JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 181 (sites) | 1001 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Zekkangel
Zekkangel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zekkangel
 

Interview de James Ohlen sur tentonhammer

Tentonhammer à fait une interview de James Ohlen, Creative Director :
http://www.tentonhammer.com/events/e...hlen-interview
Rien de vraiment extraordinaire, mais quelques petites choses qui font plaisir à lire.

Citation :
Our game is very open. We’ve developed several worlds, and each of those worlds is wide open, huge worlds with many square kilometers and you’re able to explore those worlds any way you want, just like your standard MMOG.
Citation :
Just like I was talking about earlier, these worlds are huge public spaces. When you go to the world of Coruscant or Tatooine, you’re going to have a huge world to explore with many square kilometers and it is all public space. You’re going to see all the other players that are part of your shard running around doing their thing, and there are phases within a world and those phases are often where class events take place, but that’s a very small percentage of the space. It’s not a heavily instanced game. We are using instances, which we’re calling phasing, to do a lot of our storytelling, but it’s a massively multiplayer game. That’s what people are signing up for and that’s what we’re giving them.
Avatar de Malheur
Malheur [-Loup]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Malheur
 
Bonjour

Peut-on espérer une petite traduction par JOL s'il vous plait ?

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Avatar de Zekkangel
Zekkangel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zekkangel
 
En gros :
- Les mondes seront très grand et très ouvert, un immense univers à explorer sur des kilomètres carrés en espace publique.
- Ce n'est pas un jeu très instancié (en dehors des quêtes de classes). Il y aura du phasing.
- Ils font en sorte qu'il y ai vraiment un intérêt à grouper.
- Il parle rapidement de tactiques pour faire un boss (de manière générale) et du rôle que dois jouer chaque classe dans le combat contre celui ci.
- On aura pas mal d'activités possibles dans notre vaisseau.

Voilà, d'après ce que j'ai comprit.

Je pense qu'on va faire une traduction, ou au moins un résumé. Pour le temps que çà va prendre, cela va dépendre des esclaves disponibles, surement dans la soirée.
Avatar de Jihui
Jihui
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jihui
 
"Notre jeu est très ouvert. Nous avons développé plusieurs mondes et chacun de ces mondes est un monde immense, énormes avec beaucoup de kilomètres carrés et vous pouvez explorer ces mondes intégralement comme c'est la norme des MMO actuels."

l'inverse aurait été étonnant.

Après il se répète mais en disant que les endroit instanciés ne représentent qu'une infime partie de ces mondes gigantesques.
Avatar de Eomergon
Eomergon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eomergon
 
Il souligne également que les HCG seront mis en avant avec un contenu qui leur sera adressés... Ca me fait bien plaisir qu'il fasse cette distinction entre le HCG et le casual.
Avatar de Worx33
Worx33 [CQT]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Worx33
 
Tiens un MMO qui se voudrait pour casual avec du contenu pour HCG , depuis Blizzard qui avait compris que pour réussir il fallait proposer du contenu pour tous les types de joueurs et pas seulement les casu ? Je préfère attendre toute fois de savoir ce qu'ils proposeront en dehors du PvP sur lequel il réfléchisse .

Très intéressant par contre le passage sur le phasing , ça pourrait permette de faire évoluer le monde suivant le niveau ou se trouve le joueur . L'histoire n'étant pas au même niveau pour un joueur level 10 ou level 30 .
Avatar de Jihui
Jihui
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jihui
 
Citation :
Publié par Worx33
. L'histoire n'étant pas au même niveau pour un joueur level 10 ou level 30 .
Je pense que ça va être trés limiter ce truc.comme sur champions online ( tor m'y fait penser de plus en plus d'ailleurs)
il y aurait trop de pb pour faire jouer les amis ensemble sinon.
Avatar de Eomergon
Eomergon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eomergon
 
Du phasing en parcimonie, ok. Mais trop non. Cela empêchera les interactions entre les joueurs. Même si une fois niveau max nous serons tous sur le même phasing, les low level sont aussi une source d'échanges, aussi bien communautaire qu'économique.

edit: grillé par .Karma
Avatar de Zekkangel
Zekkangel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zekkangel
 
Citation :
Je pense que ça va être trés limiter ce truc.comme sur champions online ( tor m'y fait penser de plus en plus d'ailleurs)
il y aurait trop de pb pour faire jouer les amis ensemble sinon.
Hein ? Il n'y a pas de Phasing sur Champions Online O_o
Avatar de Newen
Newen
Alpha & Oméga
 
Avatar de Newen
 
Ouh la attendez, ne confondez pas tout.

Ils ont un système d'instance qu'ils appellent du phasing. Ils n'ont jamais dit que ca serait le même phasing que dans WoW par exemple.

Et ils précisent encore bien que le nombre de choses instanciées serait très faible. Donc on est loin d'un système qui devrait casser les possibilités de grouper. Voire même empêcher les gens de se rencontrer au même endroit.
Avatar de Romeo Knight
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Romeo Knight
 
Citation :
all the other players that are part of your shard
Tiens, ça me rappelle AION ça... Plusieurs mondes parallèles au même endroit pour éviter d'avoir trop de joueurs au même moment?
Avatar de Italic
Italic
Alpha & Oméga
 
Avatar de Italic
 
Faire en sorte que les joueurs aient intérêt à grouper, XP, taux de loot, etc... c'est une bonne chose.
Avatar de Newen
Newen
Alpha & Oméga
 
Avatar de Newen
 
Ouais j'ai un peu de mal avec leur notion de shard aussi.

Est-ce que c'est comme ça qu'ils appellent les serveurs de jeu ?
Est-ce que c'est l'instance contenant le nombre limite de personnes sur un même monde (à la City of Heroes/CO) ?

Si c'est le deuxième cas c'est un système qui marche pas trop mal et permet d'avoir de gros serveurs sans que ca rame trop.
Shivall
Dauphin
 
si c'est le deuxième choix, ça veut dire que c'est le même système qui m'a dégoutté d'AoC en a peine deux semaines !

Pitié, pas de ce type d'instanciation, c'est la pire !
Avatar de Zekkangel
Zekkangel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zekkangel
 
Citation :
Pitié, pas de ce type d'instanciation, c'est la pire !
Ben je suis pas d'accord, je trouve çà au contraire très bien.

Quand il y a plein de serveurs on ne peut pas switch entre chaque, et si entre amis on est répartis sur plusieurs serveurs différents ben on peut pas jouer ensemble ... je trouve çà bien chiant ...
Alors que avec le système de CO (par exemple) cela permet d'avoir beaucoup de monde sur un même serveur sans que ce soit trop lourd, de les répartir sur plusieurs répliques d'une même zone, et de pouvoir switcher de l'une à l'autre facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite