[Actu] Toujours pas d'elfes pour promouvoir l'extension Sandstorm

Répondre
Partager Rechercher
Sur le jeu depuis quoi .... 4jours, et je le trouve fantastiques !
Certes il n'y a pas de monde ouvert ... mais c'est prévu dans l'extension !! Certe c'est pas mal de bashing pour up ... Mais c'est de la pure action du début à la fin !! Surtout qu'on peut pexe en faisant les PvP qui sont vraiment incroyable avec beaucoup de joueurs !

C'est un jeu que je conseil fortement et commence à être intéressant à partir du lvl 15 quand on débloque plusieurs style de niveau !

Suivez mon conseil, tester le !

Lokido Duo-Fuong
Citation :
Publié par Lokido
Sur le jeu depuis quoi .... 4jours, et je le trouve fantastiques !.....
Suivez mon conseil, tester le !
Tu me donnes envie de l'essayer, je vais sûrement faire un elfe guerrier, quoi il n'y en a pas, erf dommage, bon ba alors je vais faire une mage elfe....
Nan sans dec, je vais le tester si j'ai le temps
Citation :
Publié par Lokido
C'est un jeu que je conseil fortement et commence à être intéressant à partir du lvl 15 quand on débloque plusieurs style de niveau !
Venant de commencer le jeu et étant niveau 16, qu'entends-tu par des "styles de niveau"?
un monde ouvert, je sais pas si c'est forcement une bonne chose, faut voir se qu'il feront avec les "abo".

En tout cas énorme bon point sur les serveur us pas un pet de lag comparé à FE ou c'était injouable en pvp depuis un de leur patch et en plus GA est plus beau.
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés