[Wiki]Les joueurs de Dofus-Arena sur JoL

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Faites-vous connaitre! Rejoignez un clan ou regroupez-vous.
Indiquez votre pseudo JoL, IG, votre clan (si vous êtes dans un) ainsi que le mode dans lequel vous jouez le plus (Plus Evolution qu'Elite, 2c2 ou Tournois le soir...)
Mais quand jouez-vous? Donnez vos horaires de jeu afin de pouvoir vous trouver plus facilement. Rappelons que vous pouvez utiliser la commande /af "nom_du_coach" pour ajouter quelqu'un dans vos amis.
Dans DOFUS vous campiez au Zaap -2/0? Et vous gardez cette habitude sur Dofus-Arena? Dites-le nous!

Pour vous ajouter au wiki, copiez le code ci-dessous, puis ajoutez-le à la fin du tableau, juste avant le |} :

Code HTML:
|-
! Pseudo IG
| Pseudo JOL
| Clan IG
| Mode le plus joué
| Horaires de jeu
| Lieu où l'on peut vous trouver

Pseudo IGPseudo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifClan IGMode le plus jouéHoraires de jeuLieu où l'on peut vous trouver
BlasphemeBlasphèmeFatal ErrorsElite13h -> 9hPartout.
AsleeAsleeClan ElementalEvolutionLe soir en général (19h/00h)Potager / QG Elemental / Tofu de Superbide
Tenost3nosClan ElementalEliteQuand je suis présentQG Élémental / Potager
TirisTirisClan Ankama AdminsElite
S-SlashAbsolutyLe KGBEvolutionMes horaires de boulot changent du tout au tout, mais le soir surtout.Le potager
DrussDrussDAClan ÉlémentalTous10h- 12h / 14h- 19h / 20h et +Le potager (caché derrière un décor) / QG Elemental
NanseNanse -Elite
AccipiensAccipiens -EvolutionDe jour en semaine (heure du Québec)
phoenixstealerphoenix_stealer -Mode élite principalement20h-24h, principalement en tournoi.
TijahTijah -Tous
XxoiiEne / Alystene -Tous
Ice-The-Protect- [Mai] -EliteCa dépend des jours Démone II
SlegHec Sleg -Tous
MerilithMerilith -EliteDans la soiréeDémone II / QG Elemental pour squatter x)
BalazarTikke -Les deux
WoteWoteElite
KrilKrilJe joue tout Quand l'envie m'en prend :xSans lieu fixe
VodPsychomime-EliteEn soirée(tournois principalement)Près de la Démone II
VezarAlderius-EliteVers le sud-ouest de la Démone II
WayzorWayzorAucunEliteLe soir entre 21 heures et minuit, surtout pour le tournoiEuh, je sais pas moi-même où je suis
KirilhKirilh-Elite20 à 22h30 en dehors des vacances, plus tard sinon.Ça dépends
EckhaertEckhaertAucunÉvolutionTrès peu, je suis plutôt nouveau et j'ai encore plein de trucs à faire sur Dofus ! Île de Maknala
IzifAzash // IzifPlus evo, mais je vais me remettre à l'elite je pense :x
AvieGlwadysEvolution
Dernières modifications :
(Voir) 28/7/2010 17:26:22 : Glwadys [Sio] (Ajout moi)
(Voir) (Comparer)21/7/2010 17:24:25 : t3nos (ajout lien)
(Voir) (Comparer)21/7/2010 17:23:16 : Blasphème (add wiki)
Bon j'ai pas les trente jours anciennetés nécessaire pour modifier le tableau, je met donc mes données ici:

Pseudo in-game : Druss
Pseudo JOL : DrussDA
Clan : Clan Élémental
Mode de jeux : Tous
Ah ben voila je me suis inscrite au wiki, bien que je me suis pas encore rendue bien loin, j'ai terminé le tutoriel et presque trouvé mon bonheur avec le Démon de la première heure.... mais j'ai de la misère à battre le dernier démon, celui de la 12ème minute, il me purge avec les cristaux qui repopent et le cristal qui invoque qui ne peut pas être tué...

Bref, je me casserai la tête dessus un peu plus tard, mais j'aime bien l'idée du wiki
Etrangement, j'ai quasi jamais joué à Dofus et j'ai eu aucun problème à battre les démons du tuto c'est assez bien expliqué comment les battre facilement :P

Par contre j'ai testé le mode "élite", je me fais déchirer assez souvent, j'ai du mal à voir les synergies entre les classes, sauf les bien évidentes, et surtout, j'ai du mal à équilibrer : nombre de personnages / stuff / sorts avec la limite des 6k po


Pseudo in-game : Xxoii
Pseudo JOL : Ene / Alystene
Clan :
Mode de jeux : Tous
Ok je rajoute, pour mes endroits préféré, potager(mais caché derrière un décor) et QG du clan élémental.

Mes horaires ça varie entre :

Du plus fréquent au moins fréquent
10h-12h
14h-19h
20h et +
Par contre pour l'instant chez certaine personne(comme moi) le logiciel pour lire les replays(DAReplayPlayer) ne fonctionne pas, si c'est ton cas à toi aussi tu ne peux pas les lire.
Tu peux tenter de désinstaller/réinstaller mais c'est pas garanti que ça règle le problème.
Merci bien. ^^

(Je viens de regarder le replay d'un de mes combats au tournois de Vendredi... on peut pas dire que c'était intéressent à regarder: Sram vs Sram > invisible pendant 3 tours > je OS au piège l'ennemi dès qu'il devient visible > combat fini. xD)
J'vois que beaucoup de JoLiens n'ont pas de clan

Si ça vous dit, on pourrait s'en faire un histoire de nous réunir, sans grande ambition, juste qu'on se retrouve plus facilement

Si quelqu'un veut en créer un avec un nom roxxant qu'il hésite pas. Personnellement j'suis très peu présent pendant ces deux mois de vacances donc j'vous laisse le soin de vous en occuper
Un truc du style "Les Gladiateurs de la Reine" peut être ?
Ou alors un truc sympa en "Tofu" , vu que le sous forum principal de Dofus reste le village .

Sinon puisqu'on en parle, je n'ai hélas pas bien compris comment créer un clan, j'ai cru comprendre qu'il fallait acheter un "pacte " à un KardMaster et je suis le seul à trouver que 20 000 c'est un peu cher ?
Ben j'sais pas comment en créer non plus mais j'ai une carte Pacte
20 000 c'est beaucoup pour un seul joueur qui n'achète pas de boufteur, c'est difficile à atteindre pour une 10aine de joueur voulant créer un clan mais faisable (sans boufteur)et c'est ultra facile pour quelqu'un qui achète des boufteurs (j'ai de quoi en acheter une bonne 50aine des cartes j'crois bien )

Au besoin, j'peux créer le clan vite fait si on trouve un nom bien et que y'a des gens qui sont intéressés et j'mets quelqu'un d'autre à sa tête vu que j'serai moyennement disponible pour inviter les gens pendant ces deux mois :P

D'autres idées de nom sinon ? Les Gladiateurs de la reine ça gère bien j'trouve 'pis la référence à JoL est visible pour qui connaît la section. ('plus qu'à se trouver une reine !). Mais j'ai pas du tout d'idée moi, y'a sûrement mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés