[Actu] Parlez à l'équipe chargée de la communication (25/06/10)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/6/2010 à 12:10 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Cette semaine, place aux boites de conserves, à ces têtes brulées prêtes à tout pour encaisser les coups, à ces dingues de l'aggro et du bouclier lourd... les gardiens !
Dites-nous ce que vous améliorerez au niveau des compétenses/legs et ce que vous aimez (ou pas) dans les bonus de set. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe de Gardien.
Veuillez limiter votre réponse à trois suggestions maximum, en donnant une courte explication du changement.
(Les autres classes auront leur chance dans les prochaines semaines)

1. Modification de la compétence "aiguillon amélioré" : Toutes les autres classes ont une compétence d'anti corruption efficace (ou pas), je suis pour que l'on retire le délai de 10 secondes avant l'enlèvement de la corruption, le délai de retour de la compétence pourra être un peu augmenté en contrepartie.

2. Améliroration de "Chacun son tour", cette compétence est souvent inefficace, je suis pour que l'on soit pas obligé de se trouver face à la cible qui nous a étourdi pour qu'elle fonctionne (une zone circulaire d'action pourrait être bien).

3. Ajout d'une compétence de "purge" des effets négatifs (peurs, maladies, poisons, blessures) contre une forte perte de moral, pourquoi pas une version améliorée de "prendre à cœur".

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires du Gardien, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).

- Durée de serment de gardien (peu importe le groupe).

Question 3
Quels bonus de sets d’armure du Gardien trouvez-vous particulièrement utiles ?
Lesquels sont les moins utiles ? (2 max.)

Bonus le plus utile:
1. -25% au temps de récupération de chacun son tour (Set Dar Narbugud)
2. Temps de récupération de serment de gardien diminué (Set Moria)

Bonus le moins utile :
1. +252 valeur d'attaque au CàC (Set Barad Guldur
Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe de Gardien.
Veuillez limiter votre réponse à trois suggestions maximum, en donnant une courte explication du changement.

Pour redonner au gardien, porteur de bouclier, son sens premier :
1. transférer Surpuissance et tout ce qui s'y rattache vers le bouclier/arme à une main : pas besoin de glaner sur les terres du champion avec une arme à deux mains et que les attaques au bouclier du gardien veulent enfin dire quelque chose !
2. Ajouter le "knockback" aux effets d'attaque au bouclier : l'ennemi est projeté en arrière, avec éventuellement stun, conj ou mez.
3. Marre d'être traversé par l'ennemi comme si on était des fantômes ! Qu'il puisse donc poser une zone "infranchissable" devant lui. On peut imaginer deux ou trois gardiens de front parvenir à bloquer des monstres devant une porte. L'effet pourrait être un debuff de vitesse (-95% vitesse pendant 5-10 sec), mais en contrepartie la cible bénéficie d'un bonus d'armure au càc égal au bouclier du gardien... Restent les attaques à distance et tactiques pour anéantir la cible. Bref, juste retour de la fonction de gardien qui reprend sa place devant ses compagnons !

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires du Gardien, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).

(pas d'idée précise)

Question 3
Quels bonus de sets d’armure du Gardien trouvez-vous particulièrement utiles ?
Lesquels sont les moins utiles ? (2 max.)

(pas d'idée précise)
Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe de Gardien.

- Chacun son tour est à revoir, le cooldown est bien trop long, et le diminuer par des legs/bonus de sets coute vraiment trop cher par rapport à ce qu'on y perd à chaque fois. De plus, elle ne fonctionne pas tout le temps... (position ?)

- L'idée d'un mur devant le gardien m'avait également traversé l'esprit, ça rajouterait un élément de gameplay véritablement révolutionnaire et trés interessant en terme de tactique ! Malheureusement, j'ai arrété de réver en comprenant que l'anti exploit n'accepterait jamais qu'un gardien coince un mob dans une salle en bloquant la porte ...

- On va pas revenir éternellement dessus, mais la liste d'aggro des mobs (ou quelque chose d'approchant) serait véritablement un plus pour notre travail de gestion d'aggro. On est complétement à l'aveugle, là. A la limite, cette liste pourrait être visualisé par le gardien uniquement ...

- (Bonus Expliciter la "valeur d'aggro" des différents cris. Là, pour savoir lequel est le plus interessant, ben ... c'est un peu empirique ...


Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires du Gardien, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).

Augmentation des chances de critiques sur coups au bouclier
A ou B, peu importe (mais plutôt A en ce qui me concerne)

Je rappelle que les cris d'aggro de la compétence légendaire se lancent à chaque critique au bouclier, qui me paraissent trop rare ( et insignifiant en terme de dps, mais bon ... c'est pas notre rôle ...)

Question 3
Quels bonus de sets d’armure du Gardien trouvez-vous particulièrement utiles ?
Lesquels sont les moins utiles ? (2 max.)


Globalement, les armures en set sont moins interessantes que ce qu'on peut équiper par ailleurs, et les bonus sont plus subis (car rendu obligatoire par la radiance) que choisis. D'autant plus que le choix est restreint et concerne des compétence parfois peu employée
Question 1: Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe de Gardien.

1) Ajout d'une compétence de transfert d'aggro. (Toute l'aggro de la communauté vers le gardien)

2) Ajout d'un Taunt mono cible avec durée équivalente au "Défi" et portée équivalente à l' "Effondrement".

3) Suppression du délai pour l'anti-corruption d' "Aiguillon"

Question 2: Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires du Gardien, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).

- + x % récupération de puissance de "Prendre à cœur" (Jusqu'à 75 %)

Question 3: Quels bonus de sets d’armure du Gardien trouvez-vous particulièrement utiles ? Lesquels sont les moins utiles ? (2 max.)

-Bonus le plus utile: Le grand coup de taille à 10 % de chance d'ajouter un effet de menace dans le temps à la cible. ( Set Barad Guldur)

-Bonus le moins utile : -25% récupération de chacun son tour (Set Dar Narbugud)
Question 1: Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe de Gardien.

Je ne m'occuperai que de ce point, je laisse les autres donner un tas d'idées certainement meilleures que les miennes, mais ce que je voudrais vraiment c'est que notre bouclier, qui est tout de même le symbole de notre fonction devienne une arme à part entière !

[Modéré par Typoon-2k :On reste courtoie, merci ]

Donnez moi plutôt un bouclier légendaire dont je puisse être légitimement fier et qui devienne un véritable PLUS dans mes combats contre l'ennemi !

Merci !

Question 1: Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe de Gardien.

- Supprimer la compétence "Goût du danger", mettre à la place une compétence passive (+X% de puissance par dégâts reçus) et si besoin, augmenter le coup des compétences (pour équilibrer le tout)
La raison : J'ai toujours des problèmes de puissance, je dois donc faire beaucoup de pause et cette compétence ne me suffit pas. (et je ne vais pas utiliser second souffle.. juste pour ça)

- Surpuissance : je l'utilise très rarement, pour moi un gardien c'est un bouclier + arme à une main. Suggestion : augmenter le nombre de compétence du gardien. Il y a des tonnes de coup avec le bouclier possible dans la réalité, de plus.. ça fera moins vides dans les barres de compétence (comparer au ménestrel)

- Marque : réduire le délai d'attente à 45 sec. Raison : j'ai toujours un creux où je ne peux rien faire à part regarder l'ennemie se soigne.
Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe de Gardien.
Veuillez limiter votre réponse à trois suggestions maximum, en donnant une courte explication du changement.
(Les autres classes auront leur chance dans les prochaines semaines)

1. Faire du gardien un vrai tank mitigation, lui laisser ses 20% de blocage avec stance, et 15 % de parade, le foutre à 0 en esquive (parce que l'esquive à l'armure lourde bof) et lui up réellement toutes ses mitigation (quitte à augmenter les dégats des mobs). Ca a été fait sur 2/3 des boss de barad (qui tapent en commun ) mais contre des boss tactiques on se retrouve à tanker à peine mieux qu'un chasseur.

2. Mettre au gardien un invul' de type endurance de la pierre mais pour tous dégats, en faire une amelioration du serment (puisqu'il marche pas comme il devrait) pourquoi pas.

3. Dans l'esprit "gardien" créer un taunt "indirect" dont le principe serait de selectionner un allié, claquer ce taunt, et la resultante serait au choix, d'engager tous les mobs qui cible cet allié, ou de foutre une attaque forcée sur tous ces mobs (je pense que l'engagement serait mieux). Mettre une porté de 20-30m

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires du Gardien, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).

- -XXX resist aux taunt/aggro, mais avec des vrais valeurs (pas un pauvre -400) du genre -1000+. Quand une classe possède des skill de secours c'est bien qu'ils soient efficace. Les resist sur taunt/engagement quand c'est une fois sur 20 je veux bien, quand c'est trois à la suite...

Question 3
Quels bonus de sets d’armure du Gardien trouvez-vous particulièrement utiles ?
Lesquels sont les moins utiles ? (2 max.)

Bonus le plus utile:

Proposition : Un bonus aux défenses du type du trait stoicisme.

Actuellement aucun.
Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe de Gardien.

1. Améliorer les capacités de régénération de Puissance du Gardien
2. Donner un Gardien un decorrupt digne de ce nom.
3. Disposer d'une provocation monocible puissante à portée.

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires du Gardien, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).

- Je reprends l'idée de Bjarn : Augmenter les chances de critiques au Boubou (mais moi, c'est plus pour le jeu solo ou le PvP que ça m'intéresse). Groupe B.

Question 3
Quels bonus de sets d’armure du Gardien trouvez-vous particulièrement utiles ?
Lesquels sont les moins utiles ? (2 max.)

Bonus le plus utile:
1. Temps de récupération de Serment de Gardien
2. + XXX valeur de soins reçus

Bonus le moins utile :
1. + XXX valeur attaque au Corps à corps
2.
Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe de Gardien.

1. un taunt mono cible serait sympa
2. un up du bouclier (comme dit précédemment up des chance de critique ?des dégât de base enfin les possibilité ne manque pas)
3. une attaque comme ouverture forcée mais qui ouvrirais les competence qui s'ouvre sur blocage
Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires du Gardien, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).

- je verrais bien un leg qui up de les chance de critique de au roi (de 1 a 5%)

Question 3
Quels bonus de sets d’armure du Gardien trouvez-vous particulièrement utiles ?
Lesquels sont les moins utiles ? (2 max.)

Bonus le plus utile:
franchement je trouve tout les bonus utile^^
Question 1: Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe de Gardien.

1) ajouter une compétence personnelle anti-bump ou anti-root, ou une réaction sur un bump ou un root
2) faire en sorte que nos résistance sur les dommages spéciaux soient plus importantes, on a vraiment peu de différence d'encaissement entre un gardien en tank et un champion en tank. une idée jetée au hasard : que la valeur d'armure du bouclier (et uniquement du bouclier) soit prise en compte à 100% pour les dégâts spéciaux (contre 20% actuellement)

Question 2: Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires du Gardien, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).

Regrouper un peu les legs : y'a quasi un leg pour chaque compétence d'attaque alors que les autres classes ont des legs plus générique. on pourrait par exemple faire un regroupement du genre :

- augmentation des dommages au bouclier (Pool A) (de 1 à 10%)
- augmentation des dommages à l'arme principale (Pool A) (de 1 à 10%)
- augmentation des dommages de réaction sur blocage (de 1 à 10%)
- augmentation des dommages de réaction sur parade (de 1 à 10%)

En gardant pas mal des legs actuels qui sont également très bon (recup de marque, cibles au cac, durée de protection, résistance aux cris, mais avec de vraies valeurs cette fois, etc ....) on pourrait avoir un truc bien sympa.

Question 3: Quels bonus de sets d’armure du Gardien trouvez-vous particulièrement utiles ? Lesquels sont les moins utiles ? (2 max.)
pas d'idée
Question 1
Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe de Gardien.
Veuillez limiter votre réponse à trois suggestions maximum, en donnant une courte explication du changement.
(Les autres classes auront leur chance dans les prochaines semaines)

1. Avoir un sort pour transférer l'agro d'un joueur sur soi ou un taunt pour récupérer les mobs qui sont sur le joueur ciblé.
2. J'aime bcp l'idée du sort qui marcherait comme "ouverture forcée" pour débloquer nos compétences de blocage afin de remonter son agro d'un coup si besoin, ou d'attaquer un pack de mob plus facilement.
3. En surpuissance, soit avoir accès à plus de sort avec les armes 2mains, c'est vraiment lent je trouve, soit avoir accès au bouclier (mais j'ai peur qu'on devienne trop fort après)

Question 2
Si vous pouviez créer un nouveau leg pour vos objets légendaires du Gardien, lequel voudriez-vous voir apparaître ? Précisez à quelle liste de leg il devrait appartenir (A ou B).

-un leg pour récupérer + de puissance de prendre à coeur ( A )
-un leg pour augmenter les chances de lancer litanie de défie passivement avec le trait qui débloque ça (dsl je me souviens plus du nom) ( B )

Question 3
Quels bonus de sets d’armure du Gardien trouvez-vous particulièrement utiles ?
Lesquels sont les moins utiles ? (2 max.)

-----
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés