JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 422 (sites) | 1555 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Global Agenda
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Toujours pas d'elfes pour promouvoir l'extension Sandstorm

Cette actualité a été publiée le 21/6/2010 à 09:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que le studio Hi-Rez dévoile le contenu de Sandstorm, la première extension de Global Agenda, le MMOTPS s'offre une nouvelle campagne de promotion vidéo (sans elfes !).
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Okxyd
Grand duc / Grande duchesse

C'est sympa d'ajouter du contenu hein... Mais ils feraient mieux de fix les problèmes liés à la gestion cpu de leur jeu qui chie dans la colle depuis la beta, jamais vu un truc aussi catastrophique pour un jeu sous UE3 moche et sans physique.

Dommage car le gameplay est particulièrement fun et bien foutu.
Titan.
Alpha & Oméga

crée ta liste de jeux pour commencer, j'aimerai bien savoir a quoi tu le compare...
pour info la cinématique est faite avec le moteur du jeux au cas ou tu ne l'ai jamais vu tourner

je suis pas un fanboy et ce jeux a pas mal de défault, mais c'est la premières fois que je vois quelqu'un qui critique les graphismes (y'en avais qui trouvais le moyen de dire ça à la sortie d'AoC donc je m'étonne plus de rien)
Okxyd

Relis mon message, t'as visiblement pas compris ce que j'ai souligné.
Italic
Alpha & Oméga

Une extension c'est bien (ou pas) mais que ça titre sur le fait qu'il n'y ait toujours pas elfe, ça fait pauvre comme argumentaire
Evranick
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Italic
Une extension c'est bien (ou pas) mais que ça titre sur le fait qu'il n'y ait toujours pas elfe, ça fait pauvre comme argumentaire
Hum... Un conseil avant de commenter une news lis là avant au lieu de t'arrêter sur un titre que tu ne comprends même pas.
Kath

Quoi que l'on pense de l'extension, la vidéo de promo est très drôle !
Lins
Déesse créatrice

moi j'ai compris pas d'elfe et pas de collect, c'est cool !

NEXT !
Ghostmaker [Nono]
Grand duc

Ouais enfin ils nous ont quand même fait le coup de la collecte des Tokens avec le dernier gros patch.
Mais j'avoue que l'introduction d'un monde ouvert pour global Agenda n'est pas fait pour me déplaire.
Togepri
Alpha & Oméga

J'aime ce titre
Titan.
Alpha & Oméga

prenez le au second degré, c'est comme les pub de blizzard avec le grand black.
Fongus
Dieu / Déesse suprême

'prenez le au second degré, c'est comme les pub de blizzard avec le grand black. '

C'est Mister T bon sang !!! Insulte le pas comme ca il vas venir chez toi démolir ta maison a coup de grenade punk !!
Baroud
Héros

Cette vidéo est excellente : super jolie (comme le jeu), pleine d'humour et de second degrés.

Il faut avoir du yaourt WoWien dans la tête pour ne pas apprécier ce clin d'oeil d'Hi Rez et trouver à critiquer cette vidéo

Au moins on apprends le nom du prochain désert à visiter : Sonoran
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga

humour, humour ... ah ouais, on collecte pas des sprites, mais des tokens ... ils auraient mieux fait de pas l'ouvrir sur ce coup.
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Evranick
Hum... Un conseil avant de commenter une news lis là avant au lieu de t'arrêter sur un titre que tu ne comprends même pas.
Tes conseils, tu sais ce que j'en fais
J'adore les personnes qui savent ce que tu as fait ou pas et qui présument que les autres n'ont rien compris sous prétexte qu'ils ne sont pas d'accord avec leur remarque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Global Agenda RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite