!
Oui, c'était sympa. Bravo à vous d'être rester jusqu'à la fin !

HOT !!! HOT !!! HOT !!!
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Merci aux ordreux présents dans notre instance (désolé mais j'ai pas la mémoire des noms : il y avait des membres de The One et Orkofage - les autres se reconnaîtront ), de beaux combats et une belle résistance. Personnellement j'ai bien aimé.

Par contre, je ne sais pas si avoir grappin 2 de nos gros dps (dont un champion) dans la zone de spawn en P3 fut une aussi bonne idée que ça . C'était original.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés