pre commande

Répondre
Partager Rechercher
Hello

j'ai pré commander le jeu ce matin et pas moyen de créer mon compte, d'autres comme moi on le même problèmes ? ou suis-je le seul ?
De mon coté, j'ignore si cela est déjà possible ou non, mais j'ai pré commandé le jeu via Steam et je ne trouve pas comment ajouter la clé que steam me donne à mon compte déjà existant. (compte créer durant la beta)

Enfin, ca m'étonnerai (et me ferai ch***) que ce ne soit pas possible.


[Edit]
Évidemment, il suffit que je le signal pour qu'a ma vérification suivante sur le site, l'option soit disponible

Donc en gros "eu.apb.com/fr --> mon compte --> ajouter une clé".
Citation :
Publié par Kalero
De mon coté, j'ignore si cela est déjà possible ou non, mais j'ai pré commandé le jeu via Steam et je ne trouve pas comment ajouter la clé que steam me donne à mon compte déjà existant. (compte créer durant la beta)

Enfin, ca m'étonnerai (et me ferai ch***) que ce ne soit pas possible.


[Edit]
Évidemment, il suffit que je le signal pour qu'a ma vérification suivante sur le site, l'option soit disponible

Donc en gros "eu.apb.com/fr --> mon compte --> ajouter une clé".
Tu fais juste un copier-coller depuis STEAM, c'est ca?
C'est cela oui.
Dans steam tu demandes a voir la clé du produit via la Bibliothèque. Tu la copies dans le presse papier, et tu colles dans la zone dédié du profil sur le site.
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
Si tu n'as pas utilisé tout ton temps de la KTTC, il me semble que oui, le temps se rajoute.
Du coup j'ai bien fait de trainer sur le PTW plutot que KttC. :P
J'ai une question, au sujet de l'activation de compte, je viens de prés commander le jeu et j'ai reçu le mail de validation m'invitant à aller créer mon compte puis a télécharger le jeu, sauf que dans le message en face de la phrase ou il y a marquer clé de produit, ben il y a rien du tous, je voulais savoir si c'était normal ou il fallait envoyer un message à l'assistance pour leur faire par de mon problème.
sans doute comme sur EA Store, tu recevra ta key le 1 juillet.

Je l'ai preco la bas et j'ai juste reçu le code de preco et mon averti que j'aurais la key pour jouer le 1 juillet
Il y a une précommande dite "normale' et une précommande "spéciale" ( si j'ai bien compris )

La "normale" te permet juste d'être sûr de pouvoir jouer a la release du jeu.
La "Spéciale" te donne les bonus ( emotes/costumes/voitures etc... ), l'accès au jeu le 28 juin et pendant 10h jusqu'au 2 Juillet.

Après ça dépend quel préco' tu prend.
Le support m'a repondu pour le problème de création de compte:

Citation :
Bonjour XXXXXXX,



Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet de votre compte APB.
Pour mieux vous aider, merci de bien vouloir nous envoyer la clé produit que vous avez entré en essayant de créer votre compte. De plus, veuillez s'il vous plait inclure le lien que vous avez utilisé pour créer votre compte.
Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations faites-le nous savoir.

APB Support Team
Je vais fournir ce qu'il faut et vous tenir au courant (shietan en particulier)


Edit: bon bah je vais pas pouvoir leur transmettre le lien pour l'instant, le site est en maintenance...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés