Les meilleurs pad pour PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Les VIEUX jeux de combats ...
Parce que bon ... je suis désolé, mais si tu prends un SF4 ou consort, ya aucun soucis avec le stick ... ou alors je suis un G33K et ça me pose aucun soucis ... et la faut que je consulte
C'est juste pas pareil.

Je prends pas de fun à faire une combo avec un stick, c'est trop facile.

Alors qu'avec la croix, quand tu sais sortir de bonne combo, c'est que tu sais sortir une bonne combo.
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Les VIEUX jeux de combats ...
Parce que bon ... je suis désolé, mais si tu prends un SF4 ou consort, ya aucun soucis avec le stick ... ou alors je suis un G33K et ça me pose aucun soucis ... et la faut que je consulte
euh... non.... c'est pas possible d'enchaîner correctement les tricks sur sf4 avec un joystick... je suis pas expert dans le domaine... mais pour ce que j'en sais c'est même un des jeux les plus exigeants en matières d'enchaînement de combo... et c'est pas possible de faire ça correctement sur un stick...
Citation :
Publié par LokaThorn
(Reconnaissance et configuration instantanée !)
Oui c'est surtout ça en fait, même si la croix est effectivement pourrie, la config est reconnue de base, et pour le prix de cette manette, ce serait dommage de s'en priver vu la qualité.
Citation :
Publié par Burzok
Oui c'est surtout ça en fait, même si la croix est effectivement pourrie, la config est reconnue de base, et pour le prix de cette manette, ce serait dommage de s'en priver vu la qualité.
Quelle qualité ?

C'est lourd, c'est gros, la croix est pourrie..

Nan, nan, ya juste la reconnaissance direct qui est un +

Je vois pas comment on peut dire ça, autrement qu'en ayant jamais touché à aucune autre manette.

Même une Saitek c'est mieux.
Citation :
Publié par K-Lagan
MDR et non.
câble de recharge, comment dire ça ? il porte bien son nom et c'est sa seule et unique fonction.

Si tu veux jouer avec une manette sans fil sur PC il te faut comme moi l'adaptateur PC sans fil Xbox ou une manette filaire.

@D'ailleurs je me demande même comment ça se fait que Windows reconnaît le câble de recharge


Lol ?

Depuis toute a l'heure chui comme un con à tester avec le fil ... de recharge
Citation :
Publié par Hraal
Quelle qualité ?

C'est lourd, c'est gros, la croix est pourrie..

Nan, nan, ya juste la reconnaissance direct qui est un +

Je vois pas comment on peut dire ça, autrement qu'en ayant jamais touché à aucune autre manette.

Même une Saitek c'est mieux.
Ben ecoute j'ai eu tous les pads console entre les mains depuis la Nes, et je trouve que le pad 360 a un excellent rapport qualité/prix, les sticks sont de bonnes qualités, agréables, les gachettes à l'arrière aussi, la manette est bien robuste et s'adapte parfaitement à mes mains.

Je dois avouer que je ne connais pas toutes les manettes PC, mais à ce prix là, je n'ai pas cherché plus loin, voilà tout.
Citation :
Publié par Calvein
Razer est pas sensé sortir un pad pour 360 bientôt (si ce n'est pas déjà fait) ? Rien qu'à sa tronche, le pad avait l'air trèès sympa.

EDIT :

http://reflectzyn.com/wp-content/uploads/2010/02/razeronza.jpg
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=107109&stc=1&d=1277759279
nouveaux périphériques razer tron
Le clavier a l'air pas mal avec son pad numérique programmable et détachable.
(cf le lien pour lire l'article)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : priphriques_tron_disney_copie.jpg
Taille : 600x300
Poids : 94,0 Ko
ID : 107109  
Citation :
Publié par Jewels
Vous parlez de Dual Shock 3, mais concrètement, ça se passe comment la reconnaissance par le PC ? J'avais trouvé un driver japonais que je n'arrivais pas à faire fonctionner donc j'avais abandonné l'idée.

( ça donnait ça : [..])

En attendant, je joue avec une Dual shock 2 + un adaptateur ps2 à 5 euros. ( j'ai d'ailleurs eu le plaisir de voir qu'en branchant la manette à la ps3 avec cet adaptateur usb, elle fonctionnait parfaitement x) )
Motioninjoy

Perso je suis en manette ps3+motioninjoy depuis que j'ai une ps3 et je compte pas changer, dualshock > *
Citation :
Publié par Suho
360 !

Vous trouvez ça trop lourd ? Perso je trouve le poids parfait, l'ergonomie au top. J'aimerais pas un truc tout léger qui couine quand je le prends. Là c'est du solide.
Le d-pad de la 360 ...

Je l'utilise essentiellement pour faire des jeux sur émulateurs, donc bon ...
Citation :
Publié par Shin__
Je suis passé sous Seven, est l'adaptateur pour ma manette PS2 ne fonctionne plus :'(
Et c'était nécessaire de remonter un thread un an et demi plus tard juste pour ça ?

Sinon, histoire de ne pas être totalement hors-sujet, oui le pad de la 360 est un excellent pad, que je trouve assez bien équilibré niveau poids.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Et c'était nécessaire de remonter un thread un an et demi plus tard juste pour ça ?
Oh shi... j'avais même pas fait gaffe aux dates en répondant :x
J'ai des soucis avec ma sixaxis: elle est bien détecté et 7 installe le pilote direct malgré cela elle ne fonctionne pas.

Pas de soucis quand je la branche sur la ps3.

J'ai ma manette de 360 qui fonctionne nickel sur pc et que j'utilise donc à defaut de pouvoir utiliser ma sixaxis.
Citation :
Publié par Magun
J'ai des soucis avec ma sixaxis: elle est bien détecté et 7 installe le pilote direct malgré cela elle ne fonctionne pas.

Pas de soucis quand je la branche sur la ps3.

J'ai ma manette de 360 qui fonctionne nickel sur pc et que j'utilise donc à defaut de pouvoir utiliser ma sixaxis.
Ya pas de pilotes viables par defaut sous W7 pour les manettes PS3.

Comme marqué plus haut, go motioninjoy
Citation :
Publié par Shin__
Le d-pad de la 360 ...

Je l'utilise essentiellement pour faire des jeux sur émulateurs, donc bon ...
Nan mais là tu l'as cherché aussi. C'est partout sur internet que le point faible du pad 360 c'est sa croix numérique et toi, pour jouer à des jeux qui utilisent essentiellement la croix numérique tu prends... un pad 360. C'est un peu chercher la merde ^^

Bref, il n'y a pas de "meilleur pad", ça dépend de l'utilisation qu'on en a
Perso j'ai un pad 360 filaire que je trouve nickel pour la plupart des jeux, même ceux qui utilisent la croix. Pour émuler des jeux comme Final Fantasy, Mario, Sonic, Zelda and co ça ne pose pas de problèmes de jouer au stick. Pour émuler des jeux plus récents qui utilisent le stick c'est même encore mieux.
Et c'est très très sympa d'avoir les boutons reconnus direct dans des jeux actuels comme Darksiders ou Sonic Generations.
Puis faut pas pousser, la croix est pas si nulle que ça.
Et j'aime bien le coté mastock de ce pad qui tient bien dans mes petites mains.

Sinon, j'ai aussi un pad PS2 branché avec un adaptateur acheté 10€ chez Auchan qui marche très bien (quand on débranche le pad 360 sinon il est choisi d'office par les jeux qui le reconnaissent), mais j'aime beaucoup moins le feeling de cette manette, et son principal intérêt c'est de retrouver les boutons marqués quand j'émule du jeu PSOne/PS2.
Par contre, j'aime pas trop la sensation de ce pad qui me semble fragile. J'ai toujours envie d'essayer de le tordre en deux.
Ce qui est cool par contre, c'est qu'il est pas cher du tout.

Sinon, le dernier pad de xbox 360 est à priori pas mal, il résous le problème de la croix avec deux positions: type 360 et type plus classique.
Par contre il te faudra un adaptateur filaire.

Je déconseille vraiment les autres pads pas cher qu'on trouve un peu partout, en général c'est la merde (boutons mal pensés etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés