Vos héros préférés / detestés / etc.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour JoLiens HoNiens !

Histoire de faire vivre un peu ce forum, je propose un sujet un peu leger pour parler un peu du jeu et de ces héros.

Je commence donc par mes préférés ( de mon expérience trés trés relative ) :

- Magmus, bien qu'en pub j'ai un peu de mal pour me foutre dans un coin > channel ult > Pkey > enjoy !

- Behemoth, pour plus ou moins les mêmes raisons qu'au dessus, avec un gros + sur le stun qui permets de diviser / bloquer les ennemis, un gros - quand t'as toujours la pression de louper ton stun et de coincer ton mate / ta team.

- pharaoh pour sont nuke à la portée illimité + mini ward effect + son ulti qui permets de bien initier.

- pesti pour counter pick les fufu + sa capacité à être efficace du début à la fin.

- Andro pour son swap + stun et le fait qu'elle soit trés peu dépendante de son stuff.

- Soul reaper pour son soin / ae dd et sa capacité à bien harass

- Deadwood pour l'ulti qui à la classe + une bonne synergie avec ces skills qui permettent de bien gank.

- Succubus pour son utli enorme et son hold, j'adore isoler les carries !

voila, à vous !

Ah oui, et dans le genre j'aime pas :

Electrician qui me casse les c***lles avec son grip et le fait qu'il soit tout le temps la en plein milieu a faire chier et à être difficile à crever.

Swiftblade et son spin qui le rends immune à tout cc ( surtout en duo avec elec ).

Zephyr parce que je joue dans un pool de joueurs trés moyen et qu'on a peu de moyen de l'empecher de jungle et que ces tornades me gonflent.
Citation :
- Soul reaper pour son soin / ae dd et sa capacité à bien harass
Soul Reaper pour sa capacité à steal sur l'ulti cheat.
Owi, enfait c'est mon héros préféré.

Sinon : Tempest / Hammerstorm / Behemoth / Electrician / Pyromancer / Dementend Shaman.

Bref que du carry ^^'

Ceux que j'aime pas :
Zephyr car trop fumé.

... Et puis c'est tout.
Quand je vois un Deadwood en face je sais que je vais rager quand je vais me prendre un ulti qui m'enlevera la totalité de mes points de vie avec une seule touche.
Faut se mettre au Voodoo Jester les amis !!

LE heros qui renverse un team fight voir meme une game entiere

Nymph est aussi tres tres plaisante à jouer et aides énormément sa team

Bref j'preferes plutot jouer support ou init (+ le Pudge qui est funny )


DL est surpuissante entre de bonnes mains (le plus op du jeu full stuff a mon avis) mais moi et les carry ....
Idem pour Ophélia mais faut etre un poulpe


Les heros enervant :

En tete c'est quand meme le War Beast ( faut ptet plui nerf sa moovspeed un jour hein ? Pasque sous BKB il fume 2500-3000 hp a n'importequi et tu peux rien faire ....)

Pas loi derriere viens le Wild Soul , idem, avecsimple boots + son spell il a une moovvspeed fumé ( et PLIZ mettez un cooldown sur l'entangle du bear ....)

Bien aimé aussi le nerf du zeph hero no skill au possible ( aucune gestion pour creep forest vu comment il tank)

Le seul hero vraiment pourri c'est gauntlet, tous les autres ont des apt qui les rendent vraiment fun a jouer.

Citation :
Publié par Amhron / Makswell

- Succubus pour son utli enorme et son hold, j'adore isoler les carries !

.
Oublie pas le debuff degats, qui permet de rendre totalement useless un des carry enemis ( en plus de celui qui dort et d un autre sous ulti )
J'ai pas vraiment de héro que je déteste, par contre certains j'arrive vraiment pas à les jouer, donc il me fruste en quelque sorte. Genre magmus, FA, succubus, j'arrive jamais à rien avec, je les joue pas assez subtilement donc je tue rien.

En héro aimé j'vais pas faire la liste j'aime tout jouer. Néanmoins je kiff bien deadwood, souvent un carnage même si en fin de jeu je me sens vite useless.

Shaman pour le côté full support des spells, et j'aime bien semi-carry en early, il fait bien mal.

Behemot avec un pote en nymph, c'est tellement horrible, c'est souvent freefarm sur la ligne, ceux en face se prenant la fissure en permanence, même en restant loin. Du coup la portal key est vite obtenue.

Pesti pour la mobilité, dès que t'as la portal tu peux te permettre de faire le fou à sauter pour stun à tout va. J'aime bien le jouer même quand ya pas d'invisible en face, il gank bien ( surtout ceux qui farm forêt ) et deal pas trop mal.

Je joue rarement carry, faudra que je m'y mette, c'est frustrant des fois de faire une bonne partie, d'arriver en end game, et de constater que le carry de ta team sert à rien, et que toi non plus du coup..
Heros préférés :

Andromeda, Pesti, Soul Reaper (YOUR SOUL IS MINE !), Plague (basique...), Sand Wraith.
En clair, rien de bien défini.

Heros détestés :

Witch slayer pour unskill, Zephyr (imba), Tempest et tout les invis. (et WB et Wild soul, enfin que des W quoi... forest noob.)
Mes préférés c'est Magebane et Vindicator. Après Vindi est en mousse donc si tu sux l'early t'es useless pendant toute la partie en plus d'avoir feed.

Soul Reaper j'adore aussi, son perma heal dans les fight c'est énorme.
Voodoo aussi, quand il a le staff et que son ulti tape 3 personnes en même temps.

Y a pas vraiment de héros que je déteste. J'aime pas du tout jouer Tempest ou Behemoth par exemple, mais ils rox. Ah, Wretched Hag aussi, mdr. Soit je rox soit je sux mais violemment, du coup imo je sais juste pas le jouer, ce héros est chaud.
Citation :
Publié par Hannsolo

DL est surpuissante entre de bonnes mains (le plus op du jeu full stuff a mon avis) mais moi et les carry ....
Non c'est chronos, en late bien stuff c'est 4vs5 mini assuré, et il peut tuer n'importe quel carry.

Sinon de manière généra j'aime jouer des carry en pub pour éviter que des décérébrés ne plantent la game à rater leur carry.

Sinon j'adorais SW avant mais now je ne le prends plus jamais, il a été trop trop nerf et si tu fais un early de merde tu ne sers strictement à rien.

Mes principaux préférés : madman/chronos/SR
moi j'adore pandamonium ,parce qu'il est juste trop classe, et warbeast parc qu'il est juste trop puissant. Et je kiffe aussi fayde , pim paf pouf t'est mort en 2 s et t'as rien pu faire.
Pandemonium j'aime beaucoup, mais il est vraiment très complique a jouer parfaitement...
Par contre, niveau combo avec y'en a énormément... et des biens cheated !

Chronos et Scout... LOL !
Je les ai pas encore tous testé, mais pour le moment mes préférés sont Accursed, Soul Reaper, et Pestilence (un des seuls carry que j'ai joué mais très fun et efficace).
Bubbles a l'air marrant à jouer aussi, faudra que je test en nostats.
Sinon Zephir est bien chiant quand il est bien joué.
Pesti, on avait eu pas mal de débat dessus... Il peut devenir carry mais ce n'en est pas un a la base avec seulement un passif, plutot un Initiat/Chase/Tank imo.
Pebbles est vraiment marrant, surtout si tu aimes entendre les russes rager

Zephyr, pas besoin de le skill pour le jouer => AFK foret brb dans 20 minutes avec Mock + Helmet et c'est bon. (En pub 1600-)
Si il y a bien UN héro qui m'insupporte au possible, c'est Vindicator.

"Hey, je pourris tout les inits avec mon aura et en plus je nique tout le early de deux gars avec mon harass".

GRAH >.<

Dans un autre genre, je déteste avoir un scout/magebane/Nighthound/sandwraith/warbeast/Wildsoul dans ma team. Avec ce genre de héro, on est bon pour jouer 4vs5 pendant 40 minutes avant qu'ils commencent à devenir utile.

Pas vraiment de héro préféré, par contre.
Le swift est pas mal aussi dans le genre hero qui manage une game du début a la fin.
Je le placerais aussi dans le top des late carry avec son counter.
Citation :
Publié par LokaThorn
Pesti, on avait eu pas mal de débat dessus... Il peut devenir carry mais ce n'en est pas un a la base avec seulement un passif, plutot un Initiat/Chase/Tank imo.
C'est juste le héro qui fait le plus mal du jeu. Tu le stuff steam/abyssal/insanitarius/shieldbreaker il dézingue n'importe qui en 2 sec.
Citation :
Publié par Christobale
C'est juste le héro qui fait le plus mal du jeu. Tu le stuff steam/abyssal/insanitarius/shieldbreaker il dézingue n'importe qui en 2 sec.
En mid-game il est supra violent oui, mais en end-game il perd beaucoup de son potentiel de deal.
Citation :
Publié par Christobale
C'est juste le héro qui fait le plus mal du jeu. Tu le stuff steam/abyssal/insanitarius/shieldbreaker il dézingue n'importe qui en 2 sec.
Bah bien sur... N'importe quoi.
Tu peux carry avec pesti, mais à la base un carry il lui faut des skills passifs si possible ou actifs qui permettent de gêner/faire mal.
Je veux bien qu'un pesti ça fait très mal en étant bien stuff mais tu prends presque tout les carrys agi en 1v1, ils te font un no match sur pesti... Chronos, DL, NH...
Un héros que j'aimais beaucoup jouer sur Dota, mais que je déteste sur HoN, c'est Andromeda. Ses spells manquent de dynamisme, j'arrive pas à m'y faire.

Il y en a beaucoup que j'aime bien jouer, mais j'apprécie particulièrement Pharaoh, Maliken, Behemoth, Kraken, Voodoo Jester, Bubbles, et Chipper.
Citation :
Publié par LokaThorn
Bah bien sur... N'importe quoi.
Tu peux carry avec pesti, mais à la base un carry il lui faut des skills passifs si possible ou actifs qui permettent de gêner/faire mal.
Je veux bien qu'un pesti ça fait très mal en étant bien stuff mais tu prends presque tout les carrys agi en 1v1, ils te font un no match sur pesti... Chronos, DL, NH...
Oui c'est vrai qu'un reduce armor énorme, un passif de bash avec un bon %, et un stun pbaoe, c'est vraiment nul à chier pour carry. LOL.
J'ai franchement ri en lisant Chronos NH et DL. Particulièrement Chronos dont le bash a été tellement nerfé qu'il est limite en dessous de celui de Pesti.

Chronos et DL sont tous les deux une vaste blague face à Swiftblade. Il suffit de tester en nostats à stuff optimal pour les trois.
Reduce armor... sur le blind de DL ca change peu (et le silence accessoirement), pour le bash, il a un mini cd bien chiant, enfin je rerentre pas dans ce débat, si tu penses qu'un pesti overfeed retourne une game autant qu'un DL/NH/Chronos (ou swift comme tu le soulignes) overfeed, ok.
Pour chronos, autant pour moi, je suis partis juste avant le nerf...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés