Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, il serait sûrement judicieux de fusionner votre wiki avec un précédent portant sur les quêtes en elles-même:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1079405 |
![]() |
|
Bof, ce n'est pas plus mal d'en faire un distinct le temps de comprendre le fonctionnement du gain d'expérience sur les quêtes.
Rassembler les deux actuellement risque de rendre l'unique wiki complètement fouilli, donc autant attendre un peu... |
![]() |
|
Ouaip. On a aussi le problème de la limite de nombre de caractères sur un wiki. Avec des tableaux, ça monte assez vite.
|
![]() |
|
Si la quête La marche de l'impératrice est en une fois (donc ramenez les mamansot) J'ai 570.880XP Pour un level 104
J'ajoute donc EDIT : je le fais aps tout de suite car je trouve mon xp assez ridicule ? y a t-il plusieurs étape sur la marche de l'impératrice? |
![]() |
|
Pour le serveur héroique c'est le gain de l'xp x3 pour les personnes non mortes et x6 pour les personnes mortes, ce qui fais Environ 1M d'xp / quête pour un personnage 114.
|
![]() |
|
Citation :
Cette quête est scandaleuse x) |
![]() |
|
Hum...Je vois que tout le monde poste sans connaitre la formule. Et bien je vais donc vous indiquer la formule officielle.
Si le niveau du joueur est inférieur ou égal à une fois et demi le niveau de la quête, alors il faut appliquer la formule suivante : XP = base XP quête * (niveau du personnage au carré/niveau de quête au carré). Sinon, il faut appliquer celle-ci : XP = base XP *((niveau de quête) X 1,5)au carré/niveau de quête au carré). Je suis le webmaster de http://www.dofus2.org/ et je dois déterminer comment expliquer dans mes articles les xp qui seront reçus à la réussite de chaque quête. Malheureusement il nous manque deux données pour le calculer : le niveau de quête et les xp de base. On pourrait les retrouver mais pour cela il faudrait résoudre des équations à deux inconnues et plusieurs degrés pour chaque quête, ce qui de plus nous donnera plusieurs résultats. Si Ankama ne dévoile pas le lv des quêtes, cela va être quasiment impossible à faire. Si quelqu'un a plus d'informations, merci d'avance.
Citation :
Niveau de quête : 100 Seuil : Lvl 150 (100x1,5) Base : 34000 D'où la formule xp = 34 * Lvl^2 (avec un seuil au level 150 pour 76500 xp) Citation :
Edit : Elle colle aussi à une autre où l'on a supposé un seuil à 150. |
![]() |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Rechercher | |