Quel prix ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kartan
Blizzard devrait baisser les prix, tu m'étonne qu'il y a autant de private...
Bof, je trouve pas anormal de payer pour de tels ajouts de contenu.

Soit dit en passant il y a aussi des privates sur des jeux sans abonnement, comme quoi.
Je trouve un peu abusé les prix, sachant que WOTLK a quasiment deux ans...
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer, c'est peut être une excellente extension mais au bout d'un moment, ça commence à faire cher 30 euros + l'abonnement. ^^'
Si tu savais combien de migrations / changements de factions a 20€ /12 €(?) sont faits, tu ne dirais pas ça, c'est impressionnant à quel point le marché du mmo ne souffre pas de limitations de prix. " Quand on aime, on ne compte pas "
Citation :
Publié par Ethnel
Si tu savais combien de migrations / changements de factions a 20€ /12 €(?) sont faits, tu ne dirais pas ça, c'est impressionnant à quel point le marché du mmo ne souffre pas de limitations de prix. " Quand on aime, on ne compte pas "
Bah entre payer 20€ ou se taper 1 mois de pex avec la même classe, mon choix est vite fait
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Bah entre payer 20€ ou se taper 1 mois de pex avec la même classe, mon choix est vite fait
Moi aussi.. Je migre pas et je reroll pas.
Citation :
Publié par X3k0
Moi aussi.. Je migre pas et je reroll pas.
Perso je migre et reroll au gre de mes envies mais tu dois aimer ton perso et ton serveur,lol (quelque part je t'envie)
C'est vrai je peux donner l'impression d'etre un eternel insatisfait mais je vis ces jeux comme une quete.

Come la pium'al vento, il Voluptificus mobile..
Citation :
Publié par Kartan
Si en plus de l'abonnement, tu veut payer une migrations ou les monture cheated, j'abandonne.
Euh je parle pas d'acheter un mount, mais oui j'ai claqué 20€ pour rejoindre des amis qui étaient sur Hyjal et si un de ces 4 ils décident d'arrêter de jouer je migrerai/changerai de faction pour en rejoindre d'autres plutôt que de remonter un perso.
Citation :
Publié par Ethnel
Si tu savais combien de migrations / changements de factions a 20€ /12 €(?) sont faits, tu ne dirais pas ça, c'est impressionnant à quel point le marché du mmo ne souffre pas de limitations de prix. " Quand on aime, on ne compte pas "
C'est pas parce que je n'en parle pas que je ne le pense pas.
J'ai voulu faire migrer un personnage qui irait mieux sur un autre serveur, 20 euros, je pourrais supporter de monter un tank sur le serveur actuel.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Euh je parle pas d'acheter un mount, mais oui j'ai claqué 20€ pour rejoindre des amis qui étaient sur Hyjal et si un de ces 4 ils décident d'arrêter de jouer je migrerai/changerai de faction pour en rejoindre d'autres plutôt que de remonter un perso.
Je ne parlait pas de ton message.
A propos, peut-on maintenant migrer un perso sur serveur pve vers un serveur pvp ? (ca me semble injuste mais bon ca rassemblerait mes persos au gre de mes envies).
Il m'avait semble que la politique de Blibli s'etait adoucie (meme si la, dans le fond, je ne suis pas d'accord).

Merci Isilmë, je m'en doutais un peu vu les declarations de Blibli il y a au moins un an deja mais c'etait assez flou pour moi.

Monter un perso de 1 a 80 sur serveur pvp n'a pas ce panache d'autrefois donc, c'est dommage car ca donnait tout son sens au mot accomplissement.

D'un autre cote les vieux briscards peuvent sauter des phases de levelling quand ils decident un reroll, je peux extraire un Blood Elf 60+ de Eitrigg et en faire ce que je veux (sauf changement de sexe) sur Defias Brotherhood et tout ce travail pour l'elever n'est pas perdu, c'est une sorte de notion de karma

Tiens, ca m'ouvre des horizons..
Il n'y a absolument plus aucune différence concrète entre serveur PvP et PvE donc bon, il n'y a pas de raisons qu'on ne puisse pas aller de l'un vers l'autre actuellement.


Je me demande bien qu'elles sont les parts de recette de Blizzard grâce aux services ig : abonnement, migration, changement de faction, changement de nom ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés