Bien monter son magicien

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous le monde, je me suis crée un reroll magicien et j'ai aucune idée comment bien monté ses pouvoirs ect..., j'aimerais le monté pour le JCJ.

Les classes que je compte monté sont, Magicien-Mage-Archimage-Arcaniste.

Quelqu'un pourrais me montré un simulateur avec les bonnes compétences a monté ou tous simplement me précisé les pouvoirs a monté. Merci de votre aide
Je pense être bien placé pour répondre au niveau du mage et de l'archimage.

Alors, tout d'abord, oubli forteresse au lvl 20+, car complètement inutile. La météore n'est efficace qu'au lvl 3, alors soit tu la prends (moi je la l'adore, je la trouve soo fun), sois tu la laisse. A savoir que si tu la laisse, ne prends pas non plus combo aérien. Concentration est à prendre, sachant qu'il offre un boost non négligeable d'int. Pour le choix du heal, ça dépendra énormément de si tu veux ou non faire du jcj. Si oui, alors prends premiers soin, c'est l'unique, le seul efficace qui te tireras d'affaire contre des spams. Sinon, je pense soin personnel beaucoup plus intéressant. Pourquoi? Et bien quand 1er soin se contente de restaurer 50% des tes pvs en 30sec., soin perso te les restaures en 0.01 sec. Quand il ne me reste que 10% de pvs, je suis parfois bien heureux d'avoir choisi ce heal.
Pour le mage, voici une liste des mes skills:
Edf lvl 3
Condensation d'énergie lvl 5 (augmente non pas les dgts mais le nombre d'attaques! énorme!)
Missiles lvl 5 (réfléchi.... du -20000 à bas lvl, ça te réduit les pvs d'un boss de 10%)
Tornade lvl 4 (énooormes dégats)
Blizzard lvl 5 (un must)
Bouclier mental lvl 3 (l'up ne serais qu'une perte de points de comps, sachant qu'au lvl 4-5 ce n'est que du confort superficiel)
Enfin pour l'archi
N'étant pas allé très loin, je conseil tout de même vivement souffle pigmenté (encore un must) et glisse de l'empereur. Frappe météore n'étant là que pour faire figuration.
Beaucoup de monde prennent le convertisseur de ressources, mais en sont bien déçus à haut lvl. Il faut dire que n'obtenir que 500 pms quand on en a plus de 10000 ce n'est pas très lourd...
Cordialement,
Wvaen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés