JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 617 (sites) | 1714 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Récapitulatif de l'E3 2010 pour SW:TOR

Cette actualité a été publiée le 19/6/2010 à 12:17 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Après cette semaine mouvementée, il est temps de faire un petit bilan et de rassembler toutes les nouvelles informations de ces derniers jours.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
okegima [FU]
Alpha & Oméga

que du bon
jaiden
Dauphin / Dauphine

j espere pas qu ils vont s inspirer pas de wow pr les niveaux car le levelup de wow a été reduit d une façon trés surprenante pour qu on aille vite au 80! quel logique que des 80 sur le serveurs pauvre blizzard!
wow à l origine c etait geniale
Valbrandr [met4]
Dieu souverain

_ "Les points sociaux" pour ma part je pense qu'ils serviront à monter ou à acheter des objets d'une réputation de notre choix ou spécifique (un truc du genre).

_ Dans l'interview le niveau 40 est mentionné, dernier niveau ou juste un peu HL?

_Sinon que du bon cet E3 pour SWTOR
Zekkangel
Alpha & Oméga

A noter à propos du PvP :
Citation :
"Cette semaine, nous avons annoncé que la première zone de guerre serait située dans les majestueuses montagnes d'Aldérande. Les joueurs participeront au combat que mène leur faction pour prendre le contrôle de zones stratégiques"
Donc un impact des bg sur le monde ?
Valbrandr [met4]
Dieu souverain

Possible un bonus pour la faction qui en emporte le plus ou qui le contrôle
voir un impact plus grand en rapport avec la planète concernée
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Bon récapitulatif qui donne envie, vivement la beta !
Okxyd
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Zekkangel

Franchement ça veut rien dire, c'était la même chose pour warsong gulch et arathi sur wow... on voit le résultat , faut éviter les suppositions sur le pvp je pense jusqu'à que l'on en sache vraiment plus.
Zekkangel
Alpha & Oméga

Je sais pas comment çà marche sur WOW.
Sur GW Faction l'AvA fait bouger la frontière entre les 2 camps et change la faction qui occupe certaines zone et villes (ce qui ne change vraiment pas grand chose mais bon).
Okxyd

Citation :
Publié par Zekkangel
Je sais pas comment çà marche sur WOW.
Sur GW Faction l'AvA fait bouger la frontière entre les 2 camps et change la faction qui occupe certaines zone et villes (ce qui ne change vraiment pas grand chose mais bon).
Sur wow il y avait le même speech, mais en fait les bg n'ont aucun impacts sur le monde, c'est juste une arène pvp ou tu joues 3 objectifs en mousses avec un décor correspondant au thème de la zone, tu grind des points avec du pick up pour t'acheter du stuff, y aucun enjeux réels... bref c'est naze.
Moucheky
Prince

Bravo pour le récapitulatif !

C'est là que l'on se rend compte que Bioware a bien assuré sur l'E3. Après on adhère où pas sur les différents points annoncés.

Maintenant, j'attends d'en savoir plus sur le pvp (j'ai encore du mal à le cerner) pour m'en faire une idée plus précise.

Au fait, qu'en est-il de l'alignement ? Notre perso ne devait-il pas évoluer en fonction de ses actions (coté clair/obscur toussa toussa) ? J'ai peut-être loupé des infos, je l'admets...
Newen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zekkangel

Pareil que certains, prendre le contrôle de points stratégiques, dans la plupart des cas c'est une autre façon de dire "capture the flag"

Les points sociaux pourraient être une très bonne idée s'ils servaient à acheter des choses qu'on ne peut pas acheter autrement. Cela obligerait certaines eprsonnes à "farmer" du social, et ainsi à grouper.

Plus que du stuff roxxor, je vois bien ces points pour acheter du matos social justement, tels que des costumes, des éléments de personnalisation, etc...
crystallisx

Intéressant vivement la beta.
Grija
Alpha & Oméga

Excellente idée d'avoir pondu ce récapitulatif.
Au moins c'est clair.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

les deux vaisseaux sont vraiment superbe !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite