Equipe de France de football (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Ils ont tous assez de trucs pour écrire un bouquin chacun, genre : "Mondial 2010, le constat d'un échec" de Patrice Evra ou "Mes coéquipiers me détestent" par Yoann Gourcuff.
t'as oublié "Mes blagues de bogoss 2010" de Ribéry (aka l'homme qui met du sel dans les verres.....)
Citation :
Publié par Nalim
Evra Malouda Ribery absents à l'entrainement aujourd'hui
Ils étaient absents.... Car ils ont fait une séance de Balnéo à la place :/
Citation :
Publié par Snire


Putain c'était autre chose.
Les joueurs qui embrassent leurs maillots en marquant, qui font le tour d'honneur avec le drapeau. ( 'fin bon j'avoue que sur cette CdM il faudrait marquer pour embrasser ses maillots ).
Une équipe qu'est juste solidaire, heureuse de jouer.

Oublions cette période sombre du foot français et espèrons que l'équipe de France nous fera autant vibrer en 2014 qu'en 1998
Putin encore des frissons et la larme qui va avec :/

On est pas prêt de revivre ça ...
ce qu'il manque à l'equipe de france aussi (rien à voir avec les jours la c'est une réflexion personnelle) c'est une structure qui regroupe les supporters centralisée avec l'aide de la FFF pour avoir des reduction de voyages etc.

ca donnerai une meilleure ambiance aux stades, parce que les supporters français sont dispersés, pas organisés, peu motivés et vraiment frigides faut avouer. suffit de voir qu'on est vraiment les supporters les moins présents toute nations confondues
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ca donnerai une meilleure ambiance aux stades, parce que les supporters français sont dispersés, pas organisés, peu motivés et vraiment frigides faut avouer. suffit de voir qu'on est vraiment les supporters les moins présents toute nations confondues
Faut dire que depuis 4 ans (6 ans en fait, excepté 4 matchs en 2006) le spectacle proposé par l'Equipe de France et le mépris des joueurs envers le public n'encouragent pas les gens à dépenser des sous pour voir jouer cette équipe.
Quand tu portes un maillot de l'équipe de France, tu n'es plus un simple joueur de foot, tu représentes la France. Tu représentes 60 millions de personnes. Tu représentes la fierté et l'honneur de la France. Là, ce sont juste 11 millionnaires qui tapent (mal) dans un ballon. Ils n'ont aucun amour pour le maillot et pour la France. Les propos d'Anelka à ce sujet sont sans équivoque.

Je ne leur impose pas d'aimer la France, c'est leur choix d'aimer et non. Mais dans ce cas là, tu ne portes pas le maillot, tu restes tranquillement en vacances à siroter des cocktails avec une ombrelle (si possible pas bleu/blanc/rouge l'ombrelle, ça serait cocasse). Ils font honte à la France. Ils sont indignes de l'amour que nous portons à cette équipe, son histoire, son palmarès.

Cette équipe de France me fait gerber. J'ai déchiré et jeté mon maillot hier soir, parce qu'ils l'ont détruit, ils ont détruit son symbole et la fierté que j'avais de le porter.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Carminae t es pas chaud la pour nous balancer un : je pari que la france va aller en huitiemme et si elle y va pas je m autoban du gymnase jusqu en 2012?
Tu me détestes autant ?
Citation :
Publié par Pinta
La vache, je n'imagine même pas l'état de ton maillot du RC Strasbourg à la fin de la saison.
Vas-y, parle pas des sujets qui fâchent

Cela fait bien longtemps que je n'achète plus de maillot du RCS... Je vais même plus trop au stade, j'ai du aller voir, 6/7 matchs cette année...
Citation :
Publié par Moulsinho
Putin encore des frissons et la larme qui va avec :/

On est pas prêt de revivre ça ...
T'as envie de chialer ? Alors regarde ça : coupe du monde 2006, avec commentaires RMC @ "commentateurs qui s'enflamment avec musique de fou derrière".

Dégouté de pas revivre ça cette année

Citation :
Publié par Vaoboo
En même temps acheter un maillot de l EDF sous l'ère domenech c 'est carrément la loose.
J'ai encore celui de 2002 dans le fond de mon armoire.
Les quelques secondes où tu vois Trézeguet et Henry juste avant le but de Petit sont énormes. Surtout le visage de Henry. Bonne époque. Y a plus qu'à mettre le but en or contre l'Italie et on a un putain de combo.
"Eux qui voulaient mettre Zidane à la retraite, ils rentrent à la maison ! Et c'est zizou qui les renvoie, tchao l'espagne, bonjour le brésil"

"ZIDANE QUI VA FRAPPER ZIDANE ET BUUUUUUUUUUUUT
OUVERTURE DU SCORE SUR UN BUT DE ZIDANE 30EME BUT DU CAPITAINE DES BLEUS"

"C'EST FINIIIIIIIIII ON EST EN FINALE DOMENECH A REUSSI SON PARI"


Dire qu'il va falloir attendre 2 ans ( voir 4 ) pour revibrer autant :'(
Citation :
Publié par K-Lagan
Toulalan sur TF1 qui demande aux supporter de ne pas les lacher et de les supporter jusqu'au bouts
Bah tu veux qu'il demande quoi? Il a fait une assez bonne déclaration je trouve. Même s'il a rien dit de nouveau, et qu'il a répété ce que tout le monde dit. Par contre, Domenech, il est complètement out. Complètement largué.
Citation :
Publié par K-Lagan
Toulalan sur TF1 qui demande aux supporter de ne pas les lacher et de les supporter jusqu'au bouts
Ça va être difficile de les supporter si Domenech ose mettre ne serait-ce qu'une des cinq brêles sur le terrain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés