Réinstallation impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me permet d' ouvrir ce sujet car j' ai un message bien précis à l' installation du 1 er CD que je n' ai pas retrouvé ailleurs.

Erreur de transfert de composant :
Fonctionnalité : Neverwinter Nights 2_Files
Composants : Game_Componant
Fichier : I:\data3.cab
Erreur : erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

Et donc je ne puis aller plus loin avec mes maigres connaissances...

Je dois préciser aussi que je n' ai pas utiliser le même "désinstalleur" que d' habitude et que je possède un disque "seagate" externe pour mes sauvegardes.

Sous windows xp : (amd 64 athlon x 2 et ati x850 series)

Pourriez vous m' apporter vos lumières s' il vous plait ?
Le CRC (Contrôle de Redondance Cyclique) sert à détecter les erreurs lors d'un transfert de fichier si je ne m'abuse.

Dans ton cas, soit l'erreur provient du CD de never (est-ce que l'erreur est toujours sur le même fichier ?), peut-être du lecteur. Ou alors de ton disque dur (ça c'est plus grave).

Tu peux essayer d'installer sur un autre disque (quitte à déplacer par la suite), tu peux aussi tenter avec un autre lecteur CD. Enfin si tout ça ne marche pas, télécharge un ISO du jeu et effectue l'installation en montant l'image, avec tes clés officielles.
Personnellement, à chaque fois que j'ai vu ce genre d'erreur, c'est que le CD était mort pour cause de rayure. Il faut peut-être essayer de nettoyer le CD, il existe aussi des solution plus ou moins fiable pour remédier aux CD rayé sur internet, a chercher.

Sinon, oui, l'iso avec les clés CD reste sans doute ta meilleure chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés