Equipe de France de football (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gryndel
Exactement, et on fera tout pour gagner le prochain match...
Ribery parle du prochain match comme si c'était 50/50 et que l'affliction principale de l'équipe sont les méchants journalistes éboueurs qui pourrissent leur petite vie peinarde. C'est même pas qu'ils ne veulent pas reconnaître leurs erreurs, ils ne s'en rendent simplement pas compte, c'est vol au dessus d'un nid de coucou leur groupe là.
ils sont tous à défendre Anelka c'est énorme, si il avait rien à se reprocher pourquoi ils l'ont viré alors? suffisait d'expliquer que c'était normal et que c'était pas grave.

espérons que l'ourougouai va gagner, comme dirait ribery
Citation :
Publié par Maos
Moi de toute façon je ne crois que Gourcuff qui est un garçon poli, honnête et gentil
bientot dans vos journaux:

trop poli pour etre honnete d'apres certaisn cadres de l'edf. et le beau gosse est deja passé au tribunal pour baston à la sortie d'une boite de nuit. et il a harcelé saiksuellement francly et jeremy. la victime c'est francky le gentil, moi j'vous le dis.
Y a que moi qui ai pensé que si Ribéry venait faire pleurer dans les chaumières, c'est parce que les annonceurs/sponsors lui ont envoyé quelques petits papiers de rupture de contrat ?
Pinta disait hier que ce mec/cette équipe/ce sport marchait pour le fric, ça m'a paru encore plus évident ici.
En tout cas ça faisait bien pitié.
Citation :
Publié par Harry Angel
Et ben, je sais pas ce qui fait le plus pitié : le jeu de l'EdF ou les commentaires depuis 4 pages. Enfin, taper sur les bleus doit faire passer la frustration de certains.
Le jeu de l'EdF pardi !

Il y a beaucoup de dérision dans les commentaires au cas où cela ne serait pas évident. On se fait tellement chier à regarder les matchs de l'équipe de France qu'on rate rarement une occasion de se poiler, surtout si c'est pendant un téléfoot.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Au contraire ils ont crevé l'abcès.
La merde n'a pas fini de sortir, ce n'est que le début..moi j' attend de voir se qu'Henry va dire; il est fantomatique et j' ai hâte de l'entendre..
Citation :
Publié par Harry Angel
Et ben, je sais pas ce qui fait le plus pitié : le jeu de l'EdF ou les commentaires depuis 4 pages. Enfin, taper sur les bleus doit faire passer la frustration de certains.
Tout ce merdier, c'est le truc le plus palpitant qui soit arrivé depuis 2006 pour l'EdF.
Ba d'un autre coté, Ribery peut être parfaitement sincère, à faire des excuses etc... il doit bien se rendre compte qu'il a très mal joué.

Le seul truc qui a fait nettement moins bien c'est qu'il parle du jeu trop individuel de l'équipe au lieu de montrer de la honte avant tout pour le sien.

A part Anelka (qu'ils défendent tous en plus), il n'y a que lui à tenter des actions suicides en solo au lieu de faire des passes aux joueurs démarqués (le dernier match a montré que ce n'est même pas un problème avec Gourcuff, il avait x occasions de faire des passes à Govou, Anelka ou Gignac et a presque systématiquement tenté la percée). Malouda de son coté (et Govou les très rares fois où il a touché le ballon) ont par contre été correctement altruistes.
Citation :
Publié par Harry Angel
Et ben, je sais pas ce qui fait le plus pitié : le jeu de l'EdF ou les commentaires depuis 4 pages. Enfin, taper sur les bleus doit faire passer la frustration de certains.
Ils méritent amplement ce qui leur arrive, simplement certains doivent se sentir plus concernés que d'autres par les critiques de la presse. C'est toujours les mêmes noms qui sortent, le hasard fait bien les choses.

Quand Ribéry raconte que c'est le premier à aller voir Gourcuff quand il n'allait pas bien (et pourquoi n'irait-il pas bien puisque l'ambiance est excellente?), je me dis qu'ils sont complètement à la ramasse et qu'ils prennent les gens pour des lapins de six semaines.
Citation :
Publié par Anteros
Parce que rien ne sera fait pour mardi, les excuses pour une défaite sont déjà toutes trouvées, raye la mention inutile

- Le traitre a sabordé l'esprit du groupe
- Le traitre a les pieds plats
- Notre seul bon joueur c'était Nicoco et a cause de vous il est rentré chez lui
- Nous sommes trop atteints par ces histoires pour aligner deux passes (et deux phrases) correctement
- L'Afsud est trop forte...
-...
C'était un coup du mauvais sort.
Citation :
Publié par Harry Angel
... taper sur les bleus doit faire passer la frustration de certains.
Mais c'est bien sur, c'est pas comme si on se faisait chier depuis 4 ans devant leurs matchs, hein ... Libre à toi de ne pas taper dessus, tu es satisfait de leur spectacle sur le terrain? ça te frustre pas un poil ?... vraiment
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Au contraire ils ont crevé l'abcès.
Ils auraient dû attendre l'élimination de la cdm, ça serait sorti de toute façon, là ça ressemble plus à de la presse people qu'à de la presse sportive avec des journalistes qui sortent des trucs plus ou moins proche de la vérité et d'autres trucs qui sont purement inventés.
Citation :
Quand Ribéry raconte que c'est le premier à aller voir Gourcuff quand il n'allait pas bien (et pourquoi n'irait-il pas bien puisque l'ambiance est excellente?), je me dis qu'ils sont complètement à la ramasse et qu'ils prennent les gens pour des lapins de six semaines.
Il n'allait pas bien car il avait appris qu'il ne jouait pas contre le Méxique ! d'après son interview dans Ouest france
Citation :
Publié par Animal
Il n'allait pas bien car il avait appris qu'il ne jouait pas contre le Méxique ! d'après son interview dans Ouest france
La question c'est plutôt, pourquoi Domenech le sort alors que ça avait été un des plus convaincants contre l'Uruguay. Surtout pour replacer Ribery dans l'axe.
Citation :
Publié par Harry Angel
Et ben, je sais pas ce qui fait le plus pitié : le jeu de l'EdF ou les commentaires depuis 4 pages. Enfin, taper sur les bleus doit faire passer la frustration de certains.
Vas y tu peux le dire que tu aimes Raymond et ses divas [...], y a pas de soucis
Hier, à 20h, le journal de TF1.
Ils ouvrent sur l'affaire Anelka. Et en parlent pendant 15 minutes.

Puis, ensuite, viens le sujet sur les inondations dans le Var (à peu près 20 morts).

J'aime le sens des priorités de cette chaîne.
Citation :
La question c'est plutôt, pourquoi Domenech le sort alors que ça avait été un des plus convaincants contre l'Uruguay. Surtout pour replacer Ribery dans l'axe
Mouais, convaincant c vite dit ! en soit son remplacement me paraît pas choquant. Ce que je trouve choquant, c qu'il ait pu se faire remplacer sur demande des joueurs, et encore pire, que Ribery ai pris sa place
Citation :
Publié par Korri
La question c'est plutôt, pourquoi Domenech le sort alors que ça avait été un des plus convaincants contre l'Uruguay. Surtout pour replacer Ribery dans l'axe.
Faut se rappeler quand même que c'est la presse, à commencer par... le journal l'Equipe qui a fait des pleines pages sur un "malaise Gourcuff" et soutenu son éviction, ce qui vu l'absence d'autre meneur de jeu potentiel et la volonté de réintégrer Malouda signifiait Ribery dans l'axe.

Alors qu'il était l'auteur du quasi unique tir dangereux (coup franc que le gardien uruguayen a eu beaucoup de mérite à sortir) et l'un des joueurs les plus collectifs, Gourcuff s'était pris des 4 ou 5 en note un peu partout, se retrouvant souvent largement derrière Diaby (qui tout en étant bon offre à un moment un coup franc très dangereux à l'adversaire), à égalité ou derrière Ribery le soliste et à peine devant les fantômes Govou et Anelka.
Citation :
Publié par Eltharin \o/
Ils auraient dû attendre l'élimination de la cdm, ça serait sorti de toute façon, là ça ressemble plus à de la presse people qu'à de la presse sportive avec des journalistes qui sortent des trucs plus ou moins proche de la vérité et d'autres trucs qui sont purement inventés.
En l'occurrence, en ce qui concerne les insultes d'Anelka, ça n'a rien d'inventé et c'est très proche de la vérité (en gros ou joue sur le mots quand on dit que ce qui est rapporté n'est pas ce qu'a dit Anelka). Le rôle des journalistes est d'informer, pas de protéger l'équipe de France. Surtout que dans le cas présent, l'EDF n'a absolument pas eu besoin des journalistes pour être à chier, aussi bien sur le terrain qu'humainement.
Citation :
Publié par Kenpachi XI
La merde n'a pas fini de sortir, ce n'est que le début..moi j' attend de voir se qu'Henry va dire; il est fantomatique et j' ai hâte de l'entendre..
Je pense qu Henry pour le coup a compris des les match de préparation que c'était le bordel, il s'est dont mis en retrait(e?) pour éviter de voir encore une foi son nom et sa carrière ridiculiser, il a eu sa dose avec la main ...
A mon avis si il y en a bien un qui parlera pas après tout ca c'est bien lui et j espère pour lui qu'il ira finir tranquillement au usa sa grande carrière sans se mêler de toutes ces histoire de cours de recrée ...

Le traitre c'est djib un grand sourire sur le banc alors qu il n a pas mis un pied sur le terrain quand a l om il faisait scandale des qu il était remplacer ( je déconne hein ... )
Anelka convaincant, parle en Toulalan qui se sacrifie sur un misérable coup francs tiré dans le mur ? Je pense que leur mauvaise foi généralisé, le fait de se foutre du monde ne doit laissé aucune pitié à ces ânes.

Le discours de puis 3 ans "c'est pas grave on se rattraperas au prochain match"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés