JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1227 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Belk [NAIN]
Alpha & Oméga

Information JeuxOnLine

[Actu] Arrêt de l'exploitation des serveurs européens par GOA

Citation :

Goa cesse l'exploitation des serveurs européens pour le jeu Warhammer Online.

Lire la suite de la news ici.
Le staff JoL-WAR vous rappelle qu'en vous inscrivant sur JeuxOnLine, vous avez accepté les conditions d'utilisation de ses forums. La modération sera tout particulièrement attentive à ce qu'aucune dérive ne vienne entacher ce fil.
Switch [GN]
Empereur

C'était prévisible tout ça...

Avec l'arrêt un à un des jeux gérés par GoA.
Droone [GN]
Alpha & Oméga

Champagne \0/
Belk [NAIN]
Alpha & Oméga

Maintenant que les faits ont été exposés de manière objective, je me permets de donner mon avis et même d'ajouter quelques informations. Ce que je m'apprête à vous dire tient d'une source fiable, en laquelle j'ai une confiance aveugle. Malheureusement, rien d'officiel. A manipuler avec des pincettes, donc !

Comme vous vous en doutez, Mythic est au courant de cela depuis un certain temps
Or, il semblerait que la boîte ait investi des centaines de milliers de dollars dans des infrastructures, du personnel et des noms de domaine de manière à ce que la passation se fasse le plus naturellement possible.A vrai dire, Mythic serait actuellement prêt à recevoir les joueurs européens.

Que tirer de cette information ?
Une entreprise qui investit plusieurs centaines de milliers de dollars pour récupérer une partie de sa clientèle n'est, il me semble, pas une entreprise en difficultés. J'espère que cela mettra définitivement fin aux commérages affirmant que Mythic est au bord du précipice et que tout va mal pour l'équipe de développement.
Le second élément que je retiens de cette news est fait de pure logique. Récemment, les joueurs se sont plaints, et à juste titre, qu'aucune arrivée de contenu n'était annoncée. Eh bien, il me semble que cela découle directement des investissements récents de Mythic. Il me paraît clair que la filiale d'EA a voulu s'assurer que ses joueurs européens puissent continuer à jouer avant d'ajouter quoi que ce soit. Très sincèrement (et didiou, ça me peine de dire ça), je leur en suis sacrément reconnaissant.
Lrgn
Alpha & Oméga

t'as oublié de mettre le lien vers la suite de la news
Marcina
Grande duchesse

http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr675&lang=fr
News sur le site de war europe...

Edit: Movais context.... c'est l émotion
Slayaz
Alpha & Oméga

Après League of Legends, vient le tour de WAR ... Bye GOA !

(Champagne également ici aussi )
Xxoi! [Tmpst]
Alpha & Oméga

J'en verse une larme tient
Andalor
Grand duc / Grande duchesse

Bon ben voilà en même temps que s'arrête mon abonnement s'arrête l'exploitation de war.
Je vous dit rendez vous dans un peu moins d'un mois pour voir comment la communication a tourné.
Car bon ça changera pas grand chose pour nous je pense pas qu'on aura un poids plus important dans les avis.
Ce qui va changer c'est quoi un meilleur site, des news un peu plus fraiche ?
The Rake | Jeg
Alpha & Oméga

Et bah putain.
Moonshadow
Prince

En gros on va devoir transférer nos persos sur les serveurs de Mythic ou rien ne changera pour nous?

Parce que si on se retrouve à jouer sur les serveurs avec les ricains, je suis sur qu'on saura se faire plus qu'entendre, ils ne pratiquent pas vraiment l'opti et les WB bomb, ça va leur faire drole.
jikolpmu
Grand duc / Grande duchesse

INC associal... il va être joyeux le post, blabla la fin du monde était prévisible
Squallyx [Joke]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Belk
Le second élément que je retiens de cette news est fait de pure logique. Récemment, les joueurs se sont plaints, et à juste titre, qu'aucune arrivée de contenu n'était annoncée. Eh bien, il me semble que cela découle directement des investissements récents de Mythic. Il me paraît clair que la filiale d'EA a voulu s'assurer que ses joueurs européens puissent continuer à jouer avant d'ajouter quoi que ce soit. Très sincèrement (et didiou, ça me peine de dire ça), je leur en suis sacrément reconnaissant.
Alors maintenant espérons que quelque chose (une extension ?) arrive. Pour moi ça serait le top départ pour reprendre le jeu et je pense vraiment pas être le seul.

PS : Pendant ce transfert, les comptes inactifs vont tous être conservés j'espère ?
Kaelgar
Duc / Duchesse

Citation :
En gros on va devoir transférer nos persos sur les serveurs de Mythic ou rien ne changera pour nous?

Parce que si on se retrouve à jouer sur les serveurs avec les ricains, je suis sur qu'on saura se faire plus qu'entendre, ils ne pratiquent pas vraiment l'opti et les WB bomb, ça va leur faire drole.
Me semble que pour l'instant rien n'a été dit au sujet des serveurs... *Mais ça m'étonnerait fortement qu'on soit avec eux et qu'on subisse leur latence*

EDIT: Concernant WAR, y a sûrement un investissement de Mythic(d'où les licenciements aussi? Sûrement pour un autre recrutement), et c'est pas du tout car le jeu n'est pas rentable, c'est car GOA a décidé de le laisser(comme tous ses autres jeux sauf Pangya).
Belk [NAIN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Squallyx
Alors maintenant espérons que quelque chose (une extension ?) arrive. Pour moi ça serait le top départ pour reprendre le jeu et je pense vraiment pas être le seul.
A mon avis, on peut effectivement s'attendre à une annonce sous peu. Ca voudrait dire la reprise du développement et surtout, ça rassurerait les joueurs européens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite