JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 495 (sites) | 1534 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Serveur Athel Loren

Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Situation en RVR Open T4 (#25)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1076790
Wothan [S-R]
Alpha & Oméga

mouhahaha

'fin bref, pour revenir au lead ordre. SosWolf a longtemps lead en pu les après midi. A voir avec ces dispo bien sur, mais elle le fait bien.
JOL Jeliel
Alpha & Oméga

Sans déconner Wothan quoi...
Compte #314317
Invité

Missed Barrack over moche ton drong
Cay Lulu qui faut /clap pour ce magnificent jeux de mots, à chaque fois que je pop sur le ts avec Lurgicle dans la team ben c'est

Crysta ouai cay sur ya plus trop de surprise mais spour ça qu'Alystène défend son idée de Roam ( non c'est pas parce que cay un nain ), ya toujours solution dans problème.....Dasvidania
Scargot [-Run-]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par léviathans
J'ai toujours pas digéré le coup qu'on m'a fait 2 fois dans la journée d'hier lorsque j'essayait de défendre Eataine et je risque pas de retenter le coup.

Non y'a personne, par contre pour monter un wb capi la y'a beaucoup de monde qui se réveille.
le PU cay le mal, on te l'a jamais dit ?
si tu tapes pas dans la guilde/alliance, t'arriveras à rien, petit scarabée
ALaddict
Grand duc

Pour ma part je joue la majorité du temps en Pu et je m'éclate, rien de prévisible, des groupes totalement foireux (genre 5 dps dans un et 4 heals dans l'autre... ) et ça me fait hurler de rire...

Koi j'suis mazo?
Leviat [thai]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yaark
si tu tapes pas dans la guilde/alliance, t'arriveras à rien, petit scarabée
Enlève un mot dans cette phrase et t'auras la réponse a ton quote.
Crystalium
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wothan
mouhahaha

'fin bref, pour revenir au lead ordre. SosWolf a longtemps lead en pu les après midi. A voir avec ces dispo bien sur, mais elle le fait bien.
Bah sur les fin d'aprem / début de soirée l'alliance est à peu près aussi mobile qu'un morceau de pain ...
Wothan [S-R]
Alpha & Oméga

Dit à tes guildmate de se bougé sur A-L au lieu de partir sur kn quand leur lead part en vacances
Scargot [-Run-]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wothan
Dit à tes guildmate de se bougé sur A-L au lieu de partir sur kn quand leur lead part en vacances
BAM ... headshot
Leviat [thai]
Alpha & Oméga

Ce soir j'ai pas voulu payer mon ticket de bus, les controleurs m'on mis une amende salée.
Calhynn [CA]
Alpha & Oméga

Merguez party pour les pti nouveaux de la GN vs les BKP....was hot!!!
Grüchka [PhX]
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Wothan
C'est notre lead qui nous y a amené, mais nous on voulait juste bus comme avant. Il nous oblige a team beau jeu même au level 2, on en chiale presque sur nos claviers.
Edennae [LNM]
Alpha & Oméga

Allez a Mardi les gens, merci pour la soirée
Doudougotainer [BkP]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Calhynn
Merguez party pour les pti nouveaux de la GN vs les BKP....was hot!!!
trop cuite les guez pour le coup
that's very hot !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite