[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 1)

Répondre
Partager Rechercher
et hop cadeaux:

il faut l'apporter à Salah Connol en -78/-75 dans la taverne du dernier refuge:

[17:14] Quête terminée : [Quatorzième postage.]
[17:14] Vous avez gagné 249 029 points d'expérience.
[17:14] Votre guilde a gagné 22 412 points d'expérience.
[17:14] Vous avez gagné 43561 kamas.
[17:14] Vous avez obtenu 1 '[Petit Parchemin d'Intelligence]'.
[17:14] Vous avez obtenu 10 '[Poisskaille]'.
[17:14] Vous avez obtenu 1 '[Parchemin de Force]'.
[17:14] Vous avez obtenu 1 '[Grand Parchemin de Sagesse]'.
[17:14] Vous avez obtenu 1 '[Puissant Parchemin de Force]'.


le 2nd arrive depuis la beta
edit: en fait non le village doit être libre

on se revois dans 10semaines si tout va bien pour voir si il y a un 15eme postage ou si ça s’arrête là

Dernière modification par Fouduflan ; 10/06/2013 à 17h21.
Citation :
Publié par Fouduflan
et hop cadeaux:

il faut l'apporter à Salah Connol en -78/-75 dans la taverne du dernier refuge:

[17:14] Quête terminée : [Quatorzième postage.]
[17:14] Vous avez gagné 249 029 points d'expérience.
[17:14] Votre guilde a gagné 22 412 points d'expérience.
[17:14] Vous avez gagné 43561 kamas.
[17:14] Vous avez obtenu 1 '[Petit Parchemin d'Intelligence]'.
[17:14] Vous avez obtenu 10 '[Poisskaille]'.
[17:14] Vous avez obtenu 1 '[Parchemin de Force]'.
[17:14] Vous avez obtenu 1 '[Grand Parchemin de Sagesse]'.
[17:14] Vous avez obtenu 1 '[Puissant Parchemin de Force]'.


le 2nd arrive depuis la beta
edit: en fait non le village doit être libre

on se revois dans 10semaines si tout va bien pour voir si il y a un 15eme postage ou si ça s’arrête là
Bravo, j'en suis qu'au septième postage
Citation :
Publié par Fouduflan
il faut l'apporter à Salah Connol en -78/-75 dans la taverne du dernier refuge:

[17:14] Quête terminée : [Quatorzième postage.]
[17:14] Vous avez gagné 249 029 points d'expérience.
[17:14] Votre guilde a gagné 22 412 points d'expérience.
[17:14] Vous avez gagné 43561 kamas.
[17:14] Vous avez obtenu 1 '[Petit Parchemin d'Intelligence]'.
[17:14] Vous avez obtenu 10 '[Poisskaille]'.
[17:14] Vous avez obtenu 1 '[Parchemin de Force]'.
[17:14] Vous avez obtenu 1 '[Grand Parchemin de Sagesse]'.
[17:14] Vous avez obtenu 1 '[Puissant Parchemin de Force]'.
Hyper déçu, j'attendais le parcho de sort
Bon, c'est désormais officiel, il n'y aura pas de nouveau postage après le 14ème...
Je suis déception.

Au cas où, j'arrêterai la quête à 149 savons :]

Dernière modification par JudoBoy ; 05/07/2013 à 11h06.
Citation :
Publié par JudoBoy
Au cas où, j'arrêterai la quête à 149 savons :]
se sera rétroactif de toute façon^^ quelqu'un avec 276savon débloquera les postages du 15eme au 27eme si ils arrivent.

perso j’attends le 150eme savon pour être déçu de pas voir de nouvelles récompenses, d'ici là je garde espoir pour un tit truc sympa roxor pas trop cheat (car bon 3ans pour l'avoir... )
ça demande confirmation, mais un ami n'a pas été faire son postage pendant 10 semaines, il a bel et bien perdu un postage : Arrivé à la 10aine supplémentaire, rien ne lui a été proposé, il s'est ensuite empressé de faire le postage (qui attendait depuis 10 semaines), mais la semaine suivante, rien ne lui était proposé.
Du coup, la rétroactivité, je ne suis pas sûr ^^'
Quête: https://forums.jeuxonline.info/showt... tous les maux

Auriez-vous des conseils pour battre la Créature avec un groupe réduit (4/5 personnages)?
Ou me conseillez-vous de prendre le temps de former un groupe de 8?

Pour contrer sa reconstitution, il vaut mieux avoir plusieurs DD ou un personnage appliquant de l'érosion?

Pour l'érosion, je connais Iop[Pression] Ecaflip[Reflexes] Sram[Fourvoiement], y'a-t-il d'autres classes qui peuvent le faire?

Dernière modification par Klud ; 29/07/2013 à 07h32.
Je pense que t'es mieux à le faire à 8 sachant que ça ne coûte rien étant donné que même les personnes n'ayant pas la quête peuvent rejoindre ton combat, après pour le vaincre je l'ai fait plusieurs fois, et même sans heal/armure, juste en le roxant/corup il est très simple à battre !
Bon courage, tu devrais y arriver très rapidement
Une petite question concernant Développement durable :

Je suis rendu à l'avant dernière étape, qui consiste à taper les 95 mobs des crocs de verre (zone Kolosso), et on me propose d'ouvrir des captures Kolosso pour m'aider. Est-ce que les captures fonctionnent pour récolter les 95 graines, ou bien faut-il impérativement les combattre dans la zone des crocs de verre ?

Merci.
Bonjour, pitit up du sujet pour éviter d'en ouvrir un sujet.

Je voulais savoir, concernant la quête "à la recherche de dan lavy", lorsque l'on doit combattre le gros med, faut-il être avec des gens qui ont la quête à faire, ou n'importe qui peut rejoindre le combat ? (histoire de savoir si on peut se faire aider ou de galérer à trouver des gens).

En vous remerciant
Citation :
Publié par Fouduflan
Salut salut,

bon bha voila, c'est confirmé, rien pour le 150ème savon frigost ^^
Dommage. ^^
Je salue ton courage et ton assiduité quand même.
Citation :
Publié par Fouduflan
Salut salut,

bon bha voila, c'est confirmé, rien pour le 150ème savon frigost ^^
Quête la plus longue du jeu (à lancer) https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ca a du donner le sentiment de foutage de gueule en ouvrant le parchemin donné à la fin de développement durable..

Mais pour la prospérité, j'vais continuer les miens 86/150
Bonsoir à tous,

J'ai un petit soucis, j'ai terminé la quete bricole Girl, par contre je suis dans l'incapacité de lancer "promenons nous dans les bois" comme indiqué sur le guide des quetes.

Pourriez vous m'indiquer si une quete entre en compte dans les requis ?

ps : je suis niveau 197, donc le niveau ne compte pas ici.

Merci
j'ai un gros soucis, j'ai fais un max de quêtes frigost (en pj) et je ne peux pas acheter d'objet à Nesse Cegé car seul les personnages triomphant d'une certaine quête peuvent marchander avec elle...
me manque quoi selon vous?

alors que mes autres persos eux le peuvent en plus...

d'ailleurs question subsidière, je suis un peu perdue dans mes quetes, vous sauriez m'indiquer les quêtes que je peux débloquer à part les avis de recherche?

là je me torture avec les quetes de cassiopé hisane
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : quetes frigost yuki.png
Taille : 442x556
Poids : 131,7 Ko
ID : 207548  
Quete: Caisse qui dit?
Salut j'ai fait des recherches sur JoL et sur d'autres site je ne trouve aucune aide à cette quête, je doit retrouver trois caisses qui sont géo localisées mais la troisième caisse est introuvable. Je crois que je ne suis pas le seul à coincé si quelqu'un peux m'aider SVP.
Citation :
Publié par Gentsu'
Quête la plus longue du jeu (à lancer) https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ca a du donner le sentiment de foutage de gueule en ouvrant le parchemin donné à la fin de développement durable..

Mais pour la prospérité, j'vais continuer les miens 86/150
me suis arrêté à 149, perso. Comme ça si un jour ils en réimplantent, je suis prêt !
C'est quand même vexant de même pas avoir un titre ou un succès après une telle performance :/
Citation :
Publié par JudoBoy
C'est quand même vexant de même pas avoir un titre ou un succès après une telle performance :/
je m'applique à demander à chaque beta le retour de se titres un jour ils reviendrons peu être

Perso je continue mais je prend de plus en plus de retard entre chaque combat (163) car j'y pense plus
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
j'ai un gros soucis, j'ai fais un max de quêtes frigost (en pj) et je ne peux pas acheter d'objet à Nesse Cegé car seul les personnages triomphant d'une certaine quête peuvent marchander avec elle...
me manque quoi selon vous?

alors que mes autres persos eux le peuvent en plus...

d'ailleurs question subsidière, je suis un peu perdue dans mes quetes, vous sauriez m'indiquer les quêtes que je peux débloquer à part les avis de recherche?

là je me torture avec les quetes de cassiopé hisane
Suffit de regarder les conditions des items pour voir la quête a accomplir il me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés