JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 201 (sites) | 1190 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] "Blood of The Empire" Chapitre II - Numéro 1

Cette actualité a été publiée le 19/6/2010 à 15:01 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Nous passons (déjà!?) à l'acte II, intitulé "Un monde brisé".
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Zaakks
Alpha & Oméga

Toujours très court mais très bon... On y était presque, on a presque pu découvrir le secret de l'empereur...
Dayol
Grand duc / Grande duchesse

Je suis d'avis qu'on est pas prêt de le connaître ce fameux secret ^^' et tant mieux d'ailleurs car, plus il y aura d'épisodes, et plus je serais content de les lire
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

on y apprend que l'empereur a quand même un secret , que le conseil noir ignore absolument !

et ça , ce n'est pas rien
Davhaien
Dauphin

Il se nourrit de ses apprentis pour survivre depuis si longtemps et/ou il se réincarne en eux en se servant d'eux comme de réceptacle (simple spéculation venant de dragon age origin^^)
Zaakks
Alpha & Oméga

La réponse doit pas être très loin de ta suggestion vu le dialogue... Elle dit qu'il l'a vidé en échange de puissance... On peut imaginer donc qu'il prends les sentiments, la jeunesse et la force vive de ses apprentis... Mais on verra bien...
RealYarrick
Roi

Il serait peut être bien de faire un lien reprenant toutes les pages de la BD. Car là c'est assez compliqué pour les nouveaux arrivants d'arriver à lire la BD dans un ordre logique..

Le mieux serait une rubrique BD dans la rubrique images
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite