[Vidar] Vidar vit ses derniers instant...

Fil fermé
Partager Rechercher
Cher serveur,

Depuis que je suis connecté à toi, j'avais l'impression que les octets passait bien entre nous, j'ai facilement évolué chez toi, et aujourd'hui je suis un péon. Malheureusement Urtem va nous arracher à toi. Toi qui est ma vie, l'endroit ou j'ai planté mon dard, ma viedard en quelque sorte, je me trouve contraint d'aller sur un serveur avec lequel je suis à peu près sur de ne trouver aucune blague moisie à faire.

Mais il y a de l'espoir ! pleins de gens la bas ne connaissent pas encore la blague du géant vert, et c'est l'occasion de la leur faire connaitre !

Sur ce, je vais commencer à flood sur leur forum, pour briser la glass, et provoquer un rapprochement de nos deux communauté, je vais faire l'émissaire en gros.
Il y a encore une vie la bas, je file donc dare-dare la bas !

Bon, de manière un peu plus sérieuse, comment vous voyez/prenez cette fusion ? bonne chose ? mauvaise chose ? ncsoft boulet ? ncsoft roxxors ?

meme si les deux serveurs sont à dominance asmo (ce qui me laisse sceptique sur la situation rvr future), je pense qu'il y a vraiment moyen d'avoir de bons combats rvr pour ma part.
Nice: plus gros serv' = plus de moches à meuler.
En plus y'a de la faction combative des deux cotés, va juste falloir préparer les grosses configs pour le RvR.
D'après les premier retour (qui ne sont pas à 100% fiable) il y aurait pas mal d'elyos a ce mettre sous la dent en abysse dans la journée donc plus de fun, enssuite pour le RvR rien n'est sur il est juste dommage que les plans de divine ne soient pas vendable a l'hv
Apperemment la domination là bas change vite de camp (il semblerait qu'hier les ely aient bien tapé dans le tas)
cependant, aux dire des ely là bas, le rvr a tendance à être 1 ely pour 3 asmos ... donc on verra, les ely auront intérêt à se serrer les coudes et s'organiser correctement ...
PS: par contre leur forum à l'air plutôt mort par rapport au notre, c'est un détail, on verra
Citation :
Publié par Philidia
Bon, de manière un peu plus sérieuse, comment vous voyez/prenez cette fusion ? bonne chose ? mauvaise chose ? ncsoft boulet ? ncsoft roxxors ?
J'en pense que des gens ont acheté l'édition collector du jeu pour bénéficier d'un accès anticipé et choisir à l'aise leurs pseudos / serveur et que la fusion va retirer cet avantage pour certains d'entre eux. Sur ce plan, en termes d'engagement commercial, la fusion ressemble à du foutage de visage.
__________________
Urtem - Asmo - Clerc
Pour ma part, et je l'ai déjà dit sur le serveur Urtem, je suis un peu inquiète à l'idée de fusionner là-bas mais bon on ne peut rien faire contre cela... J'espère que les Ely seront en face en masse histoire de bien pouvoir RvR et j'espère que nous nous entendrons bien avec les Asmo d'Urtem histoire de pouvoir faire des grandes choses...

Sinon ce qui m'inquiète le plus, c'est le changement de nom... Personnellement mon pseudo est déjà pris sur leur serveur même si mon nom a été réservé durant le pré-démarrage du jeu le 18 ou 20 septembre de l'année dernière... j'espère vraiment que je vais pouvoir garder mon pseudo car il me suit déjà depuis qques années...

Voili, voilou, il ne reste plus qu'à se dire que tout va bien se passer et que nous aurons un serveur hyper actif au niveau du RvR

A++
Estre
Ca peut apporter de bonnes choses...
Un peu de changement deja ((de nouveaux joueurs, de nouveaux adversaires)), et puis quand on verra un nouveau nom, on ira taper d'dans, voir comment ca reponds...
Avec ca ((j'espere)), un reset de la mobilisation Elyos en RvR, suite au reset complet des forto' ((et je suis sur que les huiles asmodeenne sont deja en train de preparé cela sur leur vocal ^^ )).
Citation :
Publié par Ksatriya
J'en pense que des gens ont acheté l'édition collector du jeu pour bénéficier d'un accès anticipé et choisir à l'aise leurs pseudos / serveur et que la fusion va retirer cet avantage pour certains d'entre eux. Sur ce plan, en termes d'engagement commercial, la fusion ressemble à du foutage de visage.
Gaffe quand meme, on connait pas les détails sur les conflits de pseudos, qui plus est ncsoft a annoncé ne rien vouloir dire jusqu'au moment venu pour éviter des abus. En gros si c'était à l'ancienneté, ce serait une chose non modifiable, le fait qu'ils ne veuillent rien dire signifie surement que certains ont la possibilité de changer les choses et de faire en sorte d'éviter le rename, raison pour laquelle ils ne disent rien sur ça. attendons d'abord de voir ce que ça va donner

Citation :
Juste un truc a dire aux asmo, pensez a acheter les plans vraiment utile a la divine!
Pensez aussi à ne jamais la reprendre

Citation :
((et je suis sur que les huiles asmodeenne sont deja en train de preparé cela sur leur vocal ^^ )).
pas sur, va falloir faire connaissance avec les alliances d'Urtem, et voir comment ça se passe chez eux, c'est pas dis qu'on réussisse à mobiliser tout le monde dès mercredi
Fin de partie pour Vidar donc.
Pas de regret particulier pour le rvr sur Vidar qui malgré quelques soirées sympatoches n'a jamais été vraiment folichon.
C'est un nouveau départ pour tout le monde, elyos et asmos. Plus qu'a espérer que la sauce prenne des deux côtés pour qu'on ait de belles grosses batailles dans les abysses ! Plus qu'a espérer aussi que NCSoft soit vigilant sur la phase de transfère qui suivra la fusion, histoire qu'on ne se retrouve pas sur des serveurs monochromes.

Zebuline
Citation :
Publié par GemePasLesGens
Dommage les furyas ont quittés URTEM... PVP a 3 FPS et 0 challenge ca va changer c'est sur.
Ca c'est parce que t'as un PC en bamboo et que t'es mauvais.
Je profite du topics pour dire aurevoir a mon serveur adorée, je t'aimais et je t'aimerai toujours, toi et ta communauté m'avez fait passé par le rires et quelques de fois larmes, que d'émotions parmis vous en espérant vous retrouver aussi bien asmodiens que Elyos sur Urtem au milieu de cette nouvelle communauté qui va se formé que j'espère aussi active que celle de Vidar !
Wait and see.
Je suis pessimiste quant à cette fusion, mais c'est dans ma nature d'être pessimiste, j'espère qu'on pourra bien se foutre sur la gueule comme il faut
Citation :
Publié par Ksatriya
J'en pense que des gens ont acheté l'édition collector du jeu pour bénéficier d'un accès anticipé et choisir à l'aise leurs pseudos / serveur et que la fusion va retirer cet avantage pour certains d'entre eux. Sur ce plan, en termes d'engagement commercial, la fusion ressemble à du foutage de visage.
Y a bien pire : les temps vont être durs pour les mumus ! Invasion de daevas alors que leur population ne vas pas bouger...
Citation :
Publié par Kup
Y a bien pire : les temps vont être durs pour les mumus ! Invasion de daevas alors que leur population ne vas pas bouger...
j'en doute, je pense que les mumus de vidar vont se joindre à ceux d'urtem
be careful

PS: je compte sur ceux qui pvp aux abyss (hors prise de fort) pour continuer après cette fusion et en attendant, continuons de nous éclater ! (dans les deux sens d'ailleurs )
En taguant Vidar serveur RP NCSoft as fait une grosse erreur de communication, je pense que nous devenons Urtem pour se débarrasser de ça justement.
Citation :
Publié par sanegone
En taguant Vidar serveur RP NCSoft as fait une grosse erreur de communication, je pense que nous devenons Urtem pour se débarrasser de ça justement.
euh , je vois pas trop le rapport :/ j'avais oublié perso ^^ , est ce que quelqu'un était encore dupe ?
Citation :
Publié par Kup
Y a bien pire : les temps vont être durs pour les mumus ! Invasion de daevas alors que leur population ne vas pas bouger...
Les Mumus n'ont rien à redouter grâce à leur supériorité paisible quoique manifeste. Malgré la fin de la guilde "Saucisses et Tentacules", je continue de favoriser en douce leur accession au pouvoir suprême via une autre légion. Mais ça reste entre nous, ne va pas le répéter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés