JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 1115 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
rayes
Dauphin

ça c'est du déterrage de post, une bonne semaine qu'on le touchait plus. Et pour faire avancer le débat 8)

<= déjà dehors
Elric
Alpha & Oméga

Je laisse passer une fois en râlant. À la seconde je ramène mon rogue et je deviens désagréable.
Jusque là le message est toujours relativement bien passé.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Pareil avec ma druide je laisse et quand je prends ma rogue, mon chakra, mon énergie est multipliée par 100, mon sadisme et ma colère montent en flèche, bref un fourbe, à chaque fois que je change de personnage, j'ai un point de vue différent
Adrian Dinglewood
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Voluptificus
Sur un serveur PvP, degouter le bas lvl pour qu'il reroll/transfere PvE et assurer la suprematie de sa faction est une logique de guerre.
Certes ... mais une guerre d'extermination.

Dans une logique de "on vit dans un monde", cela se tient (si bien entendu, le but est une guerre d'extermination).
À Shadowbane, empêcher l'ennemi d'accéder aux ressources, et cela comprenait les spots de levelling, était une stratégie reconnue.

Dans une logique de "on joue à un jeu", c'est idiot.
Plus on réussit à dégouter l'autre, moins on a d'adversaires pour jouer avec.

Et autant que je sache, la tendance des joueurs PvP, surtout à WoW, c'est de "jouer à un jeu".
JOL Helburt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elric
Je laisse passer une fois en râlant. À la seconde je ramène mon rogue et je deviens désagréable.
Vidéo en rapport avec cela :
Nethrax
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Sss
Pareil avec ma druide je laisse et quand je prends ma rogue, mon chakra, mon énergie est multipliée par 100, mon sadisme et ma colère montent en flèche, bref un fourbe, à chaque fois que je change de personnage, j'ai un point de vue différent
Ah ? J'aurais plus tendance à me laisser aller au côté sombre de la for... euh magie !

Sinon sympathique vidéo !

(Normal qu'il se fasse tuer si son main c'est un DK )
Adrian Dinglewood
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Devilgames
Personnellement dés que je vois quelqu'un de la faction adverse je le tue ... rien que pour rester dans l'optique du serveur PvP et aussi pour le rp
Ca doit être amusant de voir ton personnage trépigner sur place à Dalaran en train d'insulter et d'essayer de tuer tous ceux de la faction adverse.
Pour une pure question de RP, bien entendu.
MarvinGrave
Alpha & Oméga

Ah la vidéo ! Bah à titre personnel ça m'est aussi deja arrivé de ramener mon main et de me faire torcher. J'ai reflechi, j'ai pris un autre perso max level plus adapté pour tuer mon tortionnaire et je suis revenu le buter.

Par contre je me suis deja ridiculisé à insister avec plusieurs reroll de classe differente juste pour tester en "duel classe contre classe".

Et parfois en insistant j'ai fini malgré tout par parvenir à tuer mon adversaire en analysant pourquoi j'etais mort. Mais c'etait plus valable au niveau 60 que maintenant car contre du gros stuff meme avec un peu de jugeote on arrive à rien si on pas l'equivalent d'equipement.
Voluptificus
Alpha & Oméga

Citation :
Dans une logique de "on joue à un jeu", c'est idiot.
Plus on réussit à dégouter l'autre, moins on a d'adversaires pour jouer avec.
Oui et c'est pourquoi je posais la question de savoir quelles sont les motivations de celui qui se fait un gris, juste parce qu'il est du camp oppose ? Deja qu'un vert qui accepte le combat est sur de perdre..ok la tu prends un point.
Bon si l'autre mine la ou tu mines, il y a conflit d'interet aussi, mais sinon ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite